[Mythic] 1.61C sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
1.61C is For... Credit, (Quest, That Is)
from Sanya Thomas
2003-03-27 16:26:35


The change to quest credit-while-dead should be greeted with rejoicing:

=====================================

Dark Age of Camelot

Version 1.61c Test Release Notes

Thursday, March 27, 2003

=====================================




CLASSIC CAMELOT WORLD NOTES

Quests

In the following quests involving the following monsters, players who are on the appropriate step will receive credit if they die while attempting to kill the monster, but their allies get the kill:

Scureol in Ogre's Might, Quillan Muire in Muire Tomb, and Callilepis in Nisse's Lair


Realm v. Realm

- Players who attempt to capture the battleground or merchant keeps for the experience reward and die will receive the requirement if they are within the keep region when the lord is killed by their allies.


Dungeon

- Fixed the issue where you could not zone into Marfach Caverns from Breifine (Pendragon only)


Hibernia

- Fixed the Parthalonians so that they will correctly group up and BAF.



SHROUDED ISLES WORLD NOTES

Dungeon Notes:

- Fixed the pathing issues in Krondon (Pendragon only)

Source

Pas grand chose de neuf, quelques corrections de quêtes, une amélioration du pathfinding dans Krondon ( pas du luxe ), et le fait que les médailles dans les vaulx soient attribuées même si la personne qui a participé à la bataille est morte pendant que le Keeper se faisait tuer.

Bref, pas de grosses nouveautés. Attendons la 1.61D
Jl'ai vu plus tot dans la soirée, mais comme Xarius l'avait déja mis sur le site JoL...
J'ai pas osé créer un postaflood inutile...

Hein Aratorn.

<Mode troll ON>

Jvois pas bien les modifs sencées etre pour Hibernia la...
Ca devait pas etre Hibernia's love ce patch?!

Enfin bref, dire que certains voulaient retarder le patchage UE pour ca...

Serieusement Mythic pourrait au moins faire un effort pour le Voider ou l'empathe empathie.
Ca les tuerait pas.
enfin c'est clair que jusqu'ici la version 1.61 apporte presque rien.

j'espere que c'est juste parce qu'ils sont en train de finir un gros truc et qu'il mettent des petits trucs pour faire patienter
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Mouais le housing reve pas trop quand meme.
Faut des sous, ça sera dans un add-on
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Sachant que cela fait 3 mois qu'il est affirmé haut et fort sur le Herald que les maisons de guilde sont indépendantes de toute extension et seront dans un patch gratuit, je veux bien ta source...
Où ai-je dis : ce que j'écris est vrai ? Quand je site quelque chose je met toujours ma source, si pas de source mise c'est que c'est quelque chose que je pense. CQFD
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Pas de nerf des archers, c'est un fake !
non, c parce qu'il y a plus rien a nerfer, plus que actuellement, c interdire de loguer le perso, c tout.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ca devait pas etre Hibernia's love ce patch?!
Bah c est peut etre un patch hib , mais hib c est trop ubber ils ont beau chercher ils trouvent rien a changer
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Il est en général, afin de limiter les rumeurs, d'usage de préciser lorsque l'on émet de pures spéculations, et non l'inverse .
Il ne faut JAMAIS croire un écris de quelqu'un qui ne site aucune source
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Disons qu'ils doivent être pris avec l'attention et le crédit qu'ils méritent. Ce n'est pas une raison pour ne pas prendre soi même des gants pour ne pas préciser lorsqu'il s'agit de pures spéculations, d'autant plus quand celles ci sont antinomiques avec les annonces officielles...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Disons qu'ils doivent être pris avec l'attention et le crédit qu'ils méritent. Ce n'est pas une raison pour ne pas prendre soi même des gants pour ne pas préciser lorsqu'il s'agit de pures spéculations, d'autant plus quand celles ci sont antinomiques avec les annonces officielles...
Certe mais bon, dans ce cas là c'est faire comme ci personne n'était intelligent ici... Qui a dit Lapin malin ?

Ceci étant, est-ce réaliste de penser que le housing sera mis dans un patch ? Je l'espère.
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de Meven
Il ne faut JAMAIS croire un écris de quelqu'un qui ne site aucune source
Et la (potentielle) source, n'est-elle pas elle-même un écrit (ou autre) sans source?
hmm le housing ca sera ptet en version 2, et non les 1.x... de toute facon vu la vitesse d'incrementation des numeros de versions c'est bien parti
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Sachant que cela fait 3 mois qu'il est affirmé haut et fort sur le Herald que les maisons de guilde sont indépendantes de toute extension et seront dans un patch gratuit, je veux bien ta source...
Vous parlez de maisons de guilde mais moi en lisant les news sur le housing j'ai plutôt lu que ce serait des maisons pour joueurs.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Housing guilde sur pendragon en avril.
Là, par contre, je veux bien savoir d'où tu tires cette info (en espérant que ce soit sur le Herald et que ce soit récent )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés