ou trouver des mods pour des kits inedits

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre ....

En fait comme j'ai de serieux problemes pour resoudre l'installation de TDD , je souhaiterais savoir s'il existerait a l'instar des mods "Weidu" ou autres.... , d'autres programmes qui permetraient d'incarner des classes qui m'ont toujours fait "fantasmer" dans SOA ...

comme par exemple rajouter d'autres Kits comme le chantelame , des classes de guerrier inedites , l'anti pall et bien d'autres telles qu'elles existent dans TDD ...

Voila donc si ceux qui sont habitués a explorer les meandres du net pouvaient eclairer ma lanterne ce serait sympa


Ps : j'ai bien sur instalé "latest tactics mod release v12" mais il est domage que le nombre de kits soit si limite , bien que la possibilite d'incarner l'antipall soit deja jouissif
Re: ou trouver des mods pour des kits inedits
Citation :
Provient du message de Saeban

Ps : j'ai bien sur instalé "latest tactics mod release v12" mais il est domage que le nombre de kits soit si limite , bien que la possibilite d'inçarner l'antipall soit deja jouissif
Euh, avant ou après avoir essayer d'installer TDD ? parce que si c'est avant, ca m'étonnes pas que TDD refuse de s'installer...
Dans les mods WeiDU, tu as l'anti paladin et l'archer (kit de guerrier).
Par ailleurs, il devrai bientôt y avoir une version d'un mod nommé Ashes of Ember qui permet d'incarner beaucoup plus de classe de prêtres:
http://forums.forgottenwars.net/index.php?board=44

Enfin, il y a un projet en cours qui permet d'améliorer les voleurs et les bardes (je ne sais pas ce qu'il vaut). L'adresse est la suivante:
http://forums.fwstudios.net/index.php?act=SF&f=79

Voilà, j'espère que ça t'aideras.
J'ai testé le mod qui modifie les classes de voleurs et bardes et je ne saurais trop le conseiller, l'auteur a chercher à rendre ces classes n'ont pas plus puissantes, mais plus intéressantes et plus proches de leur version papier. Le barde ne peut donc plus poser les pièges de TOB, mais peut en revanche apprendre de nouveaux chants. De même, les voleurs peuvent à présent mettre trois étoiles dans le combat à deux mains.
Tu m'en vois ravi. Je vais l'essayer assez vite alors.
Est-ce que les PNJ voleurs et bardes sont aussi modifiés (ah, Haer Dalis avec de vrais chants ) ?
ça modifie toutes les classes et les kits y compris les PNJ donc, le problème ce que Haerdalis est un maître-lame, dont l'une des limitations de classe est la faiblesse des chants (pk mettre un barde dans le jeu qui ne sait pas chanter? merci Bioware...).
Je pense qu'il y a déjà suffisamment peu de personnes qui doivent prendre Haer Dalis parce qu'il est barde, alors qu'il peut quand même se débrouiller en combat. Ca aurait été bien pire avec un barde plus classique et donc beaucoup plus faible.
Pourtant, avoir un bouffon dans le groupe... pour dialoguer avec Jan c'en eut valu la peine .

Par contre, il y a une fille qui développe un personnage de barde assez intéressant, ça devrait en valoir la peine (quand il sortira...):

http://forums.forgottenwars.net/index.php?board=26
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés