Top Ten des Posts JoLiens.

Répondre
Partager Rechercher
Que lit on en ce moment sur JoL ?

Dans l'ordre ou dans le désordre en nombre de posts du même sujet.

- Buff Bot, spa beau. Ouin.

- Nécro, bug exploit, trop uber. Ouin.

- Animiste, bug exploit, trop uber. Ouin.

- Albion, c'est Weak, Mid & Hib, c'est Uber. Spa juste !

- Quelle est la meilleure classe pour soloter / duoter / dmg dealer / faire le poirier en chantant lara fabian sur une main amputée ? (J'ai trouvé ! C'est le ménéstrel, j'ai bon ? :P)

- Qui c'est le plus fort ?

- Qui c'est le plus connu ?

- Qui c'est qu'a fait caca dans la bruy.. euh .. pardon, je sais, c'est facile, je sais, j'ai un humour de gamin de 12 ans, mais j'te prout !

- Comment qu'on fait donc pour être le meilleur des meilleurs des "Inserer sa classe ici" ?

- Que pensez vous de mon template ? (Prière de me dire : Tu es Uber, bravo, Gratz, tu es un génie, tu sens bon, t'es beau, t'es fort, tu casses des lurikeens entre tes fesses.. tu es .. JEANKLOD VANDAMME .. Je sais, je dérape :/)

[Edit : Effectivement, j'ai oublié quelques trucs. Quand je lis les réponses de certains, j'ai envie de sortir le fouet ^^.

- Les replies de à la Laurent Ruquier, en encore moins intelligent (c'est difficile ..), genre "quoique tu dises je vais casser du sucre sur ton dos, ca m'excite", y a pas a chercher bien loin pour comprendre a quels posts je fais allusion.)]

Bon y en a d'autres, mais c'est les plus recurrents.

Je vous laisse la conclusion.

Sommes nous tous enclins à sombrer dans l'Uber Attitude ?

[Edit : Parmi tous les types de post cités plus haut, les seuls qui me font gerber, c'est les flammers. A propos, Kifadd, t'as pas compris, mais peu importe. Ce que je voulais dire, c'est que quoi qu'on post, on trouve toujours quelques personnes agrressives, gratuitement, juste pour le plaisir d'essayer de casser. C'est pitoyable. On peut ne pas être d'accord, on peut ne pas trouver d'intérêt a un post (comme le mien ), simplement y a d'autres manières de faire, y a plus malin que d'essayer a tout prix de se lancer dans des remarques bêtes et méchantes.]
Citation :
Provient du message de Thrax
Tu as oublié ouinouin sur le pl et les posts aussi inutiles que le tiens je crois
Bouh, ca, c'est méchant. Effectivement j'en ai oublié, comme les posts de gens qu'ont aucun humour, qui comprennent tout de travers, et dont le seul but est de flammer. Tiens, ca ressemble un peu au tien

A Kifadd : on peut aller tres loin comme ca, "post pour se plaindre des post qui se plaignent des ouin ouin" et ainsi de suite, enfin quand on vient pr flammer on trouve toujours quelquechose hein ^^

Finalement, ce que j'aime le moins parmi tout ca, c'est le flammage bete et mechant
post et sujet a proscrire la communauté JOLienne n'aime po qu'on se plaigne des oiunnn ... j'ai fait l'essai y a 2 semaines


meme genre de reponse : nerf ouineurr de ouineur


de tout coeur avec toi !!! need retour des post intéressant !!! paclya alric and CO need stats info toute fraiche plz
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Qu'on le veille ou non, ce forum est fait pour débattre de tout ca.
Apres il y a une manière de le faire, c'est certain.
/agree 100%
Citation :
Provient du message de Thrax
Tu as oublié ouinouin sur le pl et les posts aussi inutiles que le tiens je crois
Moi je le trouve marrant ce post,ya toujours quelqu'un pour flammer la preuve,faut arreter l'aggressivité sérieux ...
Citation :
Provient du message de Four
A Kifadd : on peut aller tres loin comme ca, "post pour se plaindre des post qui se plaignent des ouin ouin" et ainsi de suite, enfin quand on vient pr flammer on trouve toujours quelquechose hein ^^
T'a que ça dans la tête "flammer" ?

Écoute, si tu ne connais pas le but premier d'un forum, ce n'est pas mon problème, et ce n'est surtout pas en créant un énième post sur le sujet que tu régleras ce problème, même si ce que tu voulais faire et de te moquer des gens qui utilisent ce forum pour avoir l'opinion des autres sur leurs personnages, et comment l'améliorer. Si tu n'es pas adepte du "UbEr-je-sais-pas-trop-quoi", c'est bien, mais certains trouvent leurs plaisir de jouer en étant le plus fort, tuant le plus de gens dans une soirée (le genre de but qu'ils veulent atteindre) et tu dois les respecter également.

À bon entendeur,
Citation :
Provient du message de Colomba
il y a toujours eu des posts ouin ouin sur jol et ils y en aura toujours et selon moi ça s'est un peu arrangé dernièrement
Sur JoL DAOC peut être, pas sur JoL, stp
Un forum... C'est pour s'exprimer, si ca defoule les gens de crier leur desarois... je vois pas ou est-ce-qu'il vont le faire si c'est pas sur un forum...

quand on pousse un coup de gueule, ca rassure de le dire a qqn d'autre qu'à... son chat.


Ya toujours eu des post Ouin ouin... et autres sujets persistant...
Et je crois qu'il y en aura toujours... Certains ont besoin de sortir tout ce qu'ils pense... Et apres il vont mieux...


Aller, un peu de ouin ouin sur les ouins ouins

Moi je par du principe que le jeu a été fait... comme il est...
Oui ya des choses qui m'enerve... mais je me dit qu'il doit y avoir des choses "que j'aime" qui énerve les autres...
Si tous les perso étaient de force égale... et de meme composition.. ou serait l'interet du jeu?
Je me le demande :baille:
__________________
http://site.voila.fr/images_pawa/gifs/fifilles/brune.gif "Il faut rire avant d'être heureux... De peur de mourir sans avoir ri"
Ca n'empeche pas certains d'en parler avec leur chat.

"So today i grouped with the cat. We went out to my backyard for some RvR
action as we heard from a squirrel that there were a lot of birds camping
the birdbath. So I walked out onto my porch and no one was there to group
with, piss me off, damn near everyone left the home realm for the college
or work realms. but i saw the cat, so i was like, "we should group and
get mad RP" and the cat was like, "meow". I figured it would be alright
because the cat has stealth and a sneak attack that opens off stealth.
Ok, the cat stealth's as we approach the birdbath, you know what, cat can
run at full speed while stealthed. Talk about overpowered! and those damn
birds with a larger clipping plane! GRRR! the minute we got near them they
saw us. i guess one of them was a minstrel because they took off like a
rocket. and they CAN FLY!!! BULLSHIT! that is WAY too overpowered! Then
the cat was like "meow" and i was like, "no dude, that wasn't my fault,
they are overpowered and need to be nerfed" and then the cat said, "meow"
and i was like, "listen, just because i don't have stealth doesn't mean
it was my fault, they are overpowered and NEED to be nerfed" So Cat got
pissy with me and said "meow" and i was like, "damnit! fine! if you want
to go solo just because you think you can get more RP, be my guest" Cat
should be nerfed too."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés