[CS] Besoin d'Ip !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche des IP de serveurs CS français, avec des joueurs d'excellent niveau.

Les seuls serveurs que je trouve avec des vraiment bons joueurs, sont des serveurs privés avec pass...

Donc si quelqu'un en connait...

Merci d'avance
Pour trouver des bons serveurs il faut les tester et puis quant a l'excellent niveau tout dépend des horaires etc ... donc pas facile de répondre
Sur -edit- il ya pas mal de bons joueurs il me semble. Enfin ça dépend du niveau que tu cherches, mais je trouves ces serveurs pas mal. Par contre ne va surtout pas sur les serveurs belges de chez Skynet, c'est un peu cheat-land là-bas

c'est pas la bonne adresse, j'ai les ips dans CS, je recherche l'adresse, j'édite et te dit ça, sorry

voila c arene.com et pas arene.fr ^^
En règle générale, je conseil les serveurs des grandes nations CS:
  • Finlande
  • Suede
  • Allemagne
Et déconseille les serveurs:
  • Anglais
  • Espagnols
  • Italiens

Cela est juste le fruit de mon expérience, il y a biensûr des exeptions!

Les serveurs français sont de niveaux inégaux, on peut moins généraliser.

Le serveur de la team PM's est pas mal où le serveur GGU Skill server shop. Dont j'ai pas l'ip sous la main mais que tu trouveras en faisant une petite recherche sur ton amis Game Tiger.
Essaye d'aller sur les serveurs des clans important français : uG , aT , aAa , GG et la liste est longue.
J'ai pas les ip mais fait un tour sur quakenet tu trouvera sûrement sa.
D'excellent joueur ? hm connu ça mais au bout d'un moment tu préfères jouer pour le fun sur des servers fait pour ce qui n'empêche pas de trouver des très bon joueurs et t'améliorer toi même

pour ça je te conseil

http://62.73.5.33/forum/phpBB2/

Kry qui monopolise les premières place

http://213.91.4.19/stats/player_49815.html
http://62.73.5.33/stats/player_49815.html

non je ne joue pas pour ça mais en jouant pour le fun on joue beaucoup mieux croyez moi
Merciiiiiiiiiii pour les Ips, je vais tester tout ça

Jouer pour le fun, mouais :/

J'ai beaucoup joué pour le fun, mais j'ai besoin d'un réel entrainement, cela dit, rien n'empeche de s'entrainer en délirant comme des fous
Citation :
Provient du message de Maver|ck
Merciiiiiiiiiii pour les Ips, je vais tester tout ça

Jouer pour le fun, mouais :/

J'ai beaucoup joué pour le fun, mais j'ai besoin d'un réel entrainement, cela dit, rien n'empeche de s'entrainer en délirant comme des fous
Si tu joues pour autre chose que pour le fun donc t'amuser ouarf mauvaise route. Jouer pour gagner, jouer pour les stats comme on voit beaucoup de joueur arrivant sur un server qu'ils ne connaissent pas font direct /rank... pathétique à mon gout Le premier but étant de s'amuser avec d'autre avec des amis, ce qui rapporte beaucoup plus que de gagner Match oui, mais si tu as, à l'esprit que gagner gagner être le plus fort un roxxor.... mouai
C'est a dire que je suis tres rapidement blasé par un jeu lorsque je ne progresse pas, lorsque je ne fais rien de nouveau

Cela dit hier je me suis fais un Minuit/4h du mat avec un pote, on était bouillants et on s'est bien eclates
Citation :
Provient du message de Maver|ck
C'est a dire que je suis tres rapidement blasé par un jeu lorsque je ne progresse pas, lorsque je ne fais rien de nouveau

Cela dit hier je me suis fais un Minuit/4h du mat avec un pote, on était bouillants et on s'est bien eclates
Ben justement si tu joues que ca tu vas vite te blasé alors

le mieux c'est de trouver un server ou y a des forts qui joue pour le fun. comme je t'es passé le prob c'est qu'il y a aussi beaucoup de newbie et de boulet et de cheater mais qui font pas long feux sont banni plus de 7000 cheater

Mais dans le tas ta de très bon joueur ce qui te fait avancer pi au bout d'un moment pour progresser il n'y a que toi qui puisse le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés