30 jours d'essaie gratuit tentative desesperée de ms ?

Répondre
Partager Rechercher
Ac2 aurai pu etre un bon jeu, mais il s'enfonce malheureusement dans un gouffre que je n'aurai meme pas oser imaginer , a un tel point qu'il propose pour les anciens abonnés 30 jour pour essayer gratuitement le jeu et voir les changements.

Je suis un peu triste , car cette nouvelle veux dire qu'il commence a etre en difficulté, pour quand la demo ac2 ?

Quand on sait que la demo d'ac1 et sorti tres peu de temps avant ac2 , visiblement ac2 n'aura jamais la carrure de son grand frère.

Voila le mail que j'ai reçu:

Citation :
This email gives you information about your Asheron’s Call 2 account. We are not trying to sell you anything— we just thought you’d want to know about a temporary change we have made.



If you are still subscribed to Asheron’s Call 2, thanks for playing! You don’t need to do anything different, and your subscription is unaffected— but feel free to check out the links below.



If you played Asheron’s Call 2 for a while but cancelled your account, for the next two weeks you can come play again, without any charge or obligation. You don’t even need to give your credit card information— you can just log in and play with your old account. All of your characters are still there, alive and well.



All you need to do is launch Asheron’s Call 2 the same way you did before. Put in the same account name you used last time you played (remember it may end with “@msgamestudios.com”). If you’ve uninstalled the game, install it again from your original CDs.



Starting April 14, you will again need to sign up for a subscription in order to play (but sorry, you won't get another 30 days free like you did when you first started playing AC2).



So come back soon to see what’s changed since last time you played! A few examples:



***Four huge monthly episode updates have expanded and improved the game. You can do more than ever before— there are many new items, quests, monsters, and places to see, all of them driven by an epic storyline. For more about the episodes, see: http://microsoftgamesinsider.com/AC2...es/default.htm



***Most notable bugs have been fixed. If you do have problems particular to your configuration, our support pages will help you: http://microsoftgamesinsider.com/AC2...rt/default.htm



***You can now ride mounts in Dereth! A quest allows you to confront skeletal riders, whose saddles you can disinfect and copy to summon five different Ataur creatures, allowing you to quickly run anywhere you like. For more, see: http://microsoftgamesinsider.com/AC2...2-03_index.htm



***We have a huge wealth of information about how to play Asheron’s Call 2, such as a new-player walkthrough, details on skills, and ways we’ve made players of EverQuest and Dark Age of Camelot feel more at home. Read The Teaching Stone at: http://microsoftgamesinsider.com/AC2.../handbooks.htm



***The Turbine and Microsoft game team want to hear from you! We have set up new message boards where those who are actually making the game propose new changes and get your opinions. Check out: http://www.accmty.com/idealbb/default.asp?catID=13



This has been an informational email about your AC2 account status. If you don't want any more email, don't worry, we will not send you anything again. If you do want to get email news about Asheron’s Call 2, sign up for the Newsletter by visiting: http://microsoftgamesinsider.com/AC2/n-signup.htm. We respect your privacy, and will use your email address for no other purpose.



Thanks again! We hope to see you soon in Dereth!



(PS: Please do not reply to this email. This message is sent from an unmonitored account. If you have questions, there is a discussion open on the Community board where players can help each other out: http://www.accmty.com/idealbb/view.asp?topicID=36564)
J'ai reçu le même mail alors que je joue encore, c'est vrai que c'est pas fait pour remonter le moral.

Je trouve pas que ça ressemble trop à de la pub mais plutôt à un mea culpa du genre : "bon ok on a eu des débuts difficiles, maintenant c'est bien, venez vous rendre compte par vous même jusqu'au 14 avril".

Et c'est vrai que ça sent un peu le rattrapage de $
Re: 30 jours d'essai gratuit tentative désespérée de ms ?
Citation :
Provient du message de Calligan
30 jour
Citation :
for the next two weeks you can come play again...
...
Starting April 14, you will again need to sign up for a subscription in order to play
Même pas 30 jours, seulement 2 semaines environ.

peut-être qu'ils veulent faire des essais de charges sur leurs serveurs?
Re: 30 jours d'essaie gratuit tentative desesperée de ms ?
Citation :
Provient du message de Calligan
Ac2 aurai pu etre un bon jeu, mais il s'enfonce malheureusement dans un gouffre que je n'aurai meme pas oser imaginer , a un tel point qu'il propose pour les anciens abonnés 30 jour pour essayer gratuitement le jeu et voir les changements.

Je suis un peu triste , car cette nouvelle veux dire qu'il commence a etre en difficulté, pour quand la demo ac2 ?

Quand on sait que la demo d'ac1 et sorti très peu de temps avant ac2 , visiblement ac2 n'aura jamais la carrure de son grand frère.
C'est n'importe quoi.

La progression du jeu au cours des derniers mois est impressionnante, et il est vraiment bien parti pour bouffer tout cru AC1 sur le plan qualité et contenu dans de tres brefs délai.

Et si microsoft offre aux joueurs de revenir essayer le jeu, c'est qu'ils ont des choses a montrer. Et ceux qui ont arrêté après le mois gratuit vont avoir un choc
Yusai tu est vraiment trop pro ac2 et sa se vois , c'est évident de voir qu'il on des difficultées , alors ok avec le changement de contenu ils arriveront peu etre a etre aussi bien qu'ac1, mais pour ça il faudrai qu'il arrive a vivre aussi longtemps qu'ac1 et ça sa va etre tres difficile.
D'autant plus que la concurrence va se faire feroce dans les mois a venir.
Déja qu'Ms vend des xbox a perte je pense pas qu'il serai pres a continuer dans cette lancé avec ac2 .
Il ne faut pas oublier que Microsoft vend des Xbox a perte car ils veulent la rentabiliser sur 5 ans.

AC2, c'est un MMORPG, il est fait pour durer aussi et ils comptent donc rentabiliser sur le long terme

Quand on voit qu'un jeu comme UO après des années d'existences vient d'atteindre son zenith avec 250 000 abonnés, cela laisse de bons espoirs pour AC2.

Alors, bien sûr, je suis d'accord avec toi Calligan, la concurrence fait rage (car elle a commencé depuis très longtemps même si elle va aller en s'intensifiant) aussi la marge d'erreur sera très limitée et beaucoup auront de mauvaises surprises (et pas forcément ceux auxquels on s'attend)

Seulement, à l'heure actuelle, en ce qui me concerne, je trouve qu'AC2 a ce petit quelque chose en plus par rapport aux autres, sans compter son potentiel que tout le monde reconnait et rien que pour ça, je pense qu'il vivra encore un peu. Si SWG était sorti à la date prévue, il est clair qu'ils auraient pris un sérieux coup. Aurait il survécu ? nul ne le saura jamais mais en tout cas, Turbine aurait vécu une période bien noire.

Tout ça pour dire que le fait d'envoyer des mails pour racoler les anciens personnes qui avaient foulé Dereth n'est pas spécifique à eux comme l'a dit Niark et franchement, il suffit de voir AO pour se dire qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Mais dans le cas où AC2 viendrait à passer de vie à trépas prématurément, je trouve que cela serait dommage mais qu'ils auront, aux vues des circonstances fournis un excellent travail.
C'est beaucoup trop tôt pour faire des offres de ce genre , personnellement je n'irai meme pas voir ce qui a changé avant plusieurs mois .
Le jeu n'a pas encore suffisamment evolué , toujours pas de reconstruction du monde , économie toujours inexistante , quêtes a rallonge et répétable , avatars tous identiques .
ARg , ils ont pas tort , tout comme AO , je me suis barré d'AO à cause des debuts difficiles , j'ai recu le meme type de lettre au bout de 3 mois , et j'ai repris le jeux pour 5 mois
Citation :
Provient du message de Prince Valael
C'est beaucoup trop tôt pour faire des offres de ce genre , personnellement je n'irai meme pas voir ce qui a changé avant plusieurs mois .
Le jeu n'a pas encore suffisamment evolué , toujours pas de reconstruction du monde , économie toujours inexistante , quêtes a rallonge et répétable , avatars tous identiques .
L'économie s'est grandement améliorer , la reconstruction du monde à eu lieu dans plusieurs endroit (Cavendo , Arwic and co)
Euh Cesarac stp dis moi ou tu as vu que l'economie s est ameliorée la j ai un peu de mal

Pour les quetes a rallonge je suis d accord.

Mais bon quand je joue je m eclate bien... quand je joue
perso je trouve ca normal..

c est la premiére fois que je vois dans un mmorpg un sondage dans lekelle il figure la question :
allez vous continuez a jouer a asheron call 2 ?

y a une telle masse de gens qui sont parti , a un point telle que je me dit que les irreductible doivent etre content avec un ptit rien que sans jeux ils s ennuiraient grave .

le probléme c est que pour moi , les problémes ne sont hélas toujours pas résolues ....
c est d ailleur un truc que j ai de la peine a comprendre parceque la clairement , sur tout les forums , on leur a maintes et maintes fois expliker ou ca kouillai grave .
donc : POURKOI ils s en occupent pas ?

a part boussiler les persos et avoir comme solution de tuer la diversité du jeu et de creer des gens pas content , je vois pas l intéré ...

surtout que : le system de jeu n est tjrs pas au point , le pvp et kvk sont tjrs aussi nul , le nombre de skills inutilles est ENORME et s accroient au fils des patchs .... et j en passe .
hés bien ca veut dire koi ca ?
ca veut dire qu il va y avoir a un moment ou a un autre une grosse refonte . mais a ce moment la , les uber persos vont changer de classes etc ... bref ils ne pourront JAMAIS ratrapper toutes leyur couilles .

la seule solutions seraient a mon sens de remmettre tout le monde lvl 3 QUAND tout les bugs ,skill systems etc .. seront reglé .
comme ils ne le feront jamais . ( imaginé la gueule du gars qui a passer 4 mois de sa vie pour se faire 3 perso lvl 50 ...)
ben ce sera tjrs que du mécontentement .

y a aucune pub qui peut sauver ce jeux ! y a que les programmeur en le rendant attrayant qui le peuvent . mais hélas ils ne semblent pas le comprendre ....
Re: Re: 30 jours d'essaie gratuit tentative desesperée de ms ?
Citation :
Provient du message de Yusai
C'est n'importe quoi.

La progression du jeu au cours des derniers mois est impressionnante, et il est vraiment bien parti pour bouffer tout cru AC1 sur le plan qualité et contenu dans de tres brefs délai.

Et si microsoft offre aux joueurs de revenir essayer le jeu, c'est qu'ils ont des choses a montrer. Et ceux qui ont arrêté après le mois gratuit vont avoir un choc

hes ben toi , clairement on voit que t a jamais jouer a AC1 de ta vie .

ca c clair .

je donnerais une info histoire de rire ...
apres 5 mois de vie d' ac1 , on pouvait acheter des persos sur ebay lvl 57 pour 1200 a 1500 dollars ....
lvl 57 sur un lvl 126 max


sous ac2 , au bout de 4 mois , on peut acheter pour 40 dollars un account avec 3 persos lvl 50 ...

lvl 50 sur un lvl max de 50 .


bien sur je parle tjrs du serveur DT , le serveur ou les prix des persos ont tjrs été trés haut due a la difficulté de les montés par rapport au serveur blancs .

bref , je pense que l interet et l engouement pour ac1 est SANS AUCUNE commune mesure avec le 2.

m est avis que tu devrais jouer aux jeux dont tu parle ....
Re: Re: Re: 30 jours d'essaie gratuit tentative desesperée de ms ?
Citation :
Provient du message de PostmortemXL
bref , je pense que l interet et l engouement pour ac1 est SANS AUCUNE commune mesure avec le 2.
Et je crois aussi que les prix d'ebay ( ) des persos HL n'ont vraiment rien avoir avec l'interet que peux porter un jeu.

Certainement que c'est plus dur de monter un perso lvl 50 sur AC1 que sur AC2, et donc le prix va en fonction de la difficulté a monter ce perso.
Re: Re: Re: 30 jours d'essaie gratuit tentative desesperée de ms ?
Citation :
Provient du message de PostmortemXL

apres 5 mois de vie d' ac1 , on pouvait acheter des persos sur ebay lvl 57 pour 1200 a 1500 dollars ....
lvl 57 sur un lvl 126 max


sous ac2 , au bout de 4 mois , on peut acheter pour 40 dollars un account avec 3 persos lvl 50 ...


Pathétique d'en ariver à acheter ses persos
Non Kro, c'est pas plus dur de monter un lvl 50 sur AC1.
Maintenant ca ce fait en 2 semaines.

Bon au début de AC, c'est sur que il etait plus difficile de monter un lvl 50.

Par conte Yusai, je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que AC1 va se faire croquer pas AC2. Y'a toujours une équipe de dev sur le jeu, des patchs mensuels (mais si le dernier a l'air un peu leger, mais avec les précédents c un peu normal).
__________________
AC1 (TD) : Petit Jean (Master Of Staves Xbower) - Irhiel (BOG Mage: You have reached the maximum level of ...)
WoW (Hyjal) : Petit Jean (Horde/Chaman) - Irhiel (Horde/Démoniste) - Zainal (Horde/Chasseur)
Je ne rie pas de tout donc je n'ai pas d'humour.
Postmortem tu devrais te renseigner avant de dire que Yusai n'a jamais joué à ac1
Parceque la je rigole bien.

Pour revenir sur le topic, je vous trouve quand meme de mauvaise fois, le serveur a raremenr connu autant de monde que ces derniers temps 800+ personnes, idem sur dawnsong qui etait jusqu a présent desert la plupart du temps.
Evidemment le jeu a toujours des defauts mais s'ils continuent sur le même rythme que ce patch ci y a moyen d obtenir qq chose tres rapidement.
Enfin des éléments tels que les pyreals apportent quelque chose à l'economie dans le style shard sur ac1.

Donc quel mal y a t il a faire de la pub et inciter ceux qui ont cancel a revenir voir l evolution du jeu ? Les gens pleurent depuis un moment pour qu'il y ait plus de pub (voir sur board officiel). Turbine/Ms commence a en faire et ca y est ca commence a raler. Franchement y en a certains qui ne sont pas logiques.

just my 2 py

------------------------------------
Sawall - Archer Enchanteur
~ Alliance des Seigneurs ~
--- www.seigneurs.org ---
Re: Re: Re: Re: 30 jours d'essaie gratuit tentative desesperée de ms ?
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Et je crois aussi que les prix d'ebay ( ) des persos HL n'ont vraiment rien avoir avec l'interet que peux porter un jeu.
Mais ils reflètent bien l'engouement créé par ce jeu dans la communauté des joueurs.

Et oui M$ à l'air un peu désespéré sur le coup...


V.
Re: Re: Re: Re: Re: 30 jours d'essaie gratuit tentative desesperée de ms ?
Citation :
Provient du message de Verso
Mais ils reflètent bien l'engouement créé par ce jeu dans la communauté des joueurs.
Je trouve que ca reflete surtout le temps mis a avoir un perso HL.
Mais c'est sur que si personne ne s'interessait a AC1, les prix seraient plus bas
Citation :
Et oui M$ à l'air un peu désespéré sur le coup...
J'ai recu il n'y a pas si longtemps une lettre d'AO qui propose aux anciens comptes un temps d'essai gratuit car il y a eu beaucoup de changements avec l'add on et les divers patchs. Et pourtant AO n'est pas a plaindre niveau joueurs...

Pour AC2, c'est exactement la meme chose. Le contenu HL a pas mal évolué, des montures, de nouveaux effets, des objets magiques ont été ajoutées depuis peu et tout cela justifie assez facilement l'envie que Turbine a de montrer toutes ces nouveautés aux anciens joueurs
Mais c'est vrai que le nombre de joueurs sur AC2 est moins important...
ça permet juste de se connecter gratuitement pour taper "/skills reset" (occasion unique, profitez-en...)

pour répartir les points, revenez dans 3 mois

l'avantage c'est qu'il n'y aura pas d'autre skill reset accordé dans les mois qui viennent alors que les skills vont encore changer...
Citation :
Mais ils reflètent bien l'engouement créé par ce jeu dans la communauté des joueurs.
Ah, parce qu'un type qui achète un personnage tout fait contre des $ c'est un joueur ?

Je propose un peu de sérieux :

par exemple en rajoutant dans les conditions inscrites à droite :

- PAS D'ARGUMENTS A CARACTERE RAELIEN
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
l'avantage c'est qu'il n'y aura pas d'autre skill reset accordé dans les mois qui viennent alors que les skills vont encore changer...
Va voir sur ce post, Loup solitaire a fait la traduc (merci au fait ) et tu peux y voir :
Citation :
-Il y aura un skill reset,au minimum pour les hivekeepers,en Mai
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
ça permet juste de se connecter gratuitement pour taper "/skills reset" (occasion unique, profitez-en...)

pour répartir les points, revenez dans 3 mois

l'avantage c'est qu'il n'y aura pas d'autre skill reset accordé dans les mois qui viennent alors que les skills vont encore changer...
Tiens, c'est exactement ce que j'ai fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés