[Ys] Hmg Odin, Quel pied !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée de rêve avant hier soir pour trois assassins hiberniens....

A peine sorti du tp, nous prenons tous trois le chemin qui nous mènera a Hmg, en permanence gardé ces derniers temps par des midgardiens plus que méfiants..

Quleques centaines de metres avant la majestueuse muraille, se dresse devant nous un nain (plus connu sur ce forum comme etant le Nabo )

HOp !! triple PA, merci Morgrim.......

Et la commence une serie de fous rires comme on en vit rarement...

Tout un troupeau de viks (essentiellement composé de chamans et d un ou deux archers) deboule a la vitesse du son ( )
Ayant meme l amabilité de nous laisser les portes de hmg grandes ouvertes

La commence un scenario tres "lolesque" (c pas moi qui ait invente le terme)


En effet un troll chaman, lui, etait reste seul en haut de la muraille =========> triple PA , adieu

Le troupeau qui a rez notre cher Morgrim revient alors (toujours aussi vite) pour le rez......

Pendant ce temps la, un des trois assasins qui commencent serieusement a se fendre la poire saute cote hib pour un autre chami bêtement planté a l endroit ou ils avaient rez Morgrim et hop===========>PA , un chami encore





La, nous decidons d abandonner l idee d aller a Uppland, c est bien plus rigolo ici ^^

En effet quelques minutes plus tard , un des archers s eloigne un peu trop de ses amis ======> Pa ,un chasseur



De l agitation se fait sentir et ils commencent a chercher un peu partout pour nous deloger laissant par la meme , l'inespérée occasion au troisieme d entre nous de repasser cote mid

Pendant ce temps, Morgrim commence a bouillir et se cache entre les deux portes ......

Malheureusement, j'etais encore la et encore une fois ,adieu le Nabo ^^

Finalement , ils ont fini par nous trouver mais franchement, ridiculiser ainsi 10 viks a seulement trois assassins et passer et repasser sous leurs yeux........

Je n ai jamais autant ri je crois.

Midgard a du souci à se faire quant a la qualité des troupes qui gardent les gates

Bref, amis hiberniens, sus aux reliques, les portes des gates sont bien gardées, ca craint pas )

C'etait vraiment tres fun et on s est marré comme des fous

Merci Blanca et Tanyia, je me souviendrai toujours de ces instants de pur bonheur.....


PS: Rebonjour a tous les joleurs, je sais que je vous ai manqué mais Ashraaf m'aime pas trop je crois il etait faché apres moi

Mais je v etre sage promis, je v essayer de contribuer a la bonne humeur du forum

Merci a tous ceux qui m ont soutenu pour l histoire de Dayofend(qui n a toujours pas rendu l argent) puisque le modo m'empechait de me defendre j ai ete tres touché par les messages de soutien et nombreux MP recus ainsi que les sends.

Promis j arrette de ouin ouin, je retourne jouer a daoc dans la bonne humeur

Bizzouzz a tous et bon jeu
le récit en lui meme me fait plutot plaisir, rien de plus beau que de voir qql s'amuser. Ce qui me gene c'est ce genre de phrases :

Citation :
Bref, amis hiberniens, sus aux reliques, les portes des gates sont bien gardées, ca craint pas

Midgard a du souci à se faire quant a la qualité des troupes qui gardent les gates

Finalement , ils ont fini par nous trouver mais franchement, ridiculiser ainsi 10 viks a seulement trois assassins et passer et repasser sous leurs yeux........

Si faire courrir 10 personnes à 3 ombres est rigolo, et je ne doute pas que ça l'est, et c'est meme normal de rendre ces 10 personnes complétement chèvre en jouant relativement bien son perso, mettre ça sur la qualité de jeu du dit-groupe me choque vraiment. Car à part zoner au petit bonheur la chance, si l'archer n'avait pas 3ème oeil dispo et pas d'assassin, je ne vois franchement pas comment il aurait été possible qu'ils vous trouvent.

Et quand tu dis qu'Hibernia peut se permettre d'attaquer sous prétextes que nos gates ne sont pas bien gardés, je pense que Morgrim sait faire la différence entre 3 ombres et une force relique ... ( meme si c'est un nain )
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Même réponse que Kyla, le scoot n'est pas fait pour empêcher 3 ombres de s'amuser mais pour empêcher un royaume de prendre une relique, or à 3 ombres je ne pense pas que, pour reprendre tes termes, vous ayez la qualité nécessaire pour le faire.

Sinon sur le reste, rien à dire ^^

Citation :
Finalement , ils ont fini par nous trouver mais franchement, ridiculiser ainsi 10 viks a seulement trois assassins et passer et repasser sous leurs yeux........

Je n ai jamais autant ri je crois.
Bien relis toi pê que tu si finalement
En tout cas moi tu m'as bien fait rire :bouffon:
J ai pas l intention de prendre un rk a trois fufus ca c est sur mais par contre , s il suffit de tuer une personne en poste avancé pour attirer tout le groupe qui surveille la gate c bon a savoir

Ca c est de la surveillance........
C'est sur quelle mauvaise surveillance, laisser passer 1 furtif quand vous scootez pour avertir d'une présence massive d'ennemis en zf ^^

Et il me semble qu'il restait encore un chaman sur la mg, puisque vous l'avez tué. Si un/des groupes étaient passés il les auraient vu, donc la surveillance était toujours active.

Juger une patrouille car elle n'a pas vu un furtif c'est...
Citation :
Provient du message de Malvyna
C'est sur quelle mauvaise surveillance, laisser passer 1 furtif quand vous scootez pour avertir d'une présence massive d'ennemis en zf ^^

Et il me semble qu'il restait encore un chaman sur la mg, puisque vous l'avez tué. Si un/des groupes étaient passés il les auraient vu, donc la surveillance était toujours active.

Juger une patrouille car elle n'a pas vu un furtif c'est...

ok ok je dis plus rien, ils ont eu raison de se faire ridiculiser, c est moi suis bete, le chaman est un super patriote qui se sacrifie pour sa patrie, Morgrim adore se faire tuer deux fois, le chasseur aussi et quand tu gardes une gate, t es pas la pour faire des rp donc tu tues pas les assassins..........

On doit pas jouer au meme jeu.....

Je sais , je sors.......
synthese
Popanise......tout ce que je vois en definitif...c'est que c'est Midgard qui a 4 reliques

ps : pardon pour ce post ininteressant mais ca defoule de repondre des fois...
Non, mais c'est bien, ce post.
Popanise découvre au lvl 50 qu'il dispose d'une arme puissante: la furtivité! Ouais! Gratz!

Marrant d'avoir pensé à utiliser un buffbot AVANT de découvrir la macro furtivité .

Tout un esprit qui nous sépare.


Rogeutk Sha - Furtif de père en fils depuis 1848.
popa tu enleves quelques phrases a ton post et il aurait fait rire non de toi mais de la situation, venir se vanter d'avoir passé une gate campé et d'avoir tué je ne sais combien de personne sans se faire prendre pas de probleme, les 3/4 ici applaudiront le coup bien fait, sous entendre que les mids sont minables parcequ'ils ne vous ont pas vu ba ... t'attend pas a autre chose qu'a des remarques peu aimables a ton encontre, tu dis ne plus flammer mais sur tes 2 derniers posts la seule chose qui ressort vraiment c'est une vantardise a toute épreuve ( ce qui peut ne pas être mal vu si elle est justifiée) associée a des attaques qui sans être aussi virulentes et visibles que les fois précédentes sont quand même la ... attaques qui soit dit en passant ne seraient pas relevées si s'etait quelqu'un d'autres que toi qui les sortait mais tu nous a habitué en 2 jours a en voir dans tout tes posts, si tu veux que le comportement s'inverse fais profil bas et les gens oubliront.
Message roleplay
Citation :
Morgrim adore se faire tuer deux fois
Morgrim est un nain, un pur, un dur, un vrai de vrai!
Meme un contre 100 il reviendra toujours. Et évidemment j'le laisse jamais mourir tout seul quand je vois qu'il insiste. Momo c'est mon frère de guerre et j'égorgerai quiconque s'en approchera de trop prêt.

Je vous ai croisé ce soir la: je rejoignais justement Morgrim et même à 5 ombres sur moi j'ai pas laissé votre petite jouvencelle s'en tirer à bon compte...sa chair si tendre et délicieuse...

Je ne remarque qu'une chose: les vrais furtifs, ceux qu'on redoute et qui sèment la terreur dans les esprits restent encore et toujours ceux qui se promènent seuls et qui tuent seuls...j'aurai toujours une appréhension à combattre un Neonelf ou un Thaark lorsque je sais qu'il me traque, qu'une bande de 5 qui auront ma peau sans fierté: au contraire leur petitesse galvanise toujours autant ma rage pour leur montrer ce que veut dire "tuer".

Heureusement qu'il y a encore des nains forte têtes et solitaires pour abreuver les fantasmes de ces pseudo tueurs qu'on ne croise qu'en bande, cachés du monde comme pour cacher leur lâcheté.

C'est toujours un plaisir de chasser des rats avec un ours.
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
PTDR

Ecris a GOA et dis leur que les furtifs, c est un sçandale qu il y en ait

Deja on a pas de buffs

Ensuite on aurait pas le droit de chasser en groupe ????

Non mais arrete le delire la !!!

Et puis Neoelf il a sa notoriété parce que c est le premier a avoir eu une ombre level 50 dans une époque ou les 50 c etait pas main courante et personnellement malgré le grand respect que j ai pour lui, je ne vois pas l interet d avoir fait 200 000 000 de rp a emain ....

Je rappelle que l'ombre nait en tant que rodeur et que cela veut bien dire ce que ca veut dire.......

Roder , c est pas uniquement de DL a Emain Macha......

Allez je v me coucher, je voulais faire des posts gentils mais a force d entendre des débilités, je recommence a m énerver et je v encore me prendre des flamms a gogo

Bonne nuit a tous
Demain ca ira mieux......
Citation :
Provient du message de popanise
Bien, on s en sortira jamais quoi, je devrai dorenavant faire attention a chaque mot de chaque ligne dans chaque phrase......
Comme tous les gens qui postent sur JoL... Tu est ici sur un forum, un espace d'entente entre les joueurs, fait pour discuter. On n'est pas la pour voir tes attaques personnelles incessantes.

Alors, je comprends que tu te sois amusé à la MG ce soir, je sais ce que ça fait vu que je suis un ancien furtif, mais de là à traiter les mids d'incapables parce qu'ils n'arrivent pas à trouver 3 ombres buffbotées...
Avec le stealth, rien de bien dur à faire ce genre de choses...

Bref, je te conseille de mieux faire attention avant de poster, car même tes posts que tu veux gentils ou amusants sont pour la plupart lourds à cause de vantardise, ou remplis d'attaques personnelles...

[edit : je te rassure, Neoelf n'a pas acqui sa réputation par hasard. de plus ton dernier post est encore une fois plein d'attaques personnelles, et toujours aussi agressif... En espérant que tu changes...]
1) neo n'a pas de buffbot lui
2) neo joue souvent solo lui
3) emain et qd meme bien plus difficile que fs ou upp
4) qd tu joueras moitié aussi bien que lui tu la rameneras
5) un post pour dire ouais a 3 fufus buffbot on a reussi a etre super fufu on rox ... bref ne pas se plaindre d'attirer la vindicte
Re: Hmg Odin, Quel pied !!
Citation :
Provient du message de popanise
La, nous decidons d abandonner l idee d aller a Uppland, c est bien plus rigolo ici ^^
oui vaut mieux car a uppland tu meurs par un assassin lvl 45
/e repart en sifflotant
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Vifargent
1) neo n'a pas de buffbot lui
2) neo joue souvent solo lui
3) emain et qd meme bien plus difficile que fs ou upp
4) qd tu joueras moitié aussi bien que lui tu la rameneras
5) un post pour dire ouais a 3 fufus buffbot on a reussi a etre super fufu on rox ... bref ne pas se plaindre d'attirer la vindicte


Ouais quand t es le seul level 50 sur emain et que tu as une macro release toute prete dans la barre de raccourcis, je vois ou emain est plus dur que le reste, quand a la fs ou upp, c est bcp plus difficile que ca en a l air, mais bon, sincerement, je me regale pas de mourir et je suis bien content de partir a uppland, massacrer 10 ou 15 mids et rentrer au tp sans suicide, c est ca le vrai respect de son personnage, et je rappelle que franchement, il me fait pas bander un brin et puis, a son epoque, il y avait pas de buffbots du tout, donc il se prenait pas des mygalles buffbotées dans la chetron.......

Ton post manque de realisme parcequ il joue tres bien c est vrai, mais quand on est bourré de ra......

Tiens ce soir encore je me suis pris un double frost de Venum a 926 pts de degats moi full buffbot (et putain que ca vous fait chier) avec un critik a la cle avec 44 en as et 36 en perfo, le tout couronné d un spellcraft ou je cape a +13 partout je fais maxi 780 sur du gris , alors expliquez moi comment il fait du 900+ sans buffs sur un level 50 lui

Enfin c'est vrai qu il y a que popanise et vhaeraun dans Daoc qui ont des buffbots

Allez arrettez un peu, le sujet est taboo maintenant......
T'as vraiment des problemes ......

Moi aussi, tout le monde ici , mais arrete de les etaler en public les 3/4 s'en fiche un peu de tes aventures de Ombre-Martyr-Buffboté...

Pis bon les rares fois ou je suis en ZF en ce moment (c'est à dire de 12h à 3h30) je vois plus souvent : popanise a été tué par Untel ke le contraire ....
Oula va faire pipi t'es tout rouge

Sans dec pourquoi tu t'énerves comme ca? Primo tu remarqueras que j'ai mis le petit icône rp sur mon post et je vois bien que tu as pris tout ca au premier degré.
Secundo quoique tu puisses aboyer ici tu seras jamais à la hauteur des gens que j'ai mentionné plus haut: eux ne se vantaient pas de tels exploits à leurs débuts.

Dernier conseil: tu te plains de te faire incendié sur ce forum. Quand on voit avec quelle agressivité tu réponds dis toi que tu ne fais qu'attiser le brasier.

Bonne nuit à toi qui en a sûrement besoin
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
moi j ai aucune raison de flamer , jaurais bien aimer le faire mais avant j ia de l xp a faire , mais sinon arrete de poster , ca va a chaque fois t enerver
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés