Template Paladin spé 2mains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel
Donnez moi l'avantage de faire un PAL 2h quand on peu faire un MA 2h
Alors mais je di pas si ca plait de joué un pal 2h joue le lol

Mais je pense quand meme que c pas fait pour
1 rege endu, donc tu peu sprinter derrier un mago en fesant les styles haut en endu.

2 pour charger comme un déreinter avec les ma Hast et pouvoir faire quelque chose

3 fini le temps ou stun pui rien parce que je tape a 70 80

4 j'ai la possibilité de 1 shot quand je sors un critique sur un mago qui a perdu ses buffs de défense.

5 en assist avec un hast c'est la plus grande puissance offensif d'albion.
Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel
Bai vien je t'attend et de plus moi j'ai traité personne de cons alors calme toi un peu
Cher pryahm ... tu m'as l'air de Bocoup parler sans savoir , aurais tu un paladin 50 ? aurais tu meme un perso 50 qui aurait jouer avec un paladin 2 main pour Oser affirmer Que C weak et que C pas fait pour ça moi j'att de savoir parce que les noob qui parlent sans savoir ca commence a devenir vraiment rageant
Citation :
aurais tu un paladin 50
Je parle pas sans savoir Isen j'ai tester pal 2h au lvl 50 sur gorre et aussi le WE ou il y avai les respec illimité et oui j'ai un pal 50



Citation :
fini le temps ou stun pui rien parce que je tape a 70 80
Vi pour moi aussi je chain les coups de bouc et ca tape a 200-250

Citation :
en assist avec un hast c'est la plus grande puissance offensif d'albion.
Pas sur du tout paske un pal avec 50 en shield qui garde le ma hast et qui chain les coups de bouc ca depote plus je pense car le Ma tient plus longtemps



Citation :
rege endu, donc tu peu sprinter derrier un mago en fesant les styles haut en endu.
Le ma peu aussi le faire si je suis dans son groupe avec regen mon regen endu et pdt ce tps moi je protege mon mago


Citation :
pour charger comme un déreinter avec les ma Hast et pouvoir faire quelque chose
autant avoir 2 MA hast c plus efficace que un pal et un MA


En gros c sur que les cantique du pal 2h ne sont pas mise en cause c'est aussi efficasse que un pal spé bouc mais le pal spé bouc garde le mago pdt que les MA charges
c'est ta vision du paladin , si on a pas envie de passer notre tps a stick garde intercept sur un magos + afk C notre choix Serieux ... fais ce que tu ve mais ne vient pas donner ton avis sur un sujet que tu ne connais pas ... lol tu viens parler a des palouf 2 hand ayant une longue experience du rvr et de lxp a 2 main simplement parce que tu as testé pdt un jour sur gorre bah dis donc ... C pas fameux tout ça
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
A mais j'ai pas dit le contraire, ce forum est une lieu ou on donne son avis.
Je donne le mien, on est pas d'accord c'est un chose.

Insulter pour se sentir supérieur s'en ai une autre
Mais dis toi que d avoir 200 post a chaque fois pour voir, zetes nul, des noob, zetes weak, zavez rien compris votre perso c une merde

Ben ca ce comprend les reactions, donc si c pour dire des choses aussi peut constructives que certains des posts sur les pal 2H (te sent pas forcement vise), ben pas la peine de poster ....
Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel
Bai vien je t'attend et de plus moi j'ai traité personne de cons alors calme toi un peu
Ben quand même, si, c'est un peu me traiter de con quand tu prétends que je monte un perso depuis bientôt 45 levels en sachant pertinnement que mon template est nul.

Et je vais te dire une bonne chose: ce n'est pas en testant un template UN JOUR que tu peux dire s'il est bon ou pas.

J'ai d'excellentes raisons de m'énerver: j'en ai marre de voir partout que la légende veut que Paladin 2H c'est nul, faut franchement être débile pour en faire un, voire, ce n'est pas un vrai Paladin.

Encore heureux qu'il y a des gens pour me rassurer...
Deux mains sa fait mal!
Voila a tout mes amis deux mains d'YS et des autres royaumes,avec mon template je m'amuse comme un fou depuis plus d'un an:
Slash:28+11
Hd2:44+12
Chant:45+6
Parade:32+8
Maitre parade 2!
A peu pres ca avec de l'auto.


Qu'est ce que j'aimerai bien preter mon paladin a des gens naif qui ne savent pas de quoi il parle,Bon tu vas me dire ouais duel c du pipot etc.....Donc mon jolie paladin Hd2 tue du MA hast du Paladin 1h sans probleme,je ne dis pas que je l'ai tue tous mais pas mal de Ma et pala vous le diront!
Je ne changerai pour RIEN au monde HD2!
Alors les ragots je m'en tape...
PS:Je suis toujours disponible pour aider les jeunots qui viennent de plus en plus demander conseils pour le paladin HD2!
Comme dis un politicien Italien,Qu'ont parle de ma personne de bien ou de mal l'important c'est dans parler!:bouffon:
Faite nous de la pub paladin deux mains c'est Bien!
Je connais un Paladin deux mains sur Orcanie, il joue très bien son paladin deux mains.

Certes ça ne tape pas aussi fort qu'un MA, mais le MA, il n'a pas les cantiques qui vont bien.
je pense que paladin 2 mains avec un bon template, c'est sympa et fort en pve/rvr si le joueur derriere la palouf sait jouer son perso, c'est ca qui détermine si le palouf est un roxor en rvr ou pas...
j'ai déjà vu un théurgiste spé air lvl 35 se soloter un 8L+ proto sur odin, tout ca pour dire que la facon de jouer est aussi importante que la classe/lvl/template du perso
Citation :
théurgiste spé air lvl 35 se soloter un 8L+ proto sur odin
Ca n'a pas bcp de rapport quand meme poour le theu dans ce cas c'est assez simple il suffit de faire Pet + pet +pet +pet +pet +pet +pet

Et le proto meme 10L10 il se fai chain stun qu'il en peu plus lol
Je parlerais pas de template mais de toutes les classes soit disant mal monté..

La seul grosse faute que l'on peut faire c'est de monté tous ces spé à 30 et aucune à 45-50, exemple 2H, boucliers, tranchant et estoc, mais la je crois que tous le monde la compris.

Sinon chaque template peut être bon, mais là ou plein de gens ne comprenne pas c'est que l'on ne joue pas un Pala 1H bouclier, comme un Pala 2H, ou un Ma Hast etc...

Il y a plusieurs sortes de Thanks, plusieurs template, l'important et de connaître sa classe et de bien la joué. ( et pas seulement pour les Thanks mais pour toutes les classes).

Et encore on ne joue pas de la même manière selon le groupe ou l'on est.

--------------------------------------------------------------------------------

Dans un groupe Mixte, Thank, Mago, les spé bouclier reste prêt des magos, garde, protect et intercept, et stun tous ce qui approche, les 2 mains et Hast sont des tueur de magos.

Dans un groupe de thank, et ben les 1H bouclier, protege les 2 mains et Hast et fonce ensemble au CaC.

Donc le rôle d'un Pala 2 mains et plus de soutenir les Hast avec endu et régén vie.

Pala 2 mains c'est Weak,
Ma boucliers c'est Weak,
Ma Hast c'est Weak,
Pala boucliers c'est Weak
.................

Un Pala 2 mains avec un Ma bouclier, sa tue tous

Pala 1 mains, avec Ma Hast, sa tue tous etc.......

Enfin pour finir y a pas de mauvais perso mais de mauvais joueurs.

P.S
je pense qu'il ne faut pas toujours comparé chaque perso ou template, mais plutôt savoir ce qu'il peut apporter au groupe.

Le meilleur Perso et Template de DAOC
c'est ????

c'est ????

c'est ????

LE GROUPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rolala ca me donne envie de faire un paladin 2 mains ca !
et oui , mais pas un simple paladin avec sa grande épée, nonon ! un 2 main contendant ou estoc! juste pour le fun !


par contre j'aimerais savoir plusieurs choses .... oui c'est plus efficace un paladin 1 main + bouclier, mais est ce qu'un 2 main estoc ou contendant tiendra la route ??

et aussi la 2 main estoc c 100 % force ? ou 75% force 25 % dex ( cf un post plus bas )
Ceux ki disent ke le paladin 2M ne tapent pas comme un enfant de 7 ans pourraient ils nous donner des stats fait uniquement en RvR sur 10 coups minimum avec DaocStat ?

Il n'y a ke comme ca ke je me dirais k'un paladin spé 2 mains n'est pas a moitié un boulet.

PS avec mon merco et ayant duoté avec un paladin spé 2M pdt 2 a 3 lvl g juste constaté ke sans 10s de refresh minimum le paladin ne récupérait jamais l'aggro meme avec 1 lvl de + ke moi...
Précision je ne taunt jamais sauf si un caster est aggro.

PPS qd je dis a moitié un boulet c dans un groupe conventionnel ou en RvR.
Je ne sais pas sur quel serveur tu es Corwin, mais si tu veux, je te propose mieux que des screens:

Tu viens avec moi en duo, et je te mets au défi de prendre et garder l'aggro tout un combat avec moi à côté. Quand je VEUX l'aggro, je la prend. Sans problèmes.

Et pour ce qui est du RvR, je ne me casse jamais la tête à regarder mes dégâts, mais au vu des barres de vie de ceux à qui je (tente de) pêter les gencives, j'ai pas à me plaindre. Mon groupe non plus d'ailleurs.
voila je post car j'ai remarqué une chose au cour des rvr:

l'important pour un pal 2h et d'avoir le bon type d'arme en main face a l'ennemi qu'il combat.

Au vu des dégâts fait avec un type tranchant a 38(competence de base), avec malus (a cause de l'armure adverse) et un estoc a....1 (competence de base) avec bonus (bonne arme pour le type d'armure).

j'ai constaté qu'avec des armes de moins bonne qualité mais avec bonus sur l'armure adverse, je faisais une moyenne bien plus élevé de degats malgré ma novicité dans le type d'arme

Donc a titre experimental, je suis en train de faire crafter 2 armes (contondant et perforant) de même qualité que mon épée 2H pour bien comparer. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mes tests.

ps: aux detracteurs des pal 2H quand j'enchaine des coups a 450 dans le dos d'un barde il en mene pas large, pendant ce temps il emmerde pas le monde avec ses mezz/soins et c'est souvant que ces copains bourrins lachent l'affaire sur mes compagnons pour tanter de sauver leur "couteau suisse hibernien"

Elane Haldane paladine 50
Dies Irae

Rien n'est acquis il faut toujours tout remettre en question, reflechir, comparer, etudier car le savoir est a ce prix.
J'ai entendu dire recement, qu'apres test, les bonus au dessus de 50 etaient d'une utilité qui reste a demontrer.

Si ce fait s'averait etre juste, on pourrait voir un:

48 cantique
39 2H
33 slash
30 parrade

Bonus a fond et rang 3 ça donne

48 cantique
50 2H
47 Slash
44 Parrade

Si on auto train tranchant avec respec au 40, on peut meme voir avec les bonus et rang 3:

48 cantique
50 2H
49 Slash (50 au rang 4 miam)
43 Parrade

Je sais pas vous mais moi sur le papier ça m'a l'air bien sympathique. Reste a voir pour cette histoire de bonus.

Edit: extension a la tite histoire

SI on fais l'impasse sur un peu de parrade on peu meme envisager (bonus et rang 3 entre parentheses)

48 cantique
39 2H (50)
29 slash (43)
29 estoc (43)
20 parrade (35)

Pour aller bien avec le post de la belle Salomée

<part jouer au daocstat avec et sans bonus>
Je capte pas... C'est important à ce point le fait que la hauteur de vos baffes soient reconnues?

Maintenant c'est clair que vous avez les cantiques qui sont ultra important. Et ça vous l'avez toujours même si vous montez deux mains. Vous avez aussi vos RA assez sympa pour le groupe et gros tas de PV même si c'est moins qu'un MA.

Mais oui vous tapez pas fort. C'est un problème? Franchement j'ai joué plusieurs classes de soutient et je m'en fiche de taper comme une mouette, une fillette ou un hippo car une classe n'est pas limitée aux dégats qu'elle fournie. Si ca vous dérange tellement que l'on dise que vous tapez comme des fillettes (parce que des baffs à 200/250 dégats AVEC une arme LENTE 2H c'est ça) arrêtez de jouer, c'est pas si important de tapper aussi fort qu'un MA hein? c'est un jeu.

Maintenant ceux qui vous prennent pas se privent de joueurs qui ont su gérer un handicap (parce que un Pal qui a garde est quand même super utile ... Je parle pas de ceux qui ont un bouclier et qui savent pas passer un stun ou mettre garde&co, c'est pas parce qu'un Pal est 2H qu'il jouera moins bien qu'un 1H+bouclier, c'est clair, mais je dis ce que je pense je préfère un paladin bouclier 1h+bouc qui jouent bien qu'un pal 2H qui joue bien, comme je préfère un clerc qui heal qu'un moine spé baton qui heal), c'est les mêmes qui grouperont pas un méné ou pas un theu terre, c'est pas des groupes efficaces, ouverts ou sympathiques.

@Rei
Contrairement à ceux que tu croies un Pal 2 mains est assez lourd à gerer quand tu es mage thauma spé feu "à petit levels" aux pygs par exemple... car son arme est lente, et même avec le refresh, avec les miss à la mythique (par série) tu as plus de chance de te reprendre l'aggro si le pal chain miss à 2h qu'à 1H pour une question de nombre de coup par seconde.


Oui à joueurs qui jouent aussi bien, je préfère avoir un pal basique 1h+bouc qu'un pal 2h.
C'est votre droit d'aimer votre perso et votre template, c'est notre droit de le trouver plus ou moins efficace à joueurs égales dans un groupe. Maintenant si vous ne supportez pas la critique c'était pas la peine de faire un perso original. Et si la critique est abérante alors vous savez quoi des gens qui la fournissent ca fait gagner du temps.

<quelqu'un qui a fait un theu avec presque 30 partout et qui en remonte un autre>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés