T'as pas a interet a nerf ma Skald !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben vila jai appris qu'on allé nerf les Skalds (plus que un blast) ,tout d'abord ,esque c''est vrai ?? et si c'est vrai quelles serons les modifications et dans quelle version ???


Mici d'avance pour vos réponses
Mais qui peut te dire de tel trucs Nirina

c'est lui qui faut Nerfé

Hihihi

sinon vivement c'te 1.60.... mais pour quand
l'est en test je sais et en pleine traduction mais bon
__________________
http://www.wardb.com/sigs/605614.jpg
Citation :
Provient du message de Eladora


sinon vivement c'te 1.60.... mais pour quand
l'est en test je sais et en pleine traduction mais bon
D'ici quelques années ...
Re: T'as pas a interet a nerf ma Skald !!
Citation :
Provient du message de Nirina
Ben vila jai appris qu'on allé nerf les Skalds (plus que un blast) ,tout d'abord ,esque c''est vrai ?? et si c'est vrai quelles serons les modifications et dans quelle version ???
ils vont juste nerfer les skald qui tuent des gris à cruachan
__________________
http://orazur.role-expert.com/screens/signatur.gif
Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel
T'inquiete pas ils peuvent pas nerfer les skalds c une classe equilibré

Ils nerferont les dmg Haches Senestres avant
C'est une blague n'est ce pas ???
Citation :
Provient du message de Ekios
C'est une blague n'est ce pas ???
Non, pas du tout, Mythic a demandé aux TL des rapports sur les dommages des styles.
Vu la surpuissance de la ligne haches sénestres, il est fort probable qu'elle se prenne un nerf sur le coin de la figure ( à savoir que les bonus de style approchent les 190% des dégâts sans styles, là ou quasi aucun style des autres lignes, hors attaques sournoises, ne dépasses les 100%. En gros, et parceque c'est pas clair, pour un coup non stylé a 100 de dégâts, la quasi totalité des styles des lignes autres que Haches Senestres feront maxi 190, là ou plusieurs styles haches senestres feront du 290 ).
Pfff quand je vois ce que donne une zerk 50 face a certaines classes de combatantes 50 jme dis que meme si elle cognait encore plus fort, vu les miss ca irait pas bien loin

Decourageant
a force de nerfer a tour de bras, mythic a plus grand chose de dispo, alors faut bien qu'ils trouvent une classe a nerfer.

Avec le nerf du senestre, ils changent plusieurs classe d'un seul coup, doivent etre bien heureux chez mithyc la ^^
Mythic tuera seulement le Zerk dans ce cas. Il porte pas de la maille le Zerk juste du clouté, il n'a pas de bouclier développable (stun), il n'a pas de speed ou de DD. Bref si nerf sur hache sénestre, les Zerks rejoindront les Thanes en veille prolongé (sauf que les thanes pourraient renaître en 1.59).
C'est vrai que le seul atout d'un Zerk... c'est ca puissance de frappe

déjà qui sont pas solide... si en + se retrouve a taper comme des luri.. bah ca promet
__________________
http://www.wardb.com/sigs/605614.jpg
Minorer les coups sénestres vu les miss en RVR cela reviendrait à tuer ce personnage.

Et oui n'en déplaise à beaucoup, les miss des Zerk en RVR sont légions ...

Il faudrait que nos amis de Mythic arrêtent d'écouter les plaintes de joueurs voire les rapports de certains TL qui omettent le principal ! Mais que les concepteurs de Mythic jouent cette classe pour la comprendre au lieu d'écouter ce que racontent les autres dessus !!
celui qu'a du te parler du nerf retiration d'un DD du skald ca doit etre quelqu'un qui c'est fait des idée en voyant daoc catacombs .. (bah vi ils ont mis les 2 dd sur une ligne)
l'usage de hache senestre amene une diminution des degats des armes ainsi que de la précision, il est evident que les calculs qui ont été fait ne prennent pas en compte ces aspects.

Ceci dit, quand on voit les resultats, ca explose tous et la puissance de hache senestre est d'ailleur constaté en RvR.
( le meilleur style de hammer par exemple est, en multiplicateur de degats, inferieur à TOUS les styles haches senestre a l'exception des anytime level 1 et 6 )

source
Re: Re: T'as pas a interet a nerf ma Skald !!
Citation :
Provient du message de Raven / Orcanie
ils vont juste nerfer les skald qui tuent des gris à cruachan
S'il pouvait faire de meme pour les Fufu Hib à DF, qui viennent en couple pour savourer le one shoot de gris ...
@Ellone: Le problème n'est pas de savoir si le Zerk tape fort (ça tout le monde le sait), mais de savoir ce qui lui reste si on lui retire ça. La réponse: rien.


Commencer avec la ligne sénestre est peut-être un coup d'essai pour Mythic. Si ça passe, ce sera les pbaoes et tout les dommages dit important qui seront peut-être changés.
Dejà que le choix de la race n'a pas d'impact à long terme (même si Mythic veut en 1.62b/c essayer de donner, grâce aux nouveaux caps, une certaine différentiation des races, mais juste si les rangs de royaume suivent), si les classes les unes après les autres perdent ce qui faisait leur caractère, l'avenir "commercial" de Mythic va se compromettre tout seul petit à petit.

A terme seul le principe de communauté retiendra les joueurs sur DAOC ...ce qui n'est pas éternellement suffisant.
Les miss, ça touche tout le monde.
J'arrive même a avoir des miss alors que ma cible est stun et immobile.

Mais y'a clairement un déséquilibre sur les styles hache sénestre, qui cumulés aux critiques, est très nettement au dessus du lot.

Faut l'avouer, une classe capable de oneshooter un tank hybride, ça pose un problème.

Je pense qu'une classe capable sans critiques, sur une attaque, de causer dans les 700 de dégâts toutes les 3 secondes au corps à corps, est un peu excessive ( c'est mon avis personnel ).

Alors vu que les travaux sont en cours ( les tests sont pas totalement finis je crois ), il faut s'attendre dans un patch prochain à une réévaluation des dégâts des styles, parceque y'a quand même des spé qui sont plus ( trop à mon avis ) faibles.

[edit] Mot en trop entrainant un contre-sens
Citation :
Provient du message de Aratorn
Faut l'avouer, une classe capable de oneshooter un tank hybride, ça pose un problème.
Un Zerk qui oneshott une classe hybride ?????? Stop la désinformation.

Ca c'est peut-être déjà produit, mais c'est extrêmement rare, n'en déplaise aux détracteurs des Zerks (en fait tanks d'autres royaumes non? ...hmm bizarre ).
Des thaumaturges ont déjà fait aussi bien, comme des furtifs également, ou des Maitres d'armes (spé marteau deux mains) sur des trolls, etc.
L'argument est Léger puisque n'étant pas une constante.

En forme "ours" les Zerks peuvent passer des critiques de 1%à100%, contre 1%à50% pour les autres classes, Là est leur force. Seulement c'est durant une dizaine de secondes et le 100% est très très rares. C'est comme se plaindre des Protecteurs qui sont "pas tuables" car possédant trop de points de vie, ce n'est pas constructif, c'est juste une pleurnicherie.

Une classe a un avantage? Vite voyons si cela me nui, si oui faut la nerfer en la disant trop puissante...

Le ligne hache sénestre est puissante? ok? Mais le Zerk n'a que cela, donc ceux qui "ouin ouin" sur les Zerks, proposez également ce qui pourrait lui être donné en échange...:baille:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés