Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe IV, The Big Poulpowski

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hoogan
Veillons à ne pas sombrer dans un pugilat PS/WoW "c'est moi qu'ai la plus grosse ! " .
Nan c'est moi

Oui c'est vrai il ne faut pas que ce post devienne un post "violent", du moment que ca reste dans une bonne ambiance et que ca vous derange pas (enfin ca... ) On reste!
de toutes façon PS n'est pas le pire des forums ... il y en a derrière lui (TSO, Ryzom, Hyperium, EB, ...)

tient j'avais même pas remarquer que même le jeu mourant de SB est devant PS

oui on est d'accord que tu reste mais arrête ton flood (même moi je faisais moins bien que ça sauf que moi je floodais pas vraiment et je faisais plus ou moins discrètement ...)
Citation :
Provient du message de Finarfin
de toutes façon PS n'est pas le pire des forums ... il y en a derrière lui (TSO, Ryzom, Hyperium, EB, ...)
T'a oublié wow.
Citation :
Provient du message de Butloch
De toute façon, ici c'est le territoire WoW ! Donc WoW c'est ce qu'il y a de mieux ! et gare à celui qui me contredit !

J'ai l'air vachement agressif non ?
Non pas du tout.
Et en plus on n'a infiltré votre territoire
bande de amateurs

Moi je dois avoir l'air gentil comme ca.
Citation :
Provient du message de Finarfin
de toutes façon PS n'est pas le pire des forums ... il y en a derrière lui (TSO, Ryzom, Hyperium, EB, ...)

tient j'avais même pas remarquer que même le jeu mourant de SB est devant PS

oui on est d'accord que tu reste mais arrête ton flood (même moi je faisais moins bien que ça sauf que moi je floodais pas vraiment et je faisais plus ou moins discrètement ...)
Meme pas vrai d'abord le forum Ryzom il est très bien , sauf que ben il est très ennuyeux
Citation :
Provient du message de Finarfin
WoW: 10874 messages ...

PS: 8326 messages ...

sifflote l'air de rien

BROKEN NEXT ...

Nosten, j'ai jamais dit le contraire ...
Mais bon pour WoW si on fait la soustraction 10874 - 5000 messages de flood il reste plus grand chose
Citation :
Provient du message de Hoogan
Veillons à ne pas sombrer dans un pugilat PS/WoW "c'est moi qu'ai la plus grosse ! " .
bah si, ainsi nous allons tous à la taverne pour demander l'avis à tout le monde.
Mais wow n'a pas de merite si vous voyez ce que je veux dire.
Grace à warcraft 2 et 3. donc pas mal de monde sont deja un peu fan.
Tandis que planetside fais son bonhomme de chemin et grandi seul.
Et il se debrouille pas mal.
Et puis une difference de 2000 messages c'est pas beaucoup je trouve.
Et puis nananère ,c'est pas moi qui l'aura dans le derrière.
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Mais wow n'a pas de merite si vous voyez ce que je veux dire.
Grace à warcraft 2 et 3. donc pas mal de monde sont deja un peu fan.
Tandis que planetside fais son bonhomme de chemin et grandi seul.
Et il se debrouille pas mal.
Et puis une difference de 2000 messages c'est pas beaucoup je trouve.
Et puis nananère ,c'est pas moi qui l'aura dans le derrière.
Pour ta dernière phrase, cela dépend du sens car on connais encore des joueurs de T4C, et attention à leurs moeurs....
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Pour ta dernière phrase, cela dépend du sens car on connais encore des joueurs de T4C, et attention à leurs moeurs....
Moi j'y connais rien à T4C donc j'ai pas de raison de les insulter.
D'ailleurs je ne vois pas le rapport.
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Mais wow n'a pas de merite si vous voyez ce que je veux dire.
Grace à warcraft 2 et 3. donc pas mal de monde sont deja un peu fan.
faux car WoW est un RPG et les Warcraft sont des jeux de stratégies et je peux te dire que tu parle de WoW à un fan de Warcraft 3 il va te dire : "c'est quoi ça ? connais pas moi ... désoler mais là j'ai un ladder qui m'attend"
Le seul rapport entre War 3 et Wow c'est le fait que ce soit la même histoire mais c'est tout mister Vortex...

Et de toute façon cherchez pas comme dit Finarfin le jeu sortira peut être longtemps après PS mais au moins il sera pas plein de bug et aussi j'allais oublié, il sera beau ...
Citation :
Provient du message de Scalp
Le seul rapport entre War 3 et Wow c'est le fait que ce soit la même histoire mais c'est tout mister Vortex...

Et de toute façon cherchez pas comme dit Finarfin le jeu sortira peut être longtemps après PS mais au moins il sera pas plein de bug et aussi j'allais oublié, il sera beau ...
Bof bof.
Je prefère largement PS pour les graphismes.
Et puis au moins on fera pas la course au plus fort dans PS
On jouera en equipe. y'aura la technique ,plein etc......
PS est un jeu super riche pas comme wow.
pfff... de la camelotte.
:baille:
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Bof bof.
Je prefère largement PS pour les graphismes.
Et puis au moins on fera pas la course au plus fort dans PS
On jouera en equipe. y'aura la technique ,plein etc......
PS est un jeu super riche pas comme wow.
pfff... de la camelotte.
:baille:
tu as raison WoW sera sûrement un jeu un peu plus rp que PS ... et c'est faux que ce sera pas la course au plus fort dans PS ce sera juste la course à l'équipe la plus forte ...
l'univers de Warcraft permet des milliards de possibilités...
D'abord Horizon est plus beau.

Moi je demande simplement à un jeu d'avoir les possibilités d'UO et aucuns défauts de T4C, un chat géant et des ados...
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Mais bon pour WoW si on fait la soustraction 10874 - 5000 messages de flood il reste plus grand chose
C'est ce que je me tua a dire a tous les Wwiens mais bon ils ne veulent vraiment rien entendre...

Bon pour ne pas faire passer ce essage pour du flood je vous invite a manger chez moi!

Lol magus t'es le meilleur au morpion, mais arriver a un schéma comme ca en fin de partie est impossible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés