[Broc] Fuite de l'asile

Répondre
Partager Rechercher
Bon je précise quand meme j'avais décidé de faire un coucou à la guilde et aux amis....bon rien de mal ...

a cs yavait barth karmelia zakarian et themordred qui floodaient alors bon ben je vais leur faire coucou aussi...

je leur fait coucou

je décide de retourner a mgh pour redéconnecter et là ben pas moyen de passer yavait des animistes qui campaient...

sympa me dis-je ça évolue positivement je trouve...

et de voir soudaienement sortir 4 gp de hib au moins de la mgh pour une destination qui a minuit pourient bien être erasleigh ou la prise d'un autre fort...

c pas grave je me suicide tp mid et je vais a odin pour terminer gentillement la soirée...

et là je me paume dans le brouillard j'arrive mga et une ombre me pa et ne cesse de me traverser ... malgré le face pas moyen de lancer un seul qc...

en gros ben c pas encore ça.... je vais rester encore un peu sur les forums hein .

j'aurai pu dire bonjour à mes amis au moins quoi que c vrai que le zakarian vous menace de mort m'a fait relativement sourire...
tandis que celebdin m'a gentilment saluée
katéria merci mais tt pas obligé d'embrasser le sol quand je suis arriver hein ct pas ce que je recherchais.


je retourne à la maison de retraite tant pis...
[remballe son rp]
mouarf 30 minutes de souffrances pour que tu edite avant que je poste

bon bien si tu veux reposter j ai sauvegardé mon ptit texte
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
/slit

par contre si thundra passe la sache que on ne me fuit pas mm ds la RK

vi je t ai vu avec heaven avec vos pet je vous ai suivi un moment juska mon tp puis me suis dit a quoi bon(ya des jours comme sa , comme quand t epargne une petite vik a uppland et que tu degome un valkyn alors qu ils sont gris tou les 2 )

enfin /cheer Atalantis demande mon msn a modred il l a
Re: Fuite de l'asile
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
katéria merci mais tt pas obligé d'embrasser le sol quand je suis arriver hein ct pas ce que je recherchais.

C'est toi qui ma tuer en plus vilain

Sinon on a trainer un bon moments dans penine hadrien pour finir en FS .

Quand tu a inc il etais 40 mini a nous courser faut dire que certain on du nous en vouloir on a foutu en lairs une kipic au ellys et sa fesais un moments que on trainais dans le coin les alb s'étais rasembler pour nous virer.

Javais crier cassos sur mon /gr je la sentais trop ce uber inc mais notre bard c'est fait mezz et comme on est solidaire je me suis prise 2 magos plus 6 tanks sur la geule

Repasse nous voir plus souvent Ata a bientot jespere /k

ps: encore desoler a Ginet mais comme je tais dit en zone rvr atend toi a avoir des visite je suis morte 4 fois moi juste en devant tuer des named dans breifine a mon epic et je ne parle pas de nos lev 45 au finiliath c'est les risque comme jais deja dit mettez du SC se bien
et là je me paume dans le brouillard j'arrive mga et une ombre me pa et ne cesse de me traverser ... malgré le face pas moyen de lancer un seul qc


=> j'ai aussi eu droit avant hier à un sicaire qui n'a fait QUE me traverser à chaque tentative de QC, /Face ou pas /Face, avec un bot méné à coté...

=> j'ai eu droit ce soir à un vicking à DC qui m'a traversé 3 fois aussi (pas de bol, le dernier QC etait pour un heal et il etait tellement acharné à vouloir me toucher qu'il a pris 2 bolts en etant pres du fort... suivi bien entendu d'un chain /rude )

Si un jour on pouvait corriger ce probleme, j'en connais certains dans les 3 royaumes qui devraient réapprendre à jouer completement ...




Atalantis: sais tu si les pets qui bugguaient en s'auto buffant non stop que tu avais font toujours de meme ?... les venerables empyreens ne semblent plus le faire fausse joie ou non ?
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
[i]Atalantis: sais tu si les pets qui bugguaient en s'auto buffant non stop que tu avais font toujours de meme ?... les venerables empyreens ne semblent plus le faire fausse joie ou non ?

nan nan tous les pets buffers le font, je sais pas pourquoi il buggent enfin c pas très génant c rare quand ils buggent.
Citation :
Provient du message de Zakarian
/slit

par contre si thundra passe la sache que on ne me fuit pas mm ds la RK
Vivi je sais, je ne vous échapperais pas

Ceci dis, j'aurai très bien pu rester dans le reliquaire sans essayer de revenir me battre contre toi sans même l'ombre d'une chance mais par les temps qui court, je suis un peu du genre : "ca mange pas de pain de releaser 25 fois par heure" alors je suis revenue. Ecoeurement quand tu nous tiens.

Bon jeu
Moi je veux savoir qui a poussé , hier soir, le fauteuil roulant d'Atalantis dans les abysses .... on l'a vu débouler jusqu'aux inquisiteurs ... C'est pas cool de traiter les vieux comme ça !!!
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
@Thundra huhu tu parle tu es seulement descendu du reliquaire une fois que j avais 2 gardes sur la tronche

et mon group qui demandais MAIS T ES OU !!!!!

A exca ya thundra ds le reliquaire ...

enfin chui po mouru( les garde etait bleu )
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Vivi je sais, je ne vous échapperais pas

Ceci dis, j'aurai très bien pu rester dans le reliquaire sans essayer de revenir me battre contre toi sans même l'ombre d'une chance mais par les temps qui court, je suis un peu du genre : "ca mange pas de pain de releaser 25 fois par heure" alors je suis revenue. Ecoeurement quand tu nous tiens.

Bon jeu
Désolé de t'avoir chain DD comme un morfale :/
J'ai vu une clerc (cible prio ) s'amener , j'ai stun/DD ... Et je n'ai vu qu'après que c'était toi qui était venue faire des waves/kisses à ceux que tu connaissais chez nous , alors que tu étais morte 1-2 minutes auparavant :X
Milles pardons

@ atalantis : On dira que c'est +/- valable comme excuse
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Désolé de t'avoir chain DD comme un morfale :/
J'ai vu une clerc (cible prio ) s'amener , j'ai stun/DD ... Et je n'ai vu qu'après que c'était toi qui était venue faire des waves/kisses à ceux que tu connaissais chez nous , alors que tu étais morte 1-2 minutes auparavant :X
Milles pardons

@ atalantis : On dira que c'est +/- valable comme excuse
Pas grave on s'habitue mais en faite j'encourageais Terni qui tapait avec son gros marteau les deux ou 3 albionnais restant. J'avais plus personne a soigner ils étaient tous morts. Alors comme les emotes j'aime bien, ben je me suis lancée à vous encourager

Bon jeu

Bisou
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Message roleplay
Re: ?
Citation :
Provient du message de Acera FlyCo
<Passe sur ce thread après avoir aperçu le sigle [R.P]>

Mmmmh ou est le RP dans ce post ?

<N'a vraisemblablement pas bien compris...>
<médite>

Banquise s'étant subitement fait remarquer le caractère hors RP d'un de ses messages (comme d'autre) se demanda quelle en était la raison....

Elle pensa bien sur le coup éditer le dit message mais se ravisa...

Il était évident qu'elle était en faute... Mais n'étant pas adepte du RP ne s'était nullement rendu compte de ce fait...

Donc il lui restait plus qu'une solution:


<s'excuse auprès des puristes du RP>

Ceci étant fait elle espéra que ceux ci acceptent ses excuses et puisses avoir de la tolérance envers ceux qui ne le font pas volontairement...

HRP:
C'est pas mon truc donc c'est très mauvais
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: ?
Citation :
Provient du message de Acera FlyCo
<Passe sur ce thread après avoir aperçu le sigle [R.P]>

Mmmmh ou est le RP dans ce post ?

<N'a vraisemblablement pas bien compris...>
oui dsl pour le sigle j'avais fait un texte complètement nul et irréfléchit... j'ai rpéféré editer ce qui était possible. Mais il semble évident que tout le monde ne pourra s'y retrouver dans mes ouin ouins continuels.

dsl



@darKnico : j'ai bien rigolé en regardant ta vidéo, merci ça remonte le moral. Lebannnnnnnnnniiiissssssss !!!!!
Citation :
Provient du message de Zakarian
@Thundra huhu tu parle tu es seulement descendu du reliquaire une fois que j avais 2 gardes sur la tronche

et mon group qui demandais MAIS T ES OU !!!!!

A exca ya thundra ds le reliquaire ...

enfin chui po mouru( les garde etait bleu )
LOL mais oui je sais bien que les gardes étaient bleu puisque je les vois de la même couleur que toi hihi

Mais je me suis dis, deux gardes bleu et moi ca devrait peut être suffire mais apparemment nan

Bouh

Bisou et bon jeu à tous

Thundra Aurorea
Clerc fantôme
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés