Problème vachement chiant pour ne pas dire emmerdant.

Répondre
Partager Rechercher
Voila je jouais tranquillement et je faisais une sauvegarde sauf que le jeu plante 30sec apres je suis obligé de redemarrer le PC vu que tout a bloqué et je remet le jeu.
Et quand je veux charger la save ca me donne ca:
Citation :
An assertion failed in InfScreenLoad.cpp at line number 1428
Alors je fais une nouvelle partie et je sauvegarde mais manque de peau ca recommence.
Impossible de sauvegarder ou de charger.
Je me demande si je dois péter le pc ou le jeu.
Lequel?
Enfin si vous avez deja eu ce problème dites moi svp comment le resoudre.
merci
Citation :
Provient du message de Erk l'exilé
Bah, t'as l'auto-save la plus proche non ?
Je ne peux pas acceder au menu sauvegarder/charger sans revenir a window avec le message d'erreur.
L'ennui c'est que voudrais pas perdre ma save.
J ai eu le meme probleme.

1: copies les fichiers de save, on ne sait jamais.
2:changes les options d' affichages. generalement, c est ca. surtout si ton ordi est un 233 . mets les couleursen 16 bits avec toutes les options de software.
3: si le chargement ne marche pas, commences une nouvelle partie. Ca doit marcher. Mais fais attention, l'auto save sera effacé pour sauvegarder le tout debut du jeu.

verifies aussi les options de jouabilité
Wink
réponse
salut lance norton système check ou norton win doctor pour voir si il y as des erreurs et répares-les sauf celle qui te parle d'un problème avec bg2main car si tu la répare celle-là tu ne pourras plus lancer le du tout le jeu.sur ce bon jeu et A+.Marevad XIII. :bouffon:
Re: réponse
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
salut lance norton système check ou norton win doctor pour voir si il y as des erreurs et répares-les sauf celle qui te parle d'un problème avec bg2main car si tu la répare celle-là tu ne pourras plus lancer le du tout le jeu.sur ce bon jeu et A+.Marevad XIII. :bouffon:
Cri de terreur.....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+ Cyrion XXXIV

:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés