Kangaxx

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Non tu ne detruis pas une liche avec un clerc niveau 15 (et encore moins une demi-liche, je crois que ça c'est impossible, niveau 15 c'est juste certains vampires pas trop puissants) il faut bien attendre le niveau 20 voir 25 pour desintegrer les liches (je l'ai fait dans Tob, 2 liches d'un coup)
Et puis quand t'es dans Tob y a un truc de bien plus radical contre les demi-liche, c'est le souffle du dragon (testé contre la demi-liche de la tour de garde, 50 pt de degat direct reduit en cendre)
Oui exact c'est ma faute.
J'ai écris en vitesse sans penser à regarder ce que j'avais mis.
District du pont ----> Maison à côté du temple de Heaum.

La porte est piégée et il te faut une gemme esseulite pour pouvoir entrer.

Il me semble que le baton fonctionne car il est considéré comme une arme +5 (pas sur il faudra que je vérifie).

[Edit]

Voici la description du baton de mage :

Citation :
Bâton du Mage
Quoi que très rare, ce type de bâton est parfaitement lié à l'image du lanceur de sort. C'est l'un des outils les plus puissants dont un mage puisse disposer, la culmination d'enchantement complexes et d'études interminables. Celui-ci est efficace en combat de mêlée, peut rendre invisible, offre une protection contre les charmes et le mal. Il peut aussi piéger un sort, lancer une combinaison de boule de feu et d'éclair magique, et dissiper la magie. C'est la quintessence d'un objet de mage.

PARAMETRES :

Capacités d'équipement :
Invisibilité
Immunité aux charmes
Protection contre le mal

Capacités spéciales :
Eclair-Boule de feu
Dégâts : dégâts combinés d'Eclair magique et de Boule de feu
Portée : 50 mètres
Utilisation : 3 fois par jour
Emprisonnement de sort
Durée : 8 heures ou jusqu'à ce que 30 niveaux de sort ait été emprisonnés
Utilisation : une fois par jour

Capacités de combat (chaque coup) : Dissipation de la magie
Classe d'armure : bonus de 2
Jets de protection : bonus de 2
TAC0 : +1 (frappe comme une arme +5)
Dégâts : 1D6 +1
Type de dégât : contondant
Poids : 4
Facteur de vitesse : 4
Type de compétence : bâton
Type : arme à 2 mains
Force nécessaire : 5
Utilisable uniquement par :
Mage
kangaxx c une merde
moi c simple g fais "arrêt du temps" je lui ai bouffé ses protections magiques (ça marche pas tout le temps !!!) et pis je l'ai "emprisonnée point (j'attend d'être un poil plus fort dans tob pour allez la tuée !
__________________
FJPPLLDFBG2G
C.M.D
PORTEUR D'ETOILES
mmmhhh
ben je retourne sur bg2 et je l'explose car maintenant je peux chuis assez fort ( ct à l'époque ou gt une lavette)
__________________
FJPPLLDFBG2G
C.M.D
PORTEUR D'ETOILES
ben jme débrouille niv. max (recommencer 4 fois bg2 et tob de suite avec le même perso ça boste à la fin surtout en mage-guerrier!
__________________
FJPPLLDFBG2G
C.M.D
PORTEUR D'ETOILES
Citation :
Provient du message de orodruin
ben jme débrouille niv. max (recommencer 4 fois bg2 et tob de suite avec le même perso ça boste à la fin surtout en mage-guerrier!
Cherchez le RP ...
RP = Role Playing, Jeu de Rôle, attitude consistant à considérer que l'intérêt de BG2 ne réside pas uniquement dans l'enchaînement Porte/Monstre/Trésor
Citation :
Provient du message de orodruin
veuillez excuser mon ignorance mais rp c quoi?
RP = Role play

C'est le terme utilisé pour décrire la manière de jouer selon les règles de l'art.

(j'ai pas trouvé mieux comme explication, c'est vendredi et je suis fatigué :baille: )
Voulez-Vous que l'on parle Français ? Je suis niveau Bac + 3 littéraire et Vous ?
P.S : ça fait 6 ans de jdr dans un club à Metz (un des plus vieux du club) + 3 à 4 ans hors club j'peus dire que j'roule ma bosse en jdr !
__________________
FJPPLLDFBG2G
C.M.D
PORTEUR D'ETOILES
Citation :
Provient du message de orodruin
Je suis niveau Bac + 3 littéraire
Quand on lit ça :
Citation :
je sai chez fais tiute les quêtes de bg et bg2 !
quand g eu bg2 g juste repris mon perso du 1 c tout !
j'vois pas c'qui a d'anti rp
c'est difficile de te croire.


Mais puisque tu sais écrire, un minimum de respect pour ceux qui vont te lire, s'il te plaît... :baille:
Citation :
Provient du message de Keelor
Quand on lit ça : c'est difficile de te croire.
Et en plus on trouve une belle faute dans son message "propre".

Mais c'est vrai qu'il pourrait écrire correctement, pour faciliter la lecture des autres. On peut faire des fautes, on est pas des machines, mais bon, y'a une différence avec ce qu'il fait, hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés