Vos relations avec vos ex

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais juste réagir par rapport aux posts de Gala.

Loin de moi l'idée de critiquer ses décisions mais je voudrais juste dire que lui envoyer de lettres n'est peut-être pas le meilleur service à lui rendre...

S'il t'aime toujours et qu'il a du mal à t'oublier, lui envoyer ces lettres (et donc lui signaler que tu pense toujours à lui) le fait peut-être vivre avec ton fantôme...

Personnellement, j'ai été amoureux d'une fille que je revoyait régulièrement en toute amitié. Mais à chaque fois que l'on se voyait, cela réveillait en moi toutes les blessures du passé et la seule solution que j'ai trouvée pour pouvoir reprendre pied dans une vie sentimentale positive, fut de lui dire adieu une bonne fois pour toutes...On s'est revu plus tard mais j'avais eu le temps de définitivement tourner la page et aujourd'hui quand on se voit, même s'il y a toujours un brin d'attirance physique entre nous, je passe enfin un bon moment sans me prendre la tête...

Je ne veux pas être un donneur de leçons mais je ne pense pas que ces lettres soient une bonne idée pour lui...

Bien sûr je peux me tromper
3 possibilités m'ont été offerte :

-Y en a où on ne s'est plus revu.
-Y en a où on est resté de bons amis.
-Y en a où on est devenu amant, de temps en temps lorsque l'on se voyait.

[edite]

Je viens de lire l'histoire de gala, je serais son mari je me ferais du souçis. Un jour ce R. va se pointer et va embarquer sa femme, ça va finir comme ça, ça finir toujours comme ça si ils s'aiment comme le décrit gala.
Plus jamais je serais ami avec une de mes ex !!

JAMAIS !

j'ai eu ma leçon ! ^Ca m'est arrivé de l"être une fois et ma copine me faisais TOUJOURS des scènes de jalousie chaque fois que je parlais a mon ex ! Pourtant , y'avait rien entre nous deux !

Alors JAMAIS !
Citation :
Provient du message de William
3 possibilités m'ont été offerte :

-Y en a où on ne s'est plus revu.
-Y en a où on est resté de bons amis.
-Y en a où on est devenu amant, de temps en temps lorsque l'on se voyait.

[edite]

Je viens de lire l'histoire de gala, je serais son mari je me ferais du souçis. Un jour ce R. va se pointer et va embarquer sa femme, ça va finir comme ça, ça finir toujours comme ça si ils s'aiment comme le décrit gala.

déclaration d'un célibataire sans enfants.

Je suis adulte, et je sais ce que je fais. Il n'y a pas de retour en arrière, point. Mais c'est gentil de t'inquiéter pour mon époux.... Tiens pour la peine, je lui fait lire...... il dit merci.
Tu diras à Bertrand qu'il n'y a pas de souçis

Après tout, on est solidaire entre homme ! mais franchement, je ne sais pas si je pourrais supporter à sa place une femme qui en aime un autre plus que moi
Citation :
Provient du message de William
Tu diras à Bertrand qu'il n'y a pas de souçis

Après tout, on est solidaire entre homme ! mais franchement, je ne sais pas si je pourrais supporter à sa place une femme qui en aime un autre plus que moi
non seulement tu n'as rien compris mais en plus tu t'enfonces, faudrait peut etre t'arreter de poster hein ...
Citation :
Provient du message de William
Tu diras à Bertrand qu'il n'y a pas de souçis

Après tout, on est solidaire entre homme ! mais franchement, je ne sais pas si je pourrais supporter à sa place une femme qui en aime un autre plus que moi
Tu n'as pas suivi tous les épisodes, je crois. J'aime mon mari comme je peux avec ce que je suis aujourd'hui. Et tu as de la chance (selon tes dires!!!), tu n'es pas mon mari. Quand à mon époux qui ne se nomme pas Bertrand, et qui te salue bien bas, mis à part mon caractère, un peu ...franc, il n'a pas épousé une autre que moi, et il a plutôt l'air satisfait de mes prestations... Quelles qu'elles soient!!!

et je ne répondrais plus à tes conneries, playboy déguisé!
Hum...

Je n'irais pas exposer mes idées, je n'aime pas faire de la peine aux gens, je trouve la cruauté abominable, nous nous devons de vivre dans un monde où la tolérance et le respect envers autrui doivent être perçus comme des priorités.

Peace and love.
Citation :
Provient du message de gala
Tu n'as pas suivi tous les épisodes, je crois. J'aime mon mari comme je peux avec ce que je suis aujourd'hui. Et tu as de la chance (selon tes dires!!!), tu n'es pas mon mari. Quand à mon époux qui ne se nomme pas Bertrand, et qui te salue bien bas, mis à part mon caractère, un peu ...franc, il n'a pas épousé une autre que moi, et il a plutôt l'air satisfait de mes prestations... Quelles qu'elles soient!!!

et je ne répondrais plus à tes conneries, playboy déguisé!
Genre les prestations culinaires par exemple...
Ou bien celles dans la cuisine??
Ca depend trop, strop une question a la con ca... Bref je vais y repondre!

1)Le cas de la copine que j'ai laché parce que je m'emmerdai avec, souvent, je ne les revois aps: Toujours en fait des filles que j'ai branché quand 'jetais torché et puis, bas... En fait, elles sont inninterressantes pour un gars clair J'me suis juré de plus en avoir des comme ca, j'en ai eu que 3, mais bon, les 3 etaient de mon bahut et ca fait chier apres de faire style qu'on est encore pote alors que je la trouve chiante a creuver

2)Celle que je quitte a la fin de la colo, d'un commun accord. Elle,c 'est celle avec qui je reste en plus bon terme, souvent des filles tranquilles, puisqu'en colo j'ai le temps de ne aps faire de connerie dans le "choix", désolé pour le terme y'en a eu 4. Celle de la colo derneire, apr exemple, je la revois super souvent pour boire un coup ou fumer un beuz tranquillou (c'est elle qui fourni, c'est pas super ca? ) en blablatant et plus si on est tout les 2 seuls en ce moment. Surement ma meilleure copine d'ailleurs.

3)Celle que j'ai largué pat telephone parc eque je n'ai aps tenu les grandes vacances sans copines elle ne peut plus me voir en photo.

Celles du college:Je me suis rendu comtpe que pour les 9/10eme des filles, grandir dans un univers bulle bourges en college/lycee privée et residence de ouf, ce n'etais aps bon pour le cerveau et je ne supporte pas les connes...
Je pense que notre vie est un couloir avec plusieurs portes, on peut tomber sur la bonne tout de suite, on peut avoir à en ouvrir plus d'une mais ce n'est pas en la refermant doucement qu'on l'oublie.

Je viens d'ouvrir la troisième mais je me souviens avec mélancolie de la première qui commence à dater

On aime jamais deux fois de la même façon mais on peut malgré tout donner
Message hors-roleplay
Je les rox à coups de fléau ²

Sérieusement ça se passe très bien avec toutes sans exeption si si ! et y en a beaucoup hein bande de ²
J'ai jamais réussi à garder de bons rapport avec mes ex. C'est tout de suite parti en sucette (sans mauvais jeux de mots ).
La première m'a tout piqué (on était mariés), la seconde m'a fait des cornes de cerf, de quoi décorer tout le palais de Versailles, et la dernière, bof bof, mais plus calme.
De toutes façons, ça me paraît difficile de garder des rapports cordiaux avec ses ex. Même dans mon entourage, je n'en connais pas.
Je suis d'autant plus impressionné par tous ceux ici qui arrivent à faire ce que je n'ai jamais réussi à faire.
Et mention spéciale à Gala, pour sa jolie histoire.
Citation :
Provient du message de Maximmilian
J'ai jamais réussi à garder de bons rapport avec mes ex. C'est tout de suite parti en sucette (sans mauvais jeux de mots ).
La première m'a tout piqué (on était mariés), la seconde m'a fait des cornes de cerf, de quoi décorer tout le palais de Versailles, et la dernière, bof bof, mais plus calme.
De toutes façons, ça me paraît difficile de garder des rapports cordiaux avec ses ex. Même dans mon entourage, je n'en connais pas.
Je suis d'autant plus impressionné par tous ceux ici qui arrivent à faire ce que je n'ai jamais réussi à faire.
Et mention spéciale à Gala, pour sa jolie histoire.
Jolie.... ?

Mais merci quand même
Citation :
Jolie.... ?
Quand je disais jolie, ce n'était pas dans le sens littéral du terme, mais plutôt la façon dont tu l'avais exposée...
Et puis, je trouve la façon dont tu en parle très "bien"... C'est con, mais je ne trouve pas d'autre mots... Pudique, peut-être, mais même pas sur...
Citation :
De quoi te plaints-tu, maintenant tu as une jolie décoration
Ca c'est clair, j'ai de quoi me chauffer pendant 2 bons siècles
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Je pense que notre vie est un couloir avec plusieurs portes, on peut tomber sur la bonne tout de suite, on peut avoir à en ouvrir plus d'une mais ce n'est pas en la refermant doucement qu'on l'oublie.

Je viens d'ouvrir la troisième mais je me souviens avec mélancolie de la première qui commence à dater

On aime jamais deux fois de la même façon mais on peut malgré tout donner
La première porte que j'ai ouverte s'est révélée être un véritable piège pour moi.

La deuxième est ma meilleure amie.

La troisième est l'amour de ma vie. C'est aussi celle qui m'a appris ce que le mot amour voulait dire. Elle est mon amour, mon amie, ma moitié, ma fiancée et ma future épouse. Le jour se lève et se couche avec elle.
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Le jour se lève et se couche avec elle.
Tu pourrais pas lui dire qu'elle se lève un peu plus tard et qu'elle se couche aussi un peu plus tard, parce que bon, le jour, il est mal réglé là!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés