MDR la video

Répondre
Partager Rechercher
*place une affiche*

Avis: Ce vidéo comporte des scènes de newbieisme

Sérieux, ils sont vraiment nul leurs bash... jpréfère a Lyranthia où ya des melee de 20-30 personnes et du sang qui revol partout mwahahah.

En plus ils utilisent des affaires en moumousse pour les sorts projectiles, bien mieux de faire l'incantation et de dire "STOP" pour annoncer le sort comme: Détection de la classe dans un rayon de 5 mètres ;D :bouffon: (ou: l'art de confuser (c un mot ca? ) tout le monde et continuer a les tappers pendant ce temps la ^^)
Citation :
Provient du message de Satchette
Idem.

Des types déguisés en costumes vraisemblablement asiatiques à la vue de certains masques ( je crois, pour ce que j'en ai vu .. )qui se mettent sur la gueule avec de fausses armes dans la forêt.

Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
Il y a quoi sur la video ? (56k powa )
une bash (mêlée) entre quelques joueurs et 3 NPC (animateurs) à un Grandeur Nature et c'Est en anglais..

Désolé mais ils sont nul, nous les québécois ont est maitre dans les GN mwahaha (Bicolline powa)
Citation :
Provient du message de Cardinal Silver
une bash (mêlée) entre quelques joueurs et 3 NPC (animateurs) à un Grandeur Nature et c'Est en anglais..

Désolé mais ils sont nul, nous les québécois ont est maitre dans les GN mwahaha (Bicolline powa)
Dites il parle quel langue ? ( )
Citation :
Provient du message de Eoll
Des types déguisés en costumes vraisemblablement asiatiques à la vue de certains masques ( je crois, piur ce que j'en ai vu .. )qui se mettent sur la gueule avec de fausses armes dans la forêt.

Ca à l'air passionnant.

*Musique d'émicion*
- Aujourd'hui nous invitons 911
- Bonjour je suis 911 et j'envoit des vidéos a la con dans des forums qui n'ont aucun rapport avec la vidéo et c'est mon choix
- *Le public* Bouuuuuhhh ouuuuuuuhhh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés