[Orcanie] Ce sourire ...

 
Partager Rechercher
Il était une femme superbe, tellement belle qu’aucun homme n’osait l’approchée, qui se sentait seule
.
Toutes ses amies parlaient de leur mariage de leur amour, et elle qui était le rêve le plus inaccessible de chaque homme, les enviaient, les jalousaient .

Un jour elle se confia a moi, un ami, de là commença une belle histoire. Mais par deux fois je failli devant l’autel, ne pouvant supporter de voir tous ces hommes, tous ces regards a peine dissimulés sur elle. Et ne pouvant supporter la responsabilité maritale, je ne put lui donner ce bonheur simple qu’elle désirait tant.

Au lieu de m’en vouloir la belle fit de moi son ami, son confident, et le jour ou elle m’annonça qu’elle allait épouser Tenaka le fier celte légende de nos terres admiré de ses pairs, respecté de ses ennemis. Je sut qu’elle allait enfin avoir droit à ce bonheur qu’elle méritait tant.

Le mariage se devait d’être grandiose pour deux êtres si exceptionnels, il fut donc décider qu’il se déroulerait en les terres midgardiennes, connues pour leur tranquillité.



Vous auriez vu le sourire fantastique que la belle me lança en me demandant d’être son témoin, un sourire plus radieux que le soleil, plus chaleureux qu’un volcan, mais surtout , un sourire heureux venant d’une femme épanouie qui est sur le point de réaliser son rêve.
Un de ses sourires que l’on a qu’une fois dans sa vie, à ce moment la mon cœur se pinça mais rapidement sa joie si communicative sa vivacité eurent raison de mes derniers doutes et de mes dernières réserves.

Le lieu était idyllique, le temps clément même en ces contrées reculées, les différents invités étaient arrivés et Reggie allait commencer son office, je jetait mon regard une dernière fois sur l’assemblée. Ici nulle arme n’était parvenue, les cris de guerre avaient laisser place aux rires et aux chants même, je vit là rassemblés les plus grands héros de notre patrie mais aussi leurs plus vaillants et respectables ennemis, je vit même pour la première fois le sourire charmant d’une naine.

Tout à coup mon univers vacilla, tout se déroula comme dans un rêve et je vit tomber a mes cotés mes amis, mais aussi ceux qui avaient fait le voyage des terres d’albion. Alors que je errait hébéter parmi les corps qui se heurtaient, je n’entendait plus les bruits des armes, les chocs du fer contre le fer, la chair contre la chair. Tout ce que j’entendait été les pleurs d’une femme superbe, regardant son mari tomber et saisissant son épée se jeter dans une bataille perdue seule contre la horde de chiens assoiffés.

La dernière image que je vit est son corps tombant inanimé ses larmes roulant encore sur ses joues se mêlant au sang de son mari.
Ces mêmes yeux qui avait enflammés l’espace d’un instant tout mon univers, cette vivacité, cette joie de vivre et … ce sourire qui s’éteignaient a jamais.

Las, blaser, déçu, dégoutté je sortis a mon tour mon épée, pour la laisser tomber l’instant d’après.
Reprends ton epée, brave firbolg, la mort n'est pas encore pour toi. Il nous faut aider les blessés et reformer nos rangs, un tel affront ne doit, et ne restera pas impuni.


gratzz guiz
Message roleplay
J'étais là, spectateur impuissant, mes armes restées dans ma demeure, lorsque le sang fut versé, lorsque la neige immaculée fut rougie par les combats...

Je vis, de mes propres yeux, le couple qui un instant auparavant riait et irradiait le bonheur, succomber, désarmés, face à la furie des combattants barbares.

Réchappé par miracle du carnage, le regard plongé dans les flammes qui crépitent dans l'âtre, je sens naître en moi une résolution qui ne cesse de s'affirmer davantage.

Le temps est venu pour moi de prendre la suite de mon père, d'endosser l'armure couleur de vieil or qui a servi ma famille pendant tant de générations, et de brandir farouchement l'épée flamboyante, symbole de notre Maison, dont la seule vision répand la terreur dans le coeur de nos ennemis.

Et je jure aujourd'hui, tandis que je me lève pour me préparer au combat, que je saurai me montrer digne de cette lame, et que je n'aurai cesse de porter mort et désolation sur mon passage, tant que ces vils profanateurs arpenteront vivants cette terre...
Mon guigui,

C vraiment très beau se que tu as écris. C'est vrai qu'on est vraiment proche. Ca me fait très plaisir.

Je comprend se que tu as pu ressentir mais c'est vrai que ce n'est pas vraiment important d'en vouloir à des gens qui ont pas compris qu'on est la pour s'amuser.

Bien sur, naive que je suis, j'avais espèrée que ce la se passerai bien mais il s'est avèré que tout le monde n'est pas forcément assez intelligent pour comprendre que l'on puisse aimer des gens même s'ils sont nos "ennemis" ...

Ces personnes la ne valent pas la peine que l'on s'intéresse a eux plus longtemps. Ne gardons en mémoire que les moments heureux et c tt.

Merci a ceux qui sont venus je vous fait tous de gros poutoux.

@Evanngelion un gros bisou a toi et missi beaucoup

Et gros poutoux tena que j'aime tt plein
Message roleplay
Ce soir je vous demande pardon hibernien....oui pardon au nom de la sainte lumière ........qui ne m'a pas confère le pouvoir de soigner ces deux personnes qui allaient s'unir pour former un tout fait d'amour.....
@Tenaka et Yayane : ce soir je m'en veux, mon protecteur n'a pas encore appris tout les méthodes de combat et n'a ainsi pas pu éviter le pire. Non encore une fois j'ai cru que cet amour si pure repoussait la hiane des 3 royaumes jusqu'au terre emainienne, ce qui c'est avéré juste du moins pour un bout de temps. Mlaheuresement, j'ai oublié en venant de fermer la porte derrière moi, et la le mal est rentré et s'est senti glorifier de tout ce sang qu'il répandait sauns aucune gloire, sans aucune fierté et sans aucun respect des combattants qui avaient pour une fois oublié leurs querelles
J'ose espérer qu'ils réaliseront tout de même un jour la totale absence d'intérêt d'un tel acte.
S'il y a un un joueur de fair play, de respectable c'est bien tenaka.
(je ne peux pas parler de yayane je ne la connais pas
)
Bref Vivez en paix Tenaka et Yayane : repassez le voile et partez partez loin, avant que toute cette haine ne vous attrape un jour.
etant donner que l'autre tread et fermer vais le dire la

je jouer le perso de ma femme syndie (qui as enfin eu son épique ), je tiens d'abord a m'excuse pour les albi ou mid que j'ai pu tuer sur la tour et qui participer a l'event.

je dit tout mes voeux de bonheur au jeunes marier

GG guizmo jolie texte

et pour mid faut que les LEH commande car eu c'est des vrai jouer de daoc

sinon tenaka tu viens de fendre le coeur de million de fille ce soir avec ton mariage et dur de te remplacer

Suppression du doublon
__________________
http://la-taverne-du-nain-bavard.net/wp-content/uploads/2012/08/nain-rafiné1-620x2501.jpg
Mes amis sont tombé la nuit dernière et où était je ?

Comme je regret de n'avoir peu être la, mais une magie m'a retenu de force hors de ce lieux.
Cela fait longtemps que nous ne somme plus vraiment amis Yayane... mais je voulais vraiment être la.
Bien que je n'ai appris cette union qu'hier et ici... je pensais se mariage important pour toi.
Mais aussi au fond de moi je présentais la fin tragique qui est arrivé.
Mon arrivé c'est faite sur un champ de mort... La ou il ne devais y avoir que joie et sourire je posais mes yeux sur sang et larme... vos cadavre piétiné par ces maudits.

De tristesse et de haine je me suis jeté dans un combat que je savais perdu d'avance mais je ne pouvais voir ce spectacle immonde.

J'appris que vous aviez trouvé refuge à Tir Na Nog. Mais encor une fois la magie me retint hors de ce lieu...
A mon arrivé il était encor trop tard... J'ai quand mm peu te féliciter, mais pas comme je le voulais.

Cette soirée a pour beaucoup un goût amer, je suis de ceux la... et encor plus car je n'ai pu être la.
Je sais que je n'aurai pas pu vous sauver... mais j'espère que mon bouclier aurai peu servir...

Je vous souhaite à tout les deux tout mes voeux de bonheur.
Faite que ce mariage qui a commencé dans le sang et les larmes, se prolonge dans le rire et la joie.
Il est des moments où je regrette d'être midgardien ... et c'est une erreur.

Le royaume de Midgard était présent dans toute sa splandeur au mariage du maître des lames, peut-être s'il avait été moins présent aurais-ce été bien mieux ...

Mais ces Gnous portent bien leur nom, ils ne sont qu'animaux ruminants disposant d'autant de neurones qu'une giraffe sous calmant, je n'ai pas honte d'être Midgardien, j'ai honte que eux le soient ...

J'ai quitté la tour avant le carnage, j'ai senti que le vent tournerait, mon instinct ne m'a malheureusement pas trompé, et si un troll pouvait pleurer, je le ferais ...
Message roleplay
A mon ami ...
Je suis désolé Tenaka de ne pas avoir été la pour t'accompagner a l'autel, et surtout j'aurais aimé être la car a défaut d'être d'être une bonne compagnie, j'aurais pu repousser la mort de ta bien aimée d'au moins quelques secondes. A jamais la voix de l'Azur veillera sur votre amour.
Puisses tu un jour me pardonner.
Ton ami Yang ...
Encore bravo à vous Tena et Yayane :-)

Très joli texte Guizmo :-)

/bow

Des royaumes n'ont pas pour vocation d'être en permanence en guerre, beaucoup apprécient ces trêves. Même si elle fut d'une durée trop brève, j'ai très largement savouré cette rencontre.

Merci encore :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Mon coeur saigne pour vous, chaque mort sera venger au centuple.......... pardon je n'etais pas la, pardon de ne pas etre mort a vos cotés ..........

felicitations quand meme Yayane / Tenaka et pardon de ne pas etre venus
__________________
Cette signature a été effacée par .
Du fond de sa retraite, il apprit l'horreur ayant eu lieu.

Retenant une larme:
"Tenaka, mon ami ... je ne pouvais pas être présent... Je n'ais pas pu vous protéger.. pardonne moi.."
"Leur tête emplie de vide tombera sous nos coups je te le promets !"





Bravo Tenouille et Yaya et vraiment désolé de la facon dont cela s'est passé :/ Gros bisou a la mariée
A samedi mon ami
Bah que tenaka et yayane meurent bon ça arrive a tlm pis c eux ki voulaient faire leur mariage en ZF
Mais alors que c ptits sauvageons s'attakent o curé la je dis NON
En plus comme gt en superbe robe violette gay ils m'ont attaké en 1er
Allez mon guiz soit po triste ça c bien fini a TNN pi yaya etait toute contente qd mm
Message roleplay
Le crépuscule tombait sur notre belle patrie de Midgard, les quelques hommes se présentaient devant notre fort, il était dit que nous devions par respect et honneur, saluer l'union d'un valeureux ennemi et de sa compagne.
Notre groupe s'avançait par delà les terres de Jamtland jusqu'aux Portes d'Odin ou nous viment les premiers hommes venant de terres lointaines, ce fut dabord un celte à l'aspect amical qui se détendait en achevant un jeune loup, puis tandis que nous avançions, la tour apparu à mes yeux.
La colline fut aborbée rapidement, et lentement, saluant mes ennemis de toujours, amis d'une soirée qui se devait éternelle pour mon ennemi Tenaka, mon groupe et moi même nous rendîmes au sommet de la tour, rassemblement des plus valeureux ennemis et des meilleurs amis du royaume.
Le couple était là devant moi, ainsi que leurs témoins et amis, se tenait à coté les plus valeureux chevaliers d'Albion, ainsi que de grands noms Midgardiens.
Je salua le couple ainsi que mes ennemis avec respect, puis tout se troubla...

Quittant la tour avec mon groupe, nous vîmes arriver une troupe d'hommes de notre royaume armes en mains, je ne comprenais pas...
Ils fonçèrent sur la tour, tuant un à un les membres présents.., mes cris furent vifs et forts, malgré cela, au bout de quelques instants, il ne restait que mort et désolation, mais plus que le sang, je venais de perdre mon honneur d'être Midgardien, mon coeur était souillé d'une telle lacheté, de tels actes ignobles...
Il était dit que ce soir les Portes d'Odin serait le lieu d'une alliance fut elle brève, mais heureuse entre les trois royaumes, elle n'en fût que désolatrice et pathétique.

A cet instant le jeune prêtre d'Odin senti une grande déchirure en lui, un dégout remontant à travers sa gorge, le poing serré il s'en alla avec son groupe, le regard sombre, une honte pesant fortement en lui...


Torkaal
Prêtre d'Odin
Les valeureux guerriers de Midgard nont pas perdus leur honneur et ceux ki on su respecter leurs ennemis le temps dun soir et participer a l'union de deux valeureux de mon royaume , ne peuvent qu'en etre encore plus fiers.

Ils on gagné mon respect

/bow
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Si j'ai écrit cette histoire c'est pour faire comprendre a tous ceux qui ont perpertré cet acte l'horreur de la chose, leur montrer ce qui s'est passer de notre coté.


Comme le dit si justement Morraga, je n'en veut pas aux midgardiens, loin de la, mais ma haine est immense envers ces ... ces ... individus < regard hargneux >

Vraiment désolé yayane et tena de po avoir suivi jusqu'a TNN mais j'avait besoin de me poser un peu.

KISS a tous les deux, merci a ceux qui ont essayer ...
!!
Vous laissez vous marier sur une terre qui m'a vu naître ?
Ou des amis, des parents ont perdu la vie par la main des vôtres en défendant nos biens ??
Voir l'écarlate des roses de votre bonheur entacher la neige de mon pays déjà si souvent ornée du sang des miens ??
Mais jusqu'ou pousserez vous donc l'ignominie ??
Alors que vos pas foulent ma terre, le corps de fiers nains s'effritent en son sein.
Alors que s'envolent vos rires dans nos vallées, les sanglots de veuves s'étouffent dans nos murs.
Et c'est vous qui parlez d'honneur ? de respect ?
Allez dire cela à nos morts.
<englouti une cruche de bière puis s'effondre sous table>
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Felicitations a Yayane et Tenaka

N'ayant aucune envie de ternir ce post en donnant mon avis de maniere maladroite et brutale, je me contenterais de rejoindre Guls sur ces propos remarquablement bien formulés

En eseperant pouvoir vous presenter mes voeux rapidement, profitez de votre bonheur autant que possible en tant de guerre mes amis !!!

Pretorien <=== bô troll midgardien plein d'amitié pour les gens qui la mérite inside.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés