Armur pour mage

Répondre
Partager Rechercher
heuu alors là c'es pas facile de repondre ....

avent j'aurait dit du barber cuir exceptionnel, mais maintenant c'est un autre probleme ...

je conseillerait d'obter pour une spined armure pour avoir de luck au max, ou armure de cuir magique avec low reg et low mana .

Mais pour le plus chanceux il existe maintenant des Mage armure, en gros armure de métal qui ne géne pas la méditation, alors là on peut avoir un grand choix surtout avec les modifications apportable par les blacksmith par la suite ....

Sinon, une armure pour chaque chasse : Amure Luck pour remplir le vendor, Armure Low reg pour remplir sa bourse, Amure de defense de feu pour les dragons ect ....
Le mieux reste 2sets,le set 600+luck pour le loot,et le set 70dans tous les resists pour le reste,PvP y compris
Par contre,au nivo de ce ki est le MEILLEUR,y a pas vraiment kekchose de mieux,ca va dependre des pieces tres bonnes ke tu as deja.Par exemple,la chainmail a de meilleures protections contre cold,donc disons ke t'as deja pas mal de bons bouts d'armure mais un low cold resist,ton espoir reste de demande a un gros smith bien barbu de te faire genre 15runic chainmail(disons tunic) jusk'a ce k'y en ait une ki sorte mage armor et de bons resists.En general,suffit d'acheter un des hammers les plus pourris,style shadow runic ou copper ou dull copper(enfin,ceux ki valent pas plus de 200k a peu pres) et genre tu fais ke des runics avec,y a tjrs de bons trucs ki sortent,meme si bien sur,c pas du valorite runic(AH BEN TIENS,DES GLOVES PLATEMAIL AVEC 54 TOTAL RESIST MAGE ARMOR,CA C GENTIL)

Pyros
Citation :
Provient du message de Pyros
....un gros smith bien barbu de te faire genre 15runic chainmail(disons tunic) jusk'a ce k'y en ait une ki sorte mage armor et de bons resists.
Pyros [/i]

grrrrrrr c de moi que tu parles quand tu dis Barbu?????
Disons que je fais pas de pvp et que je suis un mage provoc...
Ha oui, un autre détail tres importent.... j'ai pas beaucoup de sous...

Quand j'utilise armur de metal... ça me dit que je peux pas faire meditation...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés