1er dessin : Chieuse Grave en action !

Répondre
Partager Rechercher
Premier test alors ne me massacrez pas (trop) SVP
(j'ai été obligée de baisser la qualité sinon c'est vachement plus beau... )

http://dou2.free.fr/Chieuse dessin.gif
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
heuuu chieuse.........;hummmmmm j'espere que t'as po trop d'ennemi qui vont se pleindre de ton nom a goa prepare toi dja a changer a mon avis les trqueur de nom vont te sauter dessu


sinon sympa le dessin
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
zolie..si je suis sont ennemie stun..après BIP BIP BIP
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de enelrick
Splendide c possible de le telecharger qq part pour le mettre en poster sur mon mur?

C fait sur illustrator?
Voui c fait avec un outil vectoriel (illustrator, draw, ...)
C dommage parce que ca donne des degradés de couleurs plutot étranges : ils ne suivent pas les formes pour donner du relief. Là par exemple, la hache a l'air tordue et bizarrement affûtée.

Utilises plutot un logiciel de dessin bitmap pour coloriser tes dessins (Photoshop, Paintbrush, ...). Ca te permettra de donner de la profondeur et de la vie au dessin.
Alors c'est ca un koby? c'est un style, et je ne serais pas capable de mieux (mais de beaucoup moins bien, si )
Dis moi, elle a une grosse poitrine ta koby, et des pals en asterite a la place des tetons
Citation :
Provient du message de Dumax
Voui c fait avec un outil vectoriel (illustrator, draw, ...)
Ah ben non, navrée.
C'est fait à la souris puis sur un truc "shareware" qui s'appelle PSP tout simplement.
Je sais même pas ce que c'est qu'un "outil vectoriel"

Citation :
C dommage parce que ca donne des degradés de couleurs plutot étranges : ils ne suivent pas les formes pour donner du relief. Là par exemple, la hache a l'air tordue et bizarrement affûtée.

Pour la hache "tordue", c'était l'effet recherché (visiblement je dois être plus académique à l'avenir... )
Sinon, oui c'est un peu la honte je sais mais pour mettre des couleurs, j'ai utilisé une espèce de pot de peinture qui "répartit" deux couleurs suivant un angle (j'ai pas encore tout compris )

Citation :
Utilises plutot un logiciel de dessin bitmap pour coloriser tes dessins (Photoshop, Paintbrush, ...). Ca te permettra de donner de la profondeur et de la vie au dessin.
Au travail, je n'ai que ce logiciel
Et je débute alors il y a encore pleins de fonction que je ne comprends même pas (mon infographiste est en vacance, le fourbe...).

Pour ce qui est de la sauvagerie (sic), Chieuse Grave est une assassin spé venomblade alors elle a oublié la "délicatesse" que vous semblez prêter aux Kobolds
Pour la poitrine, le bonnet initial était plutôt de type "A" mais le rendu était... bizarre.
Je viens de comprendre pourquoi les personnages féminins ont souvent des gros seins : les arrondis sont nettement plus faciles à dessiner

En tout cas merci pour les réactions, même mitigées.
Je me mets sur la doc de PSP maintenant et me lance sur Halaguena (qui n'avait rien demandé mais bon )

Bisous
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Citation :
Provient du message de Dumax
Voui c fait avec un outil vectoriel (illustrator, draw, ...)
C dommage parce que ca donne des degradés de couleurs plutot étranges : ils ne suivent pas les formes pour donner du relief. Là par exemple, la hache a l'air tordue et bizarrement affûtée.

Utilises plutot un logiciel de dessin bitmap pour coloriser tes dessins (Photoshop, Paintbrush, ...). Ca te permettra de donner de la profondeur et de la vie au dessin.
Mouarf moi j'adore sérieux chacun son style y'a ce qui préfère le dessin retouché sur photoshop comme le monsieur qui m'explique illustrator... suis graphiste

Pis ct une question en vu de l'agrandir max sur le dit logiciel pour le mettre en poster
Très fun très différent de ceux qu'on voir (dessin traditionnel)
Pis le vectoriel te fait des aplats magnifiques et s'agrandit sans perte pour un poids modique

Halaguena si tu peux m'envoyer un lien je le veux en poster stp

Pis si tu pouvais en faire d'autre hein? enfin t'a un fan quoi

Ps: j'aime beaucoup sa tete moa pis sa hache peu conventionnelle

Ps2: néanmoins la dague est pas top
Citation :
Provient du message de Olwenn
Elle a des clous à la place des tétons ?
Ces marrant au premier regard ces la question que j'me suis poser

Sinon sympas

PS : Sous Illustrator on peu faire des merveilles mais ces plus dur a prendre en mains qu'un logiciel bimap faus t'y mettre tu verra tu serra pas deçu ca permet vraiment de faire de super dessin
Citation :
Provient du message de enelrick
comme le monsieur qui m'explique illustrator... suis graphiste


Merci pour la partie technique mais je n'ai rien compris
Tu m'expliqueras
Sinon je t'enverrai le dessin d'origine (mardi normalement, c'est au travail. Demain je ne travaille pas et lundi je suis en Angleterre )

Je vais faire Hala ensuite

C'est vrai que la dague est tarte...
J'aurais du la faire aussi bizarre que la hache en fait

Sinon elle n'a pas des clous aux tétons, seulement des décos mais l'idée est séduisante

Illustrator c'est payant ?
Pas mal le dessin, mais je l'imaginais moins ... sexy
Dis donc tu te fais chier grave au bureau pour nous pondre tes textes + des dessins :bouffon:

si tu as un peu de temps pense a nous faire un guide du guérisseur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés