Oyez mes braves !

Répondre
Partager Rechercher
* Kalyandra était absorbe par la voix de Balsagoth *

* Pendant les présentations, elle détachait son regard mais difficilement, pour en revenir aussi tôt au même endroit *



_ ne vous embêtez pas pour moi, peut être y a t il une cellule pas loin de la votre...


* Kalyandra parle a voix basse *



_ C'est juste au cas ou, euh... je me sentirais seule...

*enchainne très rapidement *

...ou si je cherche quelques choses...je serais que vous n'êtes pas loin..



_ Allons y, vous aller me montrer cette endroit et ces cellules
*Le dragon sort de la pièce suivit par Kalyandra, il pensait que la compagnie de la jeune dragonne, lui apporterait un peu de réconfort dans son cœur de reptile solitaire *

* Balsagoth pensait qu'il avait l’un des plus grande cellule, il se décida à la laisser à Kalyandra. Il arrangea la pièce et remis de la paille fraîche*

* Se retourne vers la petite dragonne rouge *

- c’est la plus grande des cellules du monastère, elles ont été construite pour notre race, en espérant que cela te convienne… Je vais loger dans une cellule à coté… si jamais tu ne vois pas dans le monastère, c’est que je suis en chasse ou à coté de la fontaine du monastère…

*en se retournant pour regagner la porte de la cellule, la queue du dragon effleura le corps de la Petite Dragonne *

Bienvenu notre Monastère, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis à coté… demain je partirais en chasse qu'est ce que tu aimes ? Un gob, une biche, un humain, un mouton, un elf... ?
* Elle suivit Balsagoth, regardant tout ce qui l'entourait, mémorisant le chemin afin de ne pas se perdre dans les couloirs du monastère *


_ Je suis heureuse de ne pas être la seule de notre espèce en ces lieux... et de vous avoir rencontre Messire Balsagoth.


* Entre dans la cellule a la suite de Balsagoth, et semble surprise *

_ Cette cellule est immense... je me sens toute petite, comme une souris dans l'antre d'un chat... Merci infiniment, je ne sais comment vous remercier pour votre gentillesse...


*Sourit et rougit quand il effleura son corps écailleux *


_ Pourrais je vous accompagner, cela me permettras de me familiariser avec les environs.

_ Je préfère les biche, j'avoue ne pas arriver a mordre ces créatures a peau verte, elles me répugnent un peu...


* Kalyandra regarde Balsagoth s'éloigner et soupir *
* La nuit passa, les premiers rayons du soleil réveilla les habitants du monastère, sauf bien sur les Vampires *

* Balsagoth attendu que le beau temps chasse la fraîcheur matinale, le sang froid du dragon était sensible au froid *

* Le Dragon passa ensuite devant la cellule de Kalyandra, et frappa à la porte *

- Bonjour Kalyandra. Vous êtes prêt pour une petite promenade autour du Monastère ??

* Une fois la Dragonne sortie, Balsagoth se dirigeât vers la fontaine. Arrivé le Dragon bu une gorgée d’eau *

* Le Dragon regarda les yeux encore un peu embrumer de kayandra *

- Vous avez passé une bonne nuit ? si votre litière n’est pas assez épaisse je demanderais à Frère Kartaj de rajouter de la paille .

- c’est en ce lieu que j’aime me promener je trouve cette endroit tellement… romantique

* Moment de silence *

* Le dragon se ressaisit *

- heu… vous êtes capable de voler, Kalyandra ?
* Les rayons du soleil firent leur entrée dans la cellule de Kalyandra, réchauffant ces écailles. elle resta plongée dans une douce torpeur, savourant un repos qui lui avait fait défaut depuis quelques temps *


* Tout a coup, on cogna a la porte, et la douce voix de Balsagoth se fit entendre *

_ Un instant, j'arrive...


* Elle se leva, s'étira et se dirigea vers la porte. Son estomac commençait a la rappeler a l'ordre *

_ Bonjour Messire Balsagoth, avez vous bien dormit ?


* Esquisse un doux sourire et accompagne le Grand Dragon. Arrive a la fontaine, Kalyandra frôla la tête de Balsagoth et bu une longue gorgée d'eau *

* Elle leva la tête, la pencha en arrière, et ferma les yeux pour profiter du soleil . Puis finit par rouvrir doucement les yeux, et de regarder cette fontaine et ses environs *

_ J'ai passe une très bonne nuit, la meilleur depuis quelques temps. C'est gentil a vous, mais ne dérangeons pas Frere Kartaj .

_ Cette endroit est magnifique, et je partage votre avis, en votre compagnie c'est très romantique...


* Pour briser ce silence, Kalyandra projette de l'eau avec sa queue sur Balsagoth et rit devant la surprise de celui ci *

_ Oui je suis capables de voler, pas aussi longtemps que vous certes

* Elle déploya ces ailes, et commença a battre l'air pour s'élever en hauteur, regardant la fontaine s'éloigner petit a petit, et se stabilisa dans les airs attendant que Balsagoth la rejoigne *

_ Y a-t-il une rivière ou un lac dans les parages ? Je souhaiterais nettoyer mes écailles que les voyages ont terni...après avoir chassé si cela est possible
* Balsagoth déploya ses deux ailes ankylosées par les long mois d’inactivité du à l’hiver. le Dragon bâti des ailes de plus en plus rapidement et commença un lente et maladroite ascension en direction de Kalyandra *

le Dragon se retrouva face à face avec la dragonne rouge, il frotta tendrement sa joue contre celle de Kalyandra *

- Le lac se situe au nord du Monastère, dit Balsagoth d’une voix tremblante que les sifflements dus à la race ne pouvaient cacher.


* Voulant cacher son malaise le Dragon tourna le dos à Kalyandra et se dirigea vers le lac… l’atterrissage fut particulièrement peu gracieux pour Balsagoth…il s’écrasa lamentablement dans la vase des berges du lac. Même s’il n’aimait pas l’eau, il du se résoudre à prendre un bain *

* Voyant Kalyandra barboter dans le lac, le Dragon s’approcha d’elle et passa son aile au dessus d’elle. Balsagoth savait qu’il donnerait sa vie pour la protéger de tous les dangers d’Istiria *

* il embrassa Kalyandra (et c’est pas facile d’embrasser pour un dragon *

*Puis il pris soins de bien nettoyer, les écailles de la Dragonne*

- toutes ces émotions me donne faim pas toi ???

Le reptile sortie de l’eau et pris son pénible envol vers la forêt…
Apres avoir passe la nuit a redecouvrir le monastere et en particulier la fontaine qui n est plus garde depuis le depart d Elgolfin . Yerk reprends la route de sa cellule...

Quand soudain...

Citation :
Balsagoth se dirigeât vers la fontaine. Arrivé le Dragon bu une gorgée d’eau
Oh !!!

Citation :
Arrive a la fontaine, Kalyandra frôla la tête de Balsagoth et bu une longue gorgée d'eau
Ah bah bienvenue petite dragonne...


Peut etre aurais je du prevenir Balsa que la fontaine m avait manque...

Dois je les informes que j ai repris mes ablutions ???

* Quand la joue de Balsagotj effleura la sienne, un léger tremblement parcouru son échine. D'une voix qui ne fut pas aussi ferme qu'elle l'espérai ...*

_ Allons y, cela me fera grand bien, et me rafraichira...j'espère que cela ne vous gêne pas ?


* Elle suivit le Dragon, et en vu du lac descendit en piquet, pour plonger tête la première. Elle ne vit pas l'atterrissage de Balsagoth, et quand elle sortit la tête, elle se dirigea vers lui tout en frottant au mieux ces écailles qui étincelaient de mille feux sous les rayons du soleil. *


*Elle glissa volontiers sous l'aile protectrice de Balsagoth, et enroula son cou autour du sien. Elle se rendit compte que pour la première fois son coeur battait a tout rompre au contact d'un autre Dragon. Quand Balsagoth l'embrassa, elle lui rendit celui ci avec douceur ( il est clair que cela ne doit pas être facile ) *


* Pendant que Balsagoth lui nettoyait ces écailles, elle en profita pour faire de même avec les siennes ( Et je n'ai jamais dit qu'il était sale , je précise )*


_ J'ai une très grande faim, voyons quel gibier abrite cette foret


* Lui adressa un chaleureux sourire, et pris son envol a cote de lui *


HRP : Yerk t'es infecte, vilain gob va
* Les deux Dragons se posèrent dans une clairière. La forêt avait une faune en gibier abondante, elle comptait bon nombre de sangliers, de cerfs, d’elfes, de gobelins, enfin tout ce qu’il faut pour l’équilibre de notre race*

- Et voila mon terrain de chasse, dit Balsagoth.

* La foret était immense et s’étendait jusqu’au pied de lointaines montagnes *

- Je vais faire du bruit au sol pour effrayer les animaux, tu pourras fondre sur eux dans le ciel. Mais ne t’éloigne pas trop tu ne connais la région. Je m’en voudrais s’il t’arrivait quelques choses…

* Apres avoir mis au point cette petite tactique, la Dragonne s’envola… *

* Balsagoth s’enfonça dans la forêt en faisant le plus de bruit possible, des oiseaux s’envolèrent. Balsagoth espéraient que Kalyandra avait pu croquer quelques volatiles en vol *

* Malheureusement le bruit n’effraya pas que les animaux… un groupe de vingt Gobelins voyant le grand dragon, rebroussèrent chemin, mais ils aperçurent Kalynadra au ras de la cime des arbres… Une volée de lance s’abattis sur la Dragonne, plusieurs lances ricochèrent sur les écailles mais deux lances les transpercèrent. Et blessa la Dragonne déséquilibrer par la douleur s’écrasa sur le sol…
* Une fois posée au sol, la dragonne fit le tour de la clairière, regardant les profondeurs de la foret, dont peu de lumière filtrait a travers la cime des arbres *


_ Cette foret est gigantesque. Ne t'inquiète pas, je ne m'éloignerais pas, même si l'inconnu jusqu'à présent était mon pain quotidien...Cette technique me semble bonne...


* Kalyandra caressa sa joue ,repris son envol, et commença a suivre Balsagoth a travers la frontaison des arbres, effectuant des vols en cercle, scrutant les moindres mouvement . Elle laissa les oiseaux partirent a tire d'ailes, ne s'intéressant qu'a un gibier plus important *


* Au moment ou elle aperçut une biche, et qu'elle se préparait a fondre dessus, elle vit a la limite de son champs de vision des mouvements, et trop tard des éclats métalliques. Elle voulut les éviter, mais fut transpercée par deux lances. Perclus de douleur, elle s'écrasa au sol, détruisant quelques arbres. *


* Elle se redressa tant bien que mal pour faire frond a ces assaillants. Elle psalmodia dans une langue connu seulement des dragons, et une sphère cristalline apparut tout autour de Kalyandra. A ce moment la, elle regarda son flanc et arracha avec rage ces deux lances. Un grondement de douleur s'échappa du plus profond de ces entrailles. *


* Cette sphère la protégerait de toute attaque physique, mais ne l'empêcherait pas de lancer des sorts. La plaie saignait abondamment, et commença a brûler les arbres sous elle. Elle ne craignait nullement le feu, mais sentait une douce torpeur l'envahir. Interieurement elle fulminait, sachant qu'elle ne resterais pas très longtemps consciente . *


* Enfin elle vit arriver les gobelins. Son regard se fit dur, et n'arrivant pas a ce concentrer pour lancer des sorts, elle décida d'annuler la sphère et de se défendre avec ces armes naturelles. Kalyandra pris une longue inspiration, et cracha un long jet de flammes qui fit rôtir une bonne dizaine de gobelins. *


* Elle essaya de s'envoler, mais attisa plus les flammes qui l'entouraient, et s'effondra a nouveau. Kalyandra émit un long sifflement, et perdit conscience...*
* Entendant les branches des arbres craquer. Le dragon se précipita vers le bruit, voyant des flammes s’élevées, redoubla sa course*

* La dragonne tomba inanimé au milieu d’une dizaine de cadavres de gobelins, le reste de la troupe allé porter le coup de grâce… Le rugissement de Balsagoth et regard haineux de grand reptile glaça de peur les gobelins, qui détalèrent comme si c’était leur dernier jour. D’ailleurs pour certain ce le fut suite à un jet de flamme du dragon*

* approche de la Dragonne et observa les blessures une lance avait pénétré dans les cotes de Kalyandra, l’autre l’avait provoquer juste une blessure superficielle (hrp : tu es allé fort sur tes blessures, c’est juste des lance de gob, même si la lance passe les écailles, il ne cause pas beaucoup de dommage ) *

* Balsagoth pris Kalyandra dans ses pâtes, et la ramena péniblement vers le Monastère *

* En arrivant Le dragon demanda de l’aide au habitant de Monastère… *

* Le Dragon interdit à Yerk d'approcher de Kalyandra, même s'il savait qu'il n'avait rien à voir avec cette histoire. Balsagoth avait perdu tout son sang froid et la vu d'un Gobelin le rendait très agressif *

....
* Kalyandra repris connaissance moins d'une heure plus tard, et quand elle rouvrit les yeux, elle se trouvait dans sa cellule. Ces blessures avaient été pansées.*


* Au fur a mesure que ses yeux de reptile s'accoutumaient à la lumière ambiante, elle rechercha Balsagoth du regard. *


*Kalyandra posa ses deux pattes sur sa tête, tout en se remémorant les évènements qui ne furent pas glorieux pour elle *


HRP : _ Pour les blessures, j'y suis allée fort je l'admet, mais ze suis une tite dragonne moi
_ Yerk va me détester a présent, promis je te mangerais pas petit Gobelin, ta chair me répugne
Ah bah voila! Une petite echauffouree, des degats "collateraux" cote gobelins et qui c est qu on regarde de travers? hein?

Y avait ptetre des bebes gobelins pas loin... faut comprendre mes cousins, deux voraces affames a cote des bebes, ils n ont fait qu essayer de vous repousser ou de vous distraire...

Z avez essayer de parlementer?

Enfin, 15 morts chez les gobs, 0 chez les vers, et pas un mot d excuse, je suis outre!

Bon Balsa, t es sur que tu veux que je jettes un oeil a ses blessures? J ai un baume extra pour attenuer la douleur et favoriser la cicatrisation... Histoire de lui montrer qu il y a des gobs qui savent vivre...
* Le Dragon entra dans la cellule de Kalyandra, il était heureux de la voir réveillée *

J'espère que tu vas mieux, Kalyandra !! Tu sais le monde extérieur est dangereux, pour quelqu’un qui n’est pas expérimenté… Tu viens juste d’entrer dans l’age adulte, (HRP : les dragons sont adultes qui ils peuvent voler) tu as encore pleins de choses à apprendre…

* après avoir fait un câlin , à Kaly et lui demander de se reposer pour reprendre des forces*

- Je dois prendre congé de toi, car j’ai été un peu rude avec Yerk, je dois présenter mes excuses…

* Se dirige vers la cellule de Yerk, frappa à sa porte et entra, Le gob était en train de préparer pleins de potions, dont les effluves allées des plus délicates au plus nauséabondes *

- Je suis venu pour te présenter mes excuses pour mon comportement un peu cavalier… Peut être qu’il y avait des bébés Gobelins, mais tu sais les bébés Gobelins, sont pour notre race, un peu comme les olives vertes pour les humains…

* Le Dragon adresse un sourire carnassier au Gobelin *

- Mais non je plaisante… quoique

- pour le baume je veux bien, je te fais confiance, de toutes façons s’il y a des effets secondaires tu seras de quoi il en retourne…
* Quand Balsagoth entra dans la cellule, elle releva la tête, et lui sourit *


_ Merci pour ta bienveillance Balsagoth, il est vrai que notre monde renferme beaucoup de danger. Je suis encore jeune, et j'ai énormément de choses a apprendre...


*Le câlin fut réciproque , et Kalyandra se rallongea sur sa litière après *


_ Toutes mes excuses a Yerk, je n'ai fait que me défendre... J'espere qu'il le comprendra..


* Elle ne quitta pas du regard le grand Dragon, et quand il fut sortit de sa cellule, elle émit un soupir a fendre l'âme *
Citation :
- pour le baume je veux bien, je te fais confiance
Ah voila qui fait plaisir a entendre !

Se dirige vers la cellule de la dragonne un grand drap plonge dans un sceau de liquide trouble a la main

Alors voila, tu vas voir c est tres efficace...

Jette le drap trempe sur les plaies de la dragonne

Attention ca pique un peu...

Citation :
WOUAAHHAHHHHRRRAHHAHRHAHAAAAHAOUUUHAHAHOAAA!!!!!! hurle la dragonne
On s enerve pas, ca va passer... c est normal

La dragonne arrete de hurler mais a des larmes qui coule de ses grands yeux

Ah bah voila, tu vois, la elle a moins mal maintenant... je te l avais dit le vinaigre y a pas mieux pour les plaies...

Comment ca j ai oubliais de dire ce qu etait l ingredient principal?

Enfin, en tout cas t inquietes pas pour les effets secondaires... les effets sont primaires

* Balsagoth avait une irrésistible envie d’écraser Yerk dans ses griffes, lorsque les cris de la Dragonne retentirent, mais au fond de lui, il connaissait bien le gobelin et dans les moments critiques il pouvais lui faire confiance*

* Une fois que Yerk a fini de soigner les blessures de Kalyandra, Le dragon essuya les larmes de la Dragonne, puis remercia Yerk pour ses bons offices*

* une fois seul, Balsagoth se coucha à coté de Kalyandra*

- Tu as encore mal ?
* Quand Yerk entra dans sa cellule, la dragonne se contint pour ne pas insulter le pauvre gobelin qui n'était pas le responsable de sa douleur*


_ Bonjour Yerk...nous verrons bien pour son efficacité...



* Kalyandra sentit une atroce douleur quand le gobelin jeta le drap sur sa plaie, et un hurlement se fit entendre dans le monastère. Elle eut envie sur l'instant de l'égorger, mais laissa les larmes de douleur et de rage monter a ces yeux *



* Lorsque Balsagoth essuya ces larmes, elle ferma les yeux de honte pour ce manque de dignité dans la souffrance *



*Quand il se coucha a cote d'elle, Kalyandra posa sa tête sur ces pattes avant . Elle le regarda, et sentit son coeur se serrer. *


_ La douleur physique s'estompe...



* Puis d'une voix pas très sure, elle demanda dans un murmure...*


_ Pourrais tu rester près de moi...
* Sur ces mots le Dragon se blotti contre le corps de Kalyandra, il déploya son aille pour la recouvrir *

* un long câlin s’en suivi*

* Le Dragon senti un profonde émotion envahir son corps*

* Le Lendemain les deux Dragons se réveillèrent ensemble *

* Kalyandra se blotti contre le dragon, se fit câline. Au bout d'un moment sa douleur la rappela a l'ordre, et dit a Balsagoth...*


_ Pas maintenant, j'ai besoin de repos...



* Elle embrassa le grand Dragon, et se lova contre lui. Kalyandra plongea dans un sommeil très agite *



* Le lendemain matin, elle se réveilla et adressa un tendre sourire a Balsagoth *



HRP : Tiens tu l'a pas allume ta clope
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés