Modalité de l'autotrain fufu

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon problème j'ai monté fufu en autotrain jsuq'au 24 avec mon ombre pour le val. Mais maintenant que j'en suis sorti j'aimerais savoir si en remettant ses points furtifs à 0, l'auotrain reprend? ou alors au contraire au perd meme les points de furtivité déja acquis via l'autotrain?
Car si on peut reprender l'autotrain comme ça, ca facilite grandement le pexage jusqu'au 50
Si qq'un a des infos, je suis preneur
au level 40 il va te falloir respé ta fufu pour la mettre a 0 .
Les points deja gagné jusqu'au 24 vont rester .
A partir du 40 l'auto train va reprendre . a 44 et 48 en fait .

Tu auras perdu les points d'auto train du level 28 32 36 40 (pour le 40 chui pas sur peut etre que tu les regagne te dirais ca dans quelques jours )
Citation :
Provient du message de Celat
Galérer pendant 8 gros level pour 17 points?
bah tu fait ca 48 lvl, tu gagne 77 pt, c dja mieux ^^
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Sauf erreur, en cas de respec, tu perds tous tes points de l'auto-train.

Sinon, l'autotrain aide vraiment pour l'xp (à condition de privilégier à la place de la furtivité poison et ta compétence d'arme) ... Si tu n'es pas trop pressé pour le RvR, n'hésite pas
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
Sauf erreur, en cas de respec, tu perds tous tes points de l'auto-train.
sauf si ce respec est le 1er respec all qui a été accordé a tlm, dans ce cas les ombres et les rangers gagnent l'auto-train (en fufu pour ombre et en arc pour ranger)
Hum , les avis divergent ..
Mon ombre a été crée y a environ 2 mois j'ai jamais fais de respect à part pour mes Ra, si je respec fufu maintenant que je suis 25, est ce stupide ou il vaut mieux que je le fasse? pour continuer l'autotrain?
voila je viens de send un ami qui est level 50 et qui a auto train jusqu'au level 35 puis respec la fufu au level 40 .
Il a pour template :

fufu :39
percing:39
lame:4
attaque sournoise:44
art de combat:13
poison:36

reste :0 .

sans auto train on peut faire le même template mais avec :
fufu:37 et reste: 19

donc il a gagné (38+39)-19 points soit :58 points .

en autotrain jusqu'au 48 tu gagne 77 points . il a perdu 19 points qui sont les autotrain des level 36 et 40 .( soit 9+10 points )


je suis fatigué j'espère que c'est assez compréhensible


Donc :NON tu ne perds pas ton acquis d'autotrain et OUI après respé l'autotrain reprend .

en espérant avoir mit fin a une légende urbaine:

Citation :
Sauf erreur, en cas de respec, tu perds tous tes points de l'auto-train.
Citation :
fufu :39
percing:39
lame:4
attaque sournoise:44
art de combat:13
poison:36
Je serai curieuse de connaitre sa frèquence de coups portés par la main droite avec 13 en art de combat
Bcp dise qu'en dessous de 20 c'est inutil...

Perso j'ai 21 (+12), avec reflexes duellistes II je tappe entre 45-50% de la main droite.
J'aimerai bien avoir la frèquence de coups de ton ami si possible (ainsi que le bonus qu'il a mis en art cmbt)
Citation :
Donc :NON tu ne perds pas ton acquis d'autotrain et OUI après respé l'autotrain reprend .

en espérant avoir mit fin a une légende urbaine
Juste pour la précision.. est-ce que ton ami entre dans les cas que cite Envie? Parce que je n'ai pas testé par moi-même, mais sur un des posts précédents au sujet de l'autotrain, un joueur racontait avoir fait l'expérience inverse (il avait perdu tous ses points gagnés grâce à l'autotrain lors d'une respec).
Je vais rechercher le thread en question...
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
Juste pour la précision.. est-ce que ton ami entre dans les cas que cite Envie? Parce que je n'ai pas testé par moi-même, mais sur un des posts précédents au sujet de l'autotrain, un joueur racontait avoir fait l'expérience inverse (il avait perdu tous ses points gagnés grâce à l'autotrain lors d'une respec).
Je vais rechercher le thread en question...
je suis level 36 et bientôt 40 ; je respé ma fufu au 40 je te dit ca c'est promis . (ce week end j'espère.) car ce que j'ai fait est juste un calcul sur papier je te dirais ce que ca donne en pratique pour moi .



Citation :
Je serai curieuse de connaitre sa frèquence de coups portés par la main droite avec 13 en art de combat
je lui demande
Quelque soit le respec il annule tout les points acquis grâce à l'auto train, il se contente de redistribuer le minimum de points autorisés par l'auto train mais en les déduisant du total.
Pour garder les points acquis grâce à l'auto train il ne faut jamais respec.
Citation :
Provient du message de Dream
Quelque soit le respec il annule tout les points acquis grâce à l'auto train, il se contente de redistribuer le minimum de points autorisés par l'auto train mais en les déduisant du total.
Pour garder les points acquis grâce à l'auto train il ne faut jamais respec.
bon je fait mes tests avec des screens shots
apparemment on perd pas les points comme tu le dit mais je ne pas dit que c'était sur vu que j'ai pas testé par moi même avec la respé de ligne .donc v testé ca et mètre un screen que les points soit gagnés ou perdus .
cela éviteras a l'avenir de re débattre du problème avec des on ma dit ..
Citation :
Provient du message de Celdrik
si je respec fufu maintenant que je suis 25, est ce stupide ou il vaut mieux que je le fasse? pour continuer l'autotrain?
Tu peut tout simplement pas le faire. Les respec de ligne sont dispo aux lvl 20 & 40 et que a ces lvl (quand tu passe 21 ou 41 tu perd la possibilité de respect).
Et pour la respec all elle n'était accordé qu'aux perso pré-existant avant le patch donnant les respec (je me rappel plus du n°), et on ne pouvait l'utiliser que pendant les 2 lvl après la mise en place du patch. Donc je pense pas que tu puisse
Et bien mon expérience est la suivante :
full respec v1.5 au level 25 après Quartz => 6 points imposés en fufu ET 20 points déduits du total.

Depuis je suis en auto-train fufu et cela jusqu'a 48.
Au 48 , j'aurai 57 points gagnés en autotrain et pas 77.
Citation :
Provient du message de Elynfel
Et bien mon expérience est la suivante :
full respec v1.5 au level 25 après Quartz => 6 points imposés en fufu ET 20 points déduits du total.

Depuis je suis en auto-train fufu et cela jusqu'a 48.
Au 48 , j'aurai 57 points gagnés en autotrain et pas 77.
tu avais auto train avant ta respé ? ^^
Citation :
Provient du message de Elynfel
Non, je n'avais PAS autotrain entre 1 et 24
arf ca répond pas a notre problème car certes tu na pas gagné de points en utilisant ta respé mais tu n'en a pas perdus non plus .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés