[Ys] Ces comportements qui pourrissent le jeu ...

Répondre
Partager Rechercher
Envie quand tu dis que y a des sicaires meilleurs que d'autre avec peu de rp faut regarder le stuff quand tu vois un sicaire qui a up et garder ses tunes pour une full spell qualité 100 qui up 50 qui prend une screen avec sa kipik et la fou dans son coffre sort sa qualité 100 avec réactif enfin la totale et le sicaire qui a tout dépenser ses sous car il pensait pas o spell car sa existait po ^^ pas ya direct une dif quand je duel new et ke je tape a 80-60 et ke moi avec mes 7 resist estoc elle me garre un 100 de dommage tu te dis ya un probleme ?! enfin vivement ma full spell 100% niark niark !!
Je vois pas le rapport entre les buffs et le spellcraft.

Mais quand je vois un sicaire buffé a mort me frapper a 130-150 seulement, je trouve que c'est assez faiblard. Enfin le sicaire n'a que le stun apres esquive pour lui. Par contre un assassin buffé a mort a monte vite a 250 pts de dégats par coups, et je meurs en 4 coups.
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Je vois pas le rapport entre les buffs et le spellcraft.

Mais quand je vois un sicaire buffé a mort me frapper a 130-150 seulement, je trouve que c'est assez faiblard. Enfin le sicaire n'a que le stun apres esquive pour lui. Par contre un assassin buffé a mort a monte vite a 250 pts de dégats par coups, et je meurs en 4 coups.

4 x 250 = 1000

tu n as que 1000 pv ??

humm bon a savoir pour la prochaine fois

sinon sans buf en double frost sur level egal je met deja 250
4x250+4x60=1240

Ben oui faut compter le poison, plus le debuff.

Enfin un assassin non buffé a niveau égal c'est entre 150 et 200 points de dégats en moyenne (les deux haches additionnées). Comme c'est ce que je leur mets environ rien qu'en main droite , ben ca passe si il esquive rien, sans PA . Sinon si ca esquive c'est aléatoire.

(ne pas oublier mes 42% de resists tranchant )
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
war ya le débuff et le dot et oui défoi c 4 coup

(parle pas du sicaire Asuras ) car o garrot talon d'achille a resist égal l'ombre se fait déchiré

et buffé c du 200 de dommage le garrot sauf si malus ou big resist
Tu m'as mis 250 en mort rampante alors que j'étais assis

Debout ca aurait été dans les 140 a peu pres. Mais bon, un peu ce que l'on se disait avec Zolie, les sicaires sans buffs et sans leur stun n'ont pas grand chose.
Zolie la derniere fois que je lai croisé je lé démonter a la loyal et sinon je cape a 340 sur le stun donc soit tt buff soit tu t revelé apré ma PA

et quand je vois Masque me PA a 400 et tout son combo il tape a pas + de 100 je me pose des kestion
Masque est spe perfo, perfo a des malus sur ton armure, alors que l'armure des ombres est neutre au perfo. Donc vis-a-vis d'une ombre perfo tu as 15% de bonus a résistance égale avec les items. Faut pas l'oublier ca.

Sinon au rang 5 j'ai fait pas mal de duels face a des sicaires, certains comme Salmoneous ou Ryd sont des plaies a affronter, tres forts. Sinon il y a Cadwyrn intuable pour moi si je la PA pas, mais aussi elle est buffbottée, enfin elle est balaise.

Pour finir les rares sicaires spe tranchant que j'ai affronté ca passe facile, pour une raison tres simple : mon armure est résistante au tranchant. Dans ce jeu les résistances jouent bcp....
Citation :
(ne pas oublier mes 42% de resists tranchant )


Citation :
Sinon il y a Cadwyrn intuable pour moi si je la PA pas, mais aussi elle est buffbottée, enfin elle est balaise.
un 7L+ et overbuff, comment tu veux lutter

les buffs c pire que le RK de ton adversaire...
qd je vois que je tue Esthere en duel (sans pa), on est a rk égal, alors que contre Kissmi 10min après elle me latte alors qu'elle est 4L mais overbuff...

Sinon le double frost sur moi ca dépasse pas les 200 (avec ou sans critique, ca je sais pas), mais quand je vois la diff de dmg entre certains parfois c'est hallucinant

Quand je vois que Venum me laisse a 200pdvs de la mort alors que je le tue et qu'il est en mdrez franchement ca me laisse perplexe il a beau avoir un haut RK, faut qd mm pas abusé de limite tuer son adverqaire en étant en mdrez la... (je prévis qu'il etait pas buffé)
Alors que contre d'autres comme Rep, des choses comme ca ne m'arrive jamais

Y'a des choses qui m'échappent parfois
__________________
C'est gagné ! ©
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés