chasseur, miss et niveau en arc composites

Répondre
Partager Rechercher
salut, bon je monte une chasseresse et je suis affolé par le nombre de miss en rvr, est ce que c'est normal pour la classe?

mon template au lvl 30:

fufu 24 + 7
lance 2 +7
lien 23
arc 24 + 7

cappé dext viva, arc lourd qua 99 jaune à mon lvl (bleu au 31)

Est ce que maxer arc a 100% de son lvl (sans bonus) influe sur les miss?
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/10302381.jpg
J'ai monté un chasseur avec toujours sont level en arc, et oui on ne perd pas les bonnes vieilles habitudes.

Je miss normalement, c'est à dire, ni trop peu ni trop, comme toutes autres classes quoi

Biensure, le tir sur les bubulles sont rarement réussi mais c'est tous à fait normale

J'espère avoir répondu à ta question
bha déjà merci d'y repondre
mais pour la bubulle quand la fleche est stoppée par la bulle ca le marque ( en rose qui nique l'oeil chez moi en plus)
là j'ai un taux de miss de presque 35% alors que j'ai 31 en arc avec bonus ca me parais énorme par rapport à d'autres classes sutout quand on vois l'équipement que j'ai (si mon assassin 50 ratais les PA comme ca je brouterais l'herbe en permanence)
Bein... désolé mais ca me semble etre normal... Quoique 35% est assez haut... Mais globalement, oui on miss énormément. P-e que monter arc réduirait le pb.

Je te laire tirer tes déductions .
moi perso je susi passer de 50 en arc a 44 en essayant a partir du 39 les lvl en arc un a un et ben je miss trop trop trop ca saoul trop , c d ailleur la raison pour laquelle je v diminuer mon lvl en lance 34 actuellement pour revenir a 50 arc
bizarre, avec 36 en arc j'ai pas l'impression que je miss bcp.
faudrait que je fasse des stats mais pour ca faudrait que j'aille farmer à emain et c'est pas trop mon truc
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de lukiel
bizarre, avec 36 en arc j'ai pas l'impression que je miss bcp.
faudrait que je fasse des stats mais pour ca faudrait que j'aille farmer à emain et c'est pas trop mon truc
ba disons que moi je squatte bcp EMain et que la difference de miss entre 50 et 44 et super imoprtante a mon gout
Citation :
Provient du message de Thaen
ba disons que moi je squatte bcp EMain et que la difference de miss entre 50 et 44 et super imoprtante a mon gout
t'es sur que tu tapes pas sur des sentinelles ?
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de lukiel
t'es sur que tu tapes pas sur des sentinelles ?
ahahahahah non maintenant ca marque le truc :

"votre fleche est absorbé par une barriere magik si vous etes seul commencer a run "
Citation :
Provient du message de Thaen
ahahahahah non maintenant ca marque le truc :

"votre flèche est absorbé par une barriere magik si vous etes seul commencer a run "
ah non moi j'ai "votre flèche est absorbé par une barrière magique, vous allez retourner automatiquement au bind dans 10 secondes...3..2..1.. release auto"

sérieusement si tu veux fournir une information indiscutable, enregistre le log d'une soirée qu'on voit les stats que ca donne
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de lukiel
ah non moi j'ai "votre flèche est absorbé par une barrière magique, vous allez retourner automatiquement au bind dans 10 secondes...3..2..1.. release auto"

sérieusement si tu veux fournir une information indiscutable, enregistre le log d'une soirée qu'on voit les stats que ca donne
ouais ouais stu veux mais ca me lourde un peu , moi j ai mon idee deja la dessus donc bon ^^ rien a prouver
Citation :
Provient du message de Thaen
ouais ouais stu veux mais ca me lourde un peu , moi j ai mon idee deja la dessus donc bon ^^ rien a prouver
dans ce cas fait ca pour les autres, moi ca m'intéresse de savoir le taux de miss d'une personne avec 44 en arc (d'ailleurs si tu pouvais donner tes bonus... +16 ?)
__________________
RP cow à la retraite
j'ai 39 en arc, (+15), un arc 100% 35%, et je ne miss quasiment jamais..aller 1 flèche sur 50..
quand au miss sur bubule...chez moi ca fait :

"votre flèche vient d'etre absorbée, le mage s'est arrêter et cherche son macro face, votre 2eme critique vient de partir, le tape a 950 et le renvoie au bind, vous avez gagner 1100 points de royaume, au suivant."
Citation :
Provient du message de lukiel
dans ce cas fait ca pour les autres, moi ca m'intéresse de savoir le taux de miss d'une personne avec 44 en arc (d'ailleurs si tu pouvais donner tes bonus... +16 ?)
oui je suis 6Lx donc bonus +16 enfin demain ou apres demain +17

pour ce qui est demon arc c aussi un lourd 100% qual

moi j ai rvr une journee avec chaque lvl en arc cad:

j ai commencer a 38+16 => une journee mass miss
puis 39+16 etc etc jusqu a 44+16

ben ce que l on constate : c est que plus le nivo en arc est faible plus les miss sont importants

j etais 50+16 avant ma respec , j ai voulu m orienter un peu sur la lance ben c bien ca fait des degats , mais hunter ca encaisse rien

donc bon finallement faut pas oublier que c un archer quoi

j ai egalement vu sur les VN une formules qui montre que le nivo en arc joue dans les chances de toucher et de maniere assez importante ( par contre suis incapable de donner un lien la )


enfin voila Lukiel des que je peux jte fais un bon pti test et jte file tout ca
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
Citation :
Provient du message de kerin
j'ai chercher sur le vnboard ign la difference entre 50 arc pur et 50 arc avec bonus et tous parle des dommages mais jamais du miss (perso m'en tape de faire 5% de dommage en plus mais de miss à 35% si)
35% de miss... faut arreter de se lamenter les gens commencent vraiment à croire qu'on est gimp ^^
__________________
RP cow à la retraite
Houla vous me faites per la....si en effet avoir 44 en arc te permet de Miss bcoup plus que d avoir 50 va falloir que je revois serieusement mon template, en effet je suis lvl 44 (vi je sais fo ke je modifie ma signature ) et je comptais faire :

Lien 34
Fufu 32
Arc 41
Lance 44

Mais si ce que vous dites s avere vrai, en effet mieux vaut retourner sur un template ou l arc est maxe a fond.....si quelqu un a un lien du vboard us qui permet d avoir le mme style de temoignage je suis interresse, je peux encore me rattraper et j ai plus de respect
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
en étant lvl 48, avec 36 en arc, je suis vraiment loin de faire 35% de miss, je dois ptet etre à 5% sur les lvl 50.
ou alors c'est que tu comptes les bulles et la c'est pas le fait de monter l'arc qui va te permettre d'éviter les bulles

des petits exemples meme si ca veut pas dire grand chose :
un merco lvl49
http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/merco.jpg

un sicaire lvl 50 (mon dieu un miss !)
http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/emain6.jpg

un barde lvl 50
http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/barde.jpg

je suis vraiment vraiment loin de manquer une flèche sur 3 en tirant sur un ennemi qui a 2 lvl de plus que moi malgré mes 36+14 en arc

(edit : tiens c'est marrant les screens 1 et 2 ont été fait à 1 semaine d'intervalle ca finit par rapporter des bulles le rvr )
__________________
RP cow à la retraite
bah faut pas trop se fier aux screenshots.
d'ailleurs c'est marrant le sicaire je l'avais croisé qques jours avant mais il avait été plus chanceux
http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/3emeoeil.jpg

sinon mon template il compte pas trop, c'est un template de lvl 48
__________________
RP cow à la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés