Caba Caba Caba Youpiyo Youpiya

Répondre
Partager Rechercher
Voili je cherche a faire un caba et comment dire g besoin daide :
-spé manip c bien?
-les poisons de plusieurs caba spé manip ( c a dire 4 poisons ) sont ils cumulables?
-je veu RP et faire chier les adversaires c bien poison de zone?
-ya du monde a tous les vals de ys albions?

Merci de me répondre
Guide du cabaliste de Grenouillebleue : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=124137

Guide du RvR Caba spé Manipulation par Coquette : http://www.daoc-fr.com/classes/viewtopic.php?t=672

Tu y trouveras les réponses à tes questions sur le cabaliste, et beaucoup d'autre information.

Par contre pour les Vaux de Ys, je ne peux pas t'aider.
non , chaque type de dot ne peut etre qu une seule fois sur la cible au meme moment , si un autre cabaliste lance le meme poison , c est juste le compteur des tics qui est remis a 0


deux types de poison , spé et non spé en sachant que le spé sur aire d effet et sur cible unique est le meme poison donc ne peut pas etre mis deux fois
Citation :
Provient du message de -Ze Criticos-
et estce que les DoT de 2 caba sont cumulable c a dire ke sa feré 4 DoT sur le mob c possib?
Dans le guide du cabaliste figure la réponse avec un exemple, à toi de lire toutes les pages de ce guide.
le dot du necro est cumulable avec le dot de base et le dot de spe des cabalistes, la RA des sorciers aussi donc ui 4 dots sur un ennemi c'est possible mais faut le vouloir
Re: Caba Caba Caba Youpiyo Youpiya
Citation :
Provient du message de -Ze Criticos-
[i]Voili je cherche a faire un caba et comment dire g besoin daide :
-spé manip c bien?
Oui

Citation :
-les poisons de plusieurs caba spé manip ( c a dire 4 poisons ) sont ils cumulables?
Deux DoT cumulables, oui

Citation :
Provient du message de Kabalh Aniki
le dot du necro est cumulable avec le dot de base et le dot de spe des cabalistes, la RA des sorciers aussi donc ui 4 dots sur un ennemi c'est possible mais faut le vouloir
Hop on t'aide en +

Citation :
-je veu RP et faire chier les adversaires c bien poison de zone?
DoT de zone, DoT de zone, DoT de zone, ouais super, je fais que ça....
Limité ton RvR....
Re: Re: Caba Caba Caba Youpiyo Youpiya
Citation :
Provient du message de Olwenn
Oui



Deux DoT cumulables, oui



Hop on t'aide en +



DoT de zone, DoT de zone, DoT de zone, ouais super, je fais que ça....
Limité ton RvR....
Maladie de zone , Nearsight , pet et dd vampirisme non non c pas du tout limité j te rassure et oui tu fai chier l adversaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés