[Herald] 1.61B for Breakfast

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de almarion
ae stun instant a 11 sec svp (c monstrueu )
t es sur instant ?
le 11 sec est casté 2.5 cast time ...
l insta c seulement 10s ... air 300(et en plus il faut 48 en pacification ... o_O) donc plus probablement l ae insta stun 38 ... qui n est que de 9 sec air 150



<tain c la premiere fois que je regarde cette ligne ... c monstrueux quand meme >
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Et des mobs de SI qui pourront looter des gems de respec

Ouffff
Merci pour ne pas nous obliger a tuer le dragon lol
haaan ouf surtout que :

Citation :
Monsters

- The three original dragons should provide more feedback to players during their encounter to help players developing strategies for the encounter.
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
pourquoi "surtout que" ???
Justement on te dit que le dragon te donnera plus de renseignements sur sa manière se se défendre donc il sera plus facile d'élaborer des tactiques pour le tuer...

En totu cas HEUREUSEMENT qu'il n'y a que lui qui lache des pierres de respec totale parceque avoir des persos girouettes qui toutes les semaines changent complètement leur template, ça aurait vraiment été très lourd.

Je crois même que j'aurais été encore plus strict en faisant disparaitre toutes les pierres de respec all et ne garder que les respec ligne, c'est déjà pas mal...

A part ça ? Ils essaient de rendre une légère influence à la race de départ, c'est pas une mauvaise idée ça. Tant qu'elle reste légère :-)
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Citation :
Major Changes to Ancestral Secrets Quest

The long awaited changes to the Ancestral Secrets quest in Midgard are finally here. Here’s what we did to allow all players a chance to get the coveted Beaded Resisting Stones as well as the other random rewards.

We have made the quest Ancestral Secrets repeatable. If you have already completed the quest once you may go back to Ota Yrling in Aegirhamn and get it again. The rewards are still given out randomly after you are teleported by Jaklyr, and you may only get each random reward once. Once you have all three random rewards, Ota will no longer give out the quest.

The standard rewards for the quest have not changed. Players that complete the quest two or more times will not be offered the standard rewards at the end of the quest. Instead they will receive a small amount of experience and a decent amount of gold.

Other important changes to this quest:

- The Ancestral Keeper’s level has been raised. Taking a few friends with you is advised.

- The Beaded Resisting Stones are now flagged NO TRADE because everyone now has the chance to get the Necklace for themselves.
Wéééééé, des colliers aux bonus de fou pour tout le monde!!!!
Citation :
Provient du message de Braknar
Wéééééé, des colliers aux bonus de fou pour tout le monde!!!!
Wé clair je me demande si c'est une bonne idée vu que les items possible de la quête sont heu... un peu bourrin

Beaded Resisting Stone
Contondant:+10%, Estoc:+10%, Froid:+10%, Corps:+10%
Citation :
Provient du message de Braknar
Le pire c'est qu'ils comptent filer d'autres objets avec de grosses valeurs utiles par des quetes dans les prochains patchs, vive la course aux armements!

moi je vais looter une arme bacteriologique na !
Citation :
Provient du message de Braknar
Vous visez [Portes de M2].
Vous utilisez [Bombe H].
Vous gagnez 3468897421420864 points de royaume, vous etes 10L10.
Vous venez d'etre tue par [Radiations].

Vous êtes mort. Votre corps gît sur le sol.
Vous êtes mort d'une manière non-préprogrammée !
Vous perdez 3468897421420864 points de royaume !
Vous perdez 834248 points de royaume supplémentaires !
Vous perdez un rang de royaume !
Vous perdez un rang de royaume !
Vous perdez un rang de royaume !
Vous perdez un rang de royaume !
Vous perdez un rang de royaume !
[...]
Vous perdez un rang de royaume !

Vous êtes 1L0

Tapez /release pour revenir à votre pierre d'âme !
Citation :
Provient du message de Tranb
MAJ Herald !

Les crafters, soyez joyeux !
les sons special crafting sont enfin la, à vous les joies du Ding masterpiece !
Yeah !!

Citation :
- Monsters in Caer Sidi, Tuscaran Glacier and Galladoria now have a chance at dropping a single line respec stone. Note that "yard trash" monsters have a significantly different drop rate than named boss monsters. These stones can be turned in to the following NPC's:

Albion: Mae Oswy - Humberton Castle
Yeah !! Meme si c' est une respé ligne

Les nouvelles quetes yabon aussi, ben ça fait pas mal de choses bien hein
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés