Declaration commune de la communauté française aux forums PS ?

Répondre
Partager Rechercher
Congrats pour ta prose Athes
C'est OK pour ma griffe en bas de la page

Mais 1 celebre Americain a dit 1 jour :"I had a dream"
Et il est mort pour ce reve !!!

1 autre grand personnage, Français celui ci et oeuvrant dans le cinéma, a aussi dit 1 jour : "rien ne sert de discuter avec les cons ca ne fait que les instruire"

*signe*
*essaie de se persuader que ca peut apporter kkchose*
Citation :
Provient du message de Bibtou

1 autre grand personnage, Français celui ci et oeuvrant dans le cinéma, a aussi dit 1 jour : "rien ne sert de discuter avec les cons ca ne fait que les instruire"
LOL

ps: ploplop, oublie pas le "s" a la fin de mon pseudo
Ce texte ne va certainement pas changer les mentalites, mais il est tres bien ecrit, et si la totalite des francophones le signe (je ne sais pas combien nous sommes) cela fera peut etre comprendre au moderateurs qu il est neccessaire de moderer un peu plus le forum car cela pourrait avoir un impact negatif sur les clients francos (surtout avec les promos a venir, le forum OT est qd meme sur la meme page que les annoncements, notes de production etc..).
Voila voila j'ai mis à jour la liste mercide verifier, et puis pour ceux qui hesitent encore et qui sont dans la liste du bas, et ben... c'est le moment de decider de passer en haut ou non (on vous passera pas de force !)

Encore bravo Athes pour la missive...

Maintenant, la question : on le post direct sous les PS ? On attend le prochain ecart severe ? on envois aux rats et on ne le postera QUE si les PS derappe de nouveau ?

un petit vote peut etre (je sais po faire) ou alors on en discutte encore ?
Je pense qu'il faut poster ca sur le forum... Des messages anti-franco il y en a toujours. Mais c'est vrai que les messages vraiment facho sont maintenant effacé. Donc je sais pas si on doit attendre encore un peu ou le poster...
Je pense qu'il est necessaire d'inclure clairement "french canadians" dans le communiqué vu qu'ils en prennent aussi plein la gueule.

Il parle francais et donc vu des USA comme corrompu par Chirac.

Nommer les belges et les suisses aussi serait interessant, mais c'est vrai qu'il ne sont pas directement exposés aux foudres des idiots de PS.
LE message est destiné a la communauté du OT plus qu'au rats c'est pour ca que je suis pas trop chaud pour leur envoyer. Deplus depuis 1 semaine tout les message "mauvais" sont locké ou effacé.
Pour les canadiens etc... Tout d'abord les insultes sont principalement anti-france, mais j'ai comme meme dit french speakers, francophones etc... Donc ils sont inclus
CRS a posté une reflexion sur le forum OT, et demande l'avis des joueurs .....

C'est a nous d'y participer et d'exprimer notre voix.

Le Lien

Un paragraphe nous concerne pleinement :

"- Under current conditions the Off Topic forum, moreso than the others, is hurting our ability to attract and keep players due to subject matters such as politics, religion and global conflicts. These subjects and others, to varying degrees, also hurt our ability to open new market opportunities for World War II Online due to the opinions expressed by the largely U.S. based player population."

Traduction :

- Dans l'etat actuel, le forum Off Topic affecte notre capacité a attirer et garder des joueurs du fait de certains sujets comme la politique, la religion et les conflits goblaux. Ces sujets et d'autres, dans des degres differents, affecte aussi notre capacité d'ouvrir WWIIOL a des nouveaux marchés du fait des opinions exprimés
par une population essentiellement basé aux US.
le lien de koctel:

http://www5.playnet.com/bv/wwiiolhq/...&BV_SessionID=

Ne pas oublier; quand vous postez un lien vers les forums PS;

virez tous ce qui il y a aprés le "SessionID="; car ce sont les infos qui vous identifie par rapport a votre compte et votre session sur les PS,
et personne d'autre que vous ne peut y avoir accés.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés