Aujourd'hui est un grand jour..

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Aujourd'hui est un grand jour..
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
C'est mon anniversaire.
ok, Ben bonne acné...
Heu Bonne année
heu non attend heu...
Champion du monde hein !!!!!!!!
heu non c'est pas nan plus...
Ben je sais pas désoler...
C'est cool, enfin je ne vois pas trop l'interet pour un être tel que toi de voulori feter ca avec des pauvres types planqués derriere leur PC parce qu'ils sont moches et associaux...
Moi même, j'ai feté mon anniversaire le 10 mars, je suis loin d'avoir une vie aussi passionante que la tienne d'apres tes dires et je ne suis aps venu flooder pour autant...
Citation :
Provient du message de Byron 7
C'est cool, enfin je ne vois pas trop l'interet pour un être tel que toi de voulori feter ca avec des pauvres types planqués derriere leur PC parce qu'ils sont moches et associaux...
Moi même, j'ai feté mon anniversaire le 10 mars, je suis loin d'avoir une vie aussi passionante que la tienne d'apres tes dires et je ne suis aps venu flooder pour autant...
Re: Aujourd'hui est un grand jour..
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
C'est mon anniversaire.
je crois que t'as jamais été aussi drôle

bon anniversaire quand même
Je crois que je m'en fous de ta vie ...

Je crois que pas mal de monde s'en fout même ...

Je croyais même que tu venais pas ici pour parler de ta vie, que t'avais mieux à faire ... et d'ailleurs ça arrangeait pas mal de monde en fait ...

Si t'allais parler de ta vie à ta dermato ou à la fille dans le bus, elle saura sans doute mieux apprécier que nous pauvres gens insignifiants que nous sommes à tes yeux ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés