Mobs epiques de FM a 2 :p

Répondre
Partager Rechercher
Madame Celeblin/Monsieur Archer

je ne vous connais pas personnellement mais j'avoue etre très impressionné par vos performances de roxxer. aussi, je sollicite votre concours ainsi que celui de votre camarade enchanteur pour tuer les mobs named de ma quete epik.

je vous remercie de l'attention que vous voudrez porter a ce post et je vous prie d'agréer mes très humbles et très respecteuses salutations <mais si mais si>

Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
ona essaye legion comme ca sur orca y a un moment
le pbme c est qu il oneshot le pet, bien que surbuffé...
J'ai eu l'occasion de "tanker" Légion au pet le temps que les quelques groupes de tanks/heal se collent derrière, sans buff et sans heal, ben il a bien tenu le cochon. C'était un allié.
Citation :
Provient du message de Eolwyn
ben en rvr y vous en faudra des tanks et des fufus car les alb et mids,ils vont pas rester sur le pet eux...alors,c'est bien aussi les full groupes,sa permet de connaitre du monde et d'apprendre a jouer en groupe (notion tres importante en rvr je pense...)
Rien à ajouter, tu as tout dit

C'est peut-être pour ça que l'on a l'impression qu'il y a une invasion de boulets sur Hibernia depuis quelques temps... l'xp trop facile et rapide...

Je ne ressortirai pas mes exemples... mais quand je demande à un tank : tu taunt ? le mob me vient dessus avec le plus petit heal... et qu'il me répond : c'est quoi taunt ?

Ben...
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/barnabelenain/forum/luri-ok.gif[/imgg]
Royaume d'Hibernia/Brocéliande

Sirshadow ranger lvl 50
Sirjudge druide lvl 50
Sirtikette ombre lvl 25
Mineas protecteur lvl 33

Guilde Les Anciens
Je me permet de faire quelques précisions (vu que avec cabaliste, c'est pareil) :

* les buffs de constit sont très très importants. En effet, ils ne rajoutent pas de points de vie mais augmente plutôt la capacité d'absorption aux dégâts du pet ( cf. un vieux friday grab de Mythic). Cela augmente même l'absorption aux sorts.
* Mettre 1 buff de dextérité sur le pet n'est pas forcément utile. On cherche plutôt à ce que le pet se fasse toucher, non ? Et puis, en fait, je suis même pas sûr que mettre un buff de dextérité sur le pet augmente les miss du mob.
* le bouclier de renvoi des dégâts est exprimer en DPS. Pour calculer les dégâts renvoyés, c'est la vitesse de l'attaquant qui est pris en compte. Donc plus le mob tape lentement, plus il se prend des dégâts. Bon, c'est vrai aussi, qu'il risque de faire plus de dégâts aussi sur le pet.
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Citation :
Provient du message de Shar /ys
Je me permet de faire quelques précisions (vu que avec cabaliste, c'est pareil) :

* les buffs de constit sont très très importants. En effet, ils ne rajoutent pas de points de vie mais augmente plutôt la capacité d'absorption aux dégâts du pet ( cf. un vieux friday grab de Mythic). Cela augmente même l'absorption aux sorts.
* Mettre 1 buff de dextérité sur le pet n'est pas forcément utile. On cherche plutôt à ce que le pet se fasse toucher, non ? Et puis, en fait, je suis même pas sûr que mettre un buff de dextérité sur le pet augmente les miss du mob.


hmm ça m'étonnerai qu'un mob mauve fasse des miss sur un pet bleu, hein
et meme s'il en faisait 1 ou 2 ça ne serai pas dramatique, ça laisserai un peu de répis aux soigneurs
Citation :
* le bouclier de renvoi des dégâts est exprimer en DPS. Pour calculer les dégâts renvoyés, c'est la vitesse de l'attaquant qui est pris en compte. Donc plus le mob tape lentement, plus il se prend des dégâts. Bon, c'est vrai aussi, qu'il risque de faire plus de dégâts aussi sur le pet.
ouaip, je pense qu'un bon debuff de vitesse d'attaque peut etre bien utile dans ce cas, le mob tapera plus lentement, se prendra plus de dégats mais ne tapera pas plus fort...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Le bouclier dégats est considéré comme une source de dégats provenant du pet, ce qui occasione une perte d'xp. En gros, laissez le focus faire tout le boulot, et à la fin il reste 75% du mob à se partager.

LEs XP sont pris sur la part de l'enchanteur, APRES le partage du groupe. Donc, t'y perds rien.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
LEs XP sont pris sur la part de l'enchanteur, APRES le partage du groupe. Donc, t'y perds rien.
En pratique la perte d'xp au pet c'est un mythe, a moins de soloter ça se voit jamais. Avec 2 autre pbae dans le groupes les mobs tiennent 4 sec. Autant dire que c'est pas le pet qui fait tout le boulot, et quand on tape un named insensible magie et que la, effectivement, c'est le bouclier qui fait tout le taf, ben, ça se ressent pas des masses non plus.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
LEs XP sont pris sur la part de l'enchanteur, APRES le partage du groupe. Donc, t'y perds rien.
Renseigne toi avant de contredire quelqu'un sans preuves.

, par exemple.

Merci d'avance.

Le pet prend l'xp comme un joueur extérieur au groupe qui leecherait, en fonction des dégats qu'il occasionne.

Sauf que cette xp perdue est heureusement capé, histoire de gagner quand même de l'xp en tuant des mobs jaunes ou oranges avec le pet. Personnellement, en tant que caba, j'évalue, à priori et d'après mon expérience personnelle, que si le pet est tout seul à tuer le mob, il prend autour de 25% de l'xp.

Evidemment, c'est si on fait rien d'autre que d'attendre le bouclier ou le pet pour tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés