[Broc] Les arbres maudits

Répondre
Partager Rechercher
Comme bien souvent, Olwenn se prélassait au pied de Braethrynn, dont l' ombrage permettait des siestes mémorables.
Une flasque de liqueur de pomme dans la main, le vent caressant son visage, la ménestrelle était en train de s' assoupir.
Le déjeuner n'avait pas été frugal, et un bon petit somme s' imposait.

Des formes vagues, plein de couleurs, des sons bruts, puis, d' un coup, la vue sur une vaste forêt. Olwenn rêvait.

Comme flottant sur un nuage, la ménestrelle survolait un massif de pommier. Son regard fût attiré par une scène singulière.
Il était notoire que l' influence de Morgane grandissait en Avalon, et ses sbires se répandaient partout.

Elle voyait un zombie, particulièrement repoussant, qui allait et venait entre les pommiers. Doucement elle s' approchait pour observer ce manège. Le zombie, en fait, ne faisait pas que faire des simples aller-retour!

Il avait à la ceinture, une bourse de cuir bien remplie, et semblait semer quelques graines au cours de ses pérégrinations.

Intriguée, elle le regardait partir, quand brusquement jaillit à plusieurs endroit du sol, des pouces d' arbres.
Puis très vite elles se mirent à grandir, formant des arbres ça et là. Et ces arbres, à son plus grand étonnement, VIVANTS !!!

Ces créatures-arbres, se redressaient, et leurs racines sortaient de terres, tel des humanoïdes.
Horrifiés la ménestrelle reculait, voyant ces abominations se déployer dans le massif de pommier !!

Ne pouvant détacher son regard de la scène, elle ne vit pas le manège du serviteur mort-vivant reprendre de plus belle.
La Nature est était bafouée sur cette île Mystique d' Avalon !!

Dans un sursaut elle s' éveillait au pied de son chêne préféré, un peu tremblante de cette vision.

Immédiatement elle se mit en route vers le verger de son rêve, et ne put que constater les faits bien réels cette fois, de sa vision.
Les pommiers hantés se promenaient, harcelant les petits chafouins ramasseurs de pommes, et semant le trouble dans le massif.

Horrifiée, elle partait pour en informer l' Académie au plus vite, quand l' idée lui prit de passer voir son arbre.

Il avait l' air triste...

" Oui Braethrynn, moi aussi je déplore ces manières immondes de Morgane, et je vais de ce pas en informer les autorités. Je sais ce que veux la sorcière, si ce n' est semer le trouble dans cette île, et dans tout Albion."

Et lui jetant un dernier regard avant de reprendre sa course: " Merci de m' avoir éclairée "
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
La suite ?
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés