[Lire important] Chaos danger Oo

Répondre
Partager Rechercher
Alors je vous explique rapidement ce qui m'est arriver
Une cheateuse : Alana ou Anala (je ne sais plus)
Un joueur ( :P Moi ) : Ethan
je vois une meuf se foutre invi sans le sort ni se cacher et elle etait indetectable
alors je dis sur le main qu'elle cheat ensuite elle etait pas content elle m'insulte insulte et insulte ... alors je la suis en invi sous sol et jla démonte en un coup de poing ...
Alors apres elle etait toujours pas cotente je discutte un peu pour voir jusqu'ou vont ces pouvoirs et elle me dit regarde elle deco et reco 5 min apres et elle parle avec mon nom sur le main ( oui c'etait bien tous a fait le meme nom que moi ) et m'auto insultait -_-....
alors apres je dis c'est bien t'es une grande fille
et apres elle recommence les insultes que j'ignore mais avant qu'elle deco elle me dit je cite : je vais te deleter ton perso
moi j'y croyait pas trop mais bon
je rentre du bahut comme d'hab j'allume mon chti pc je connect le jeu et dans le menu Ethan deleter bon c'est pas que j'en fait un dramme ca va m'obliger a etudier plus .. cela dis un truc bizarre je l'ai montrer aux anims de play et ils ont tester mon account et ne comprenne pas non plus en faite quand on entre dans le jeu ya les 3 nom perso moi c'est : 1:Etan
2:mule 1 eth
3:mule 2 eth
et maintenant c'est =>
( ligne vide )
2:mule1 eth
3mule 2 eth
deja le numero 1 a disparu ( si il aurait ete delete Mule 1 eth serait devenu numero 1 mais la non ... ) et je peux selectionner la ligne vide et meme la delete ( je ne le fais pas pour pas prendre de risque et montrer le compte au anim ^^ )
Donc voila si quelqu'un sait m'aider qu'il me le dise et pour les autres=> Faites Gaffe
Voila mon histoire la si les anim m'aide pas vous etes debarasser a 100% de moi lol
Ethan
PS : sauf si je refais un perso je sais quoi en faire et il sera encore plus méchant
Pas bien ceux qu'embetent Zeck !!!
Si jvous attrappe jvous mange !!!

Sinon coucou Zeck
Les cheaters maintenant ils inventent de ces trucs.....
Re: [Lire important] Chaos danger Oo
Citation :
Provient du message de Zeck
Alors je vous explique rapidement ce qui m'est arriver
Une cheateuse : Alana ou Anala (je ne sais plus)
Un joueur ( :P Moi ) : Ethan
je vois une meuf se foutre invi sans le sort ni se cacher et elle etait indetectable
alors je dis sur le main qu'elle cheat ensuite elle etait pas content elle m'insulte insulte et insulte ... alors je la suis en invi sous sol et jla démonte en un coup de poing ...
Alors apres elle etait toujours pas cotente je discutte un peu pour voir jusqu'ou vont ces pouvoirs et elle me dit regarde elle deco et reco 5 min apres et elle parle avec mon nom sur le main ( oui c'etait bien tous a fait le meme nom que moi ) et m'auto insultait -_-....
alors apres je dis c'est bien t'es une grande fille
et apres elle recommence les insultes que j'ignore mais avant qu'elle deco elle me dit je cite : je vais te deleter ton perso
moi j'y croyait pas trop mais bon
je rentre du bahut comme d'hab j'allume mon chti pc je connect le jeu et dans le menu Ethan deleter bon c'est pas que j'en fait un dramme ca va m'obliger a etudier plus .. cela dis un truc bizarre je l'ai montrer aux anims de play et ils ont tester mon account et ne comprenne pas non plus en faite quand on entre dans le jeu ya les 3 nom perso moi c'est : 1:Etan
2:mule 1 eth
3:mule 2 eth
et maintenant c'est =>
( ligne vide )
2:mule1 eth
3mule 2 eth
deja le numero 1 a disparu ( si il aurait ete delete Mule 1 eth serait devenu numero 1 mais la non ... ) et je peux selectionner la ligne vide et meme la delete ( je ne le fais pas pour pas prendre de risque et montrer le compte au anim ^^ )
Donc voila si quelqu'un sait m'aider qu'il me le dise et pour les autres=> Faites Gaffe
Voila mon histoire la si les anim m'aide pas vous etes debarasser a 100% de moi lol
Ethan
PS : sauf si je refais un perso je sais quoi en faire et il sera encore plus méchant

Tu n'as pas de chance toi

Bah peut etre qu'elle a changé ton nom de personnage en rien, tu as essayé de mettre enter quand tu sélectionnes le truc vide ?
Ou elle a ptet transféré ton perso sur un autre compte.

Bah autrement dit j'en sais pas trop grand chose mais je te souhaite bonne chance pour récupérer ton personnage

Bonne Chance Ethan
Hé oué ... Ca devient exagerer serieux , de toute maniere ca lui a avancer a rien a part m'emmerder et m'encourager a etudier
*va finir par etudier 2H par jour :'( *
Ethan alias Zeck Evah dans Glyph ou Keryl Kel Dhrar etc
heu oui j'ai dja essayer jpeux meme pu entrer vec mes porter ( vive les smileys .. ) heu aussi non c'est pas possible de transfere le perso sur un autre compte et si il aurait changer le nom de mon perso en rien ca aurait fait=>
1:
2:mule 1eth
3:mule 2eth
voila koi :/ si kk1 a info kil mle diz
Ethan
Citation :
Provient du message de Zeck
heu oui j'ai dja essayer jpeux meme pu entrer vec mes porter ( vive les smileys .. ) heu aussi non c'est pas possible de transfere le perso sur un autre compte et si il aurait changer le nom de mon perso en rien ca aurait fait=>
1:
2:mule 1eth
3:mule 2eth
voila koi :/ si kk1 a info kil mle diz
Ethan
Bah tu es allé voir si il y a des GM sur play ?

Etonnante ton histoire quand meme

Bonne chance !
oui oui j'ai été voir sur le server play et un GM a test mon perso et il comprend pas plus que moi
et oui TRES bizarre meme , j'ai refiler mon perso a Talea et il n'arrive pas non plus a se connecter avec mes autres perso ...
Ethan
arffff !!! putain ça me vnr des gesn comme ça sérieux ... ils font ce qu'ils veulent sur le jex et sont heureux d'être les plus forts en trichants ...ça me dégoute ... c'est décidé, je pk plus jamais ... j'ai pas envie que mon perso disparaisse de la sorte oO...en fait si elle veut elle peut rendre le serveur vierge quoi ... suprrimer tout les perso ...
Bonne chance pour récup son perso
JE vois vraiment pas comment elle a pu faire pour te le piker
Personnelement niveau cheat j'ai connaus pire. Mais bon j'espère que tu retrouveras ton perso .
PS: Je pense que les anims de play s'en fiche un peu des problêmes de Chaos. Ais-je raison?
Ah quand même...
C'est peut-être un peu limite légèrement exagéré là... Ca va jusqu'où les pouvoirs de cheateurs !!!
Sérieux Eth', t'as pas de bol, entre tes bugs noob, et maintenant ça. J'ai vu une fois une noob qui swordé la commande pour changer de nom sur main , je la whisp, j'ai cru qu'elle avait déco, la elle dit "oops"avec un autre nom, puis "ah merde chui trop conne moi" *a confirmé *, je retente de whisp et le 2eme est pas passé...
Là je me dis que j'ai eu de la chance qu'elle m'aie pas fait pareil pour l'avoir traité de conne
Franchement quand les cheateurs pourront nous créer un tit archer +3 level 199 en 10 secs, on sera mal...
Imaginez que T4c devienne comme Diablo, top délire méga jouable à la loyale
A mon avis il faudra encore longtemps pour que T4C devienne comme Diablo (en ouvert) car T4C reste un jeux online avec des gens qui le protège. Mais on est jamais à l'abris du cheat. Donc méfiance.
Hmm j'espère que ce post sur le forum de real aboutira mais je sais pas si les américains ont plus de connaissance que les français niveau Hack. Oui il y a que les français pour bouziller le serveur que l'on offre gratuitement. *s'attire les foudres du peuple *
Message hors-roleplay
Essaie de créer un nouveau compte et d'écrire le pseudo Ethan.

Si c'est possible bah ton perso est foutu

Personellement niveau cheat aussi je sais qu'il n'y a plus de limite puisque ce ne sont que des commandes , les mêmes que les commandes GMs donc dès qu'ils savent un truc ils peuvent le faire ( teleporter , changer de pseudo ... )

Sinon Alana ou je sais pas quoi comme tu dis ça me fait beaucoup penser a Anna de Sparth ( scalpé/rebooteuse ) qui a sévit sur Démios...
Citation :
Provient du message de Quild
a part le "becareful" (à la fin)la traduction est pas mal . Ca m'étonnerait qu'ils aient beaucoup plus d'infos qu'ici. C'est pas sur ces forums qu'il faut chercher (Bon j'arrête j'en ai déa trop dit )
ouais ca arrive des fautes de frappe >_>
et comme il y a des sysops sur les forums de T4C Bible, ils verront peut-etre ca et peut-etre avoir de l'info, c'est certain que les forums de hack auront plus d'info mais bon, ca va aussi apprendre aux autres a hacker, et ceux qui apprennent des quelques vrai hacker, ben c'Est qu'une bande de Script Kiddie qui font pitié
Anna de Sparth :
- scalpée ---> oui
- rebooteuse --- > non

C'est juste une précision.

Et au fait les commande GM la plupart les connaissent du style :
!teleport to
ou
!summon machin truc

Mais le prob c'est que quand t'as pas un account GM tu peux rien faire, donc le truc à savoir c'est comment ils font pour que les commandes soit actives
! c'est que pour run... pour les autres tu dis juste la commande ou tu mets un # devant je penses pour cacher en cas d'erreur...

et pour les commandes activent sur des joueurs non-GM.. bah ca doit pas etre facile a arriver a ca mais ca l'air qu'ils ont réussi
Ben merci Cadinal pour la traduc sur l'autre fofo cela dit moi je reve pas trop je recuperrai pas le compte et si quelqu'un ne me croit pas j'ai plusieur temoin qui l'ont vu me menacer et forcément il a mis ces menaces a terme -_- donc voila tous et comme je ne sais plus qui l'a dis les anim de play ne s'interesse pas trop a chaos mais bon ... c'est beau de rever non ? ...
Ethan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés