le chat dans Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Des gens pratique t-il les religions?
Bon autant que je pose toute mes question:
Les animateurs sont t-ils présents?
Il ya quoi comme genre d'animation?
Les serveurs plante souvent/jammais/rarement/pour une raison précise (patch.....)?
Combien d'heure environ pour monter un niveau?
Citation :
Provient du message de Gauron
ptit curieux
Pour les jeux a ma connaissance:
- T4c et Ultimate Online
- Roleplay, jouer le rôle de sont personnage et réagire en fonction de ses caractéristique.
Le jeu n'a pas de religion (ou alors je me trompe)

Je sais ceci par des gens qui on deja jouer a DAOC
bref tu voudrais que Daoc soit une copie de T4C

- cc main
- religion
- cc roleplay

Alors non, désolé, ce n'est pas le cas.

Les personnes qui t'ont renseigné auraient pu répondre à ta question sur les cc, ils ne l'ont pas fait, j'en conclu soit que tu ne les connais pas si bien, soit qu'ils ne connaissent pas si bien Daoc.


Le background du jeu est au contraire pétri de religion et les occasion d'exprimer sa foie ou son dégoût d'une croyance sont multiple.

Il n'y a pas une majorité de roleplayeur sur Daoc, mais ceux qui le sont (même de manière non permanente) ne pratique pas le roleplay T4C : à savoir un language complètement risible sur un cc unique.

Ils jouent un rôle, s'invente des quêtes ou des aventures, ou plus simplement collent aux caractères de leurs personnages.

Laissent tomber les "on dit" : viens jouer avec nous et si tu veux jouer ton personnage tu ne serras pas déçu : tu trouveras toujours 5 ou 6 gars pour te suivre un moment dans ton délire
Merci Vimn pour cette bonne réponse!
mais heu...est-ce que les joueur de DAOC sont radin? on vas le verifier maintenant:
Pouvez vous me donner 60 euros pour m'acheter le jeu + 1 mois?

Bon sinon je voudrais bien que vous répondiez a mes question que j'ai posé un peu avt
Citation :
Provient du message de Gauron

mais heu...est-ce que les joueur de DAOC sont radin? on vas le verifier maintenant:
Pouvez vous me donner 60 euros pour m'acheter le jeu + 1 mois?
ah dsl je craft suis toujours à sec
Citation :
Provient du message de Gauron
Des gens pratique t-il les religions?
Bon autant que je pose toute mes question:
Les animateurs sont t-ils présents?
Il ya quoi comme genre d'animation?
Les serveurs plante souvent/jammais/rarement/pour une raison précise (patch.....)?
Combien d'heure environ pour monter un niveau?
oui des gens respectent les préceptes de leurs religions.

les animateurs sont quasi absents.

je n'ai vu aucune animation, sauf celles organisées par les joueurs : course au trésor, mission de protection, acheminement du courrier ...

les serveurs ne plantent pratiquement jamais.

tout dépend de ton niveau, plus tu montes plus c'est long. (10 minutes pour le premier, plusieurs jours pour le dernier).
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
le dernier 12 heures non stop avec un bon groupe sur hib vimn
4/5 heures avec un excellent groupe sur alb par contre ( ouin ouin )
4/5 heures ? le 50 ?

non je ne pense pas.

12h, oui pourquoi pas ! personnellement il m'a fallu un truc comme 3 ou 4 jours alors 12h c'est possible.
Citation :
Provient du message de Trouby
avec un très très bon groupe, ca doit passer le 49 en 5h, a l aise meme
oui oui mais il faut que la marmotte ....................
Citation :
Provient du message de vimn
oui oui mais il faut que la marmotte ....................
..... aie 2 thaumas glace dans son groupe, et chain non stop les inquis ou trucs du genre.
Citation :
Provient du message de Aratorn
..... aie 2 thaumas glace dans son groupe, et chain non stop les inquis ou trucs du genre.
même comme ça tu fais pas le 50 en 4/5 heures ! du moins la probabilité de réussir le chain sans accident est quasi nulle : et un accident peut facilement faire perdre 30 minutes.

arrêtons de délirer sur un post qui se veut informatif pour un nouveau joueur.


98% des joueurs autour de moi on mis entre 2 et 15 jours pour passer du lvl 49 au 50 (avec une bonne moyenne autour de 4 jours
Citation :
Provient du message de Gauron
Même pas d'animateur! c'est abuser!!!!
On (vous) paye(z) pour ce jeux et il n'y a aucune animation!
ils aurait pus faire attention a ca
et ?

personnellement cela ne me dérange aucunement.

personne ne me met le couteau sous la gorge, je joue à Daoc et je paye de bon coeur : ce jeu me va très bien comme ça.

à toi de voir si tu cherches effectivement un jeu ou les animateurs sont hyper présent (voir même joignable, comble de la bêtise), ne vient pas tu seras déçu.
Citation :
Provient du message de vimn
même comme ça tu fais pas le 50 en 4/5 heures ! du moins la probabilité de réussir le chain sans accident est quasi nulle : et un accident peut facilement faire perdre 30 minutes.

arrêtons de délirer sur un post qui se veut informatif pour un nouveau joueur.


98% des joueurs autour de moi on mis entre 2 et 15 jours pour passer du lvl 49 au 50 (avec une bonne moyenne autour de 4 jours
2 Soirées pour faire 49-50, deux soirées aux abysses, et j'ai du interrompre à la fin, car on allait trop vite ( 0.1bulle par pull ), vu que j'avais prévu de ding 50 en compagnie de quelqu'un.
Au sujet du rp et de la religion ça dépend totalement des gens ; je suis moine et je pratique la religion et j'ai même déjà marié des gens plusieurs fois ....
Au sujet des animations oui il y en a d'organiser par des "anim" goa mais le plus souvent ce sont des tournoi (fioana) ou des sorties organisé par les joueurs eux-même ce qui est bien mieux
Citation :
Provient du message de Aratorn
2 Soirées pour faire 49-50, deux soirées aux abysses, et j'ai du interrompre à la fin, Car on allait trop vite ( 0.1bulle par pull ), vu que j'avais prévu de ding 50 en compagnie de quelqu'un.
ben ça fait pas 4/5 heures

ca doit être plus proche des 12 annoncées pour ceux qui on "bourrinés" le lvl 50.


désolé moi je l'ai fait à l'ancienne, un peut de malmo et bcp de solo ou duo à spin pour finir, le tout entrecoupé de RvR, de quêtes épiques pour les potes, de /send multiples en advice (parfois plus d'une heure par soirée).

en regardant autour de moi, je constate que les joueurs que je connais le mieux ont fait la même chose à peut prés dans les même temps.(pas tous hein !! j'ai, aussi, des potes bourrins )

bien entendu il y a toujours des gens pour aller plus vite et plus loin, mais sur un post d'un, peut-être, futur joueur qui demande un ordre d'idée, je ne pense pas que donner le temps record soit approprié


HS : étonnamment personne est venu contredire mes 10 minutes du lvl 1, je suis déçu qu'aucun GB ne soit passé pour dire : halllalllala mon pauvre Vimn tu es si lent je fait ça en 7m34 moi !!!:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés