Love Hina ou l'apologie de la nullité

Répondre
Partager Rechercher
Oui, elle apprend à parler, et non, elle n'est pas son objet sexuel (loin de là, en tous cas au 2eme tome, car il la considère encore comme un simple appareil électro ménager ... pratique pour les courses, etc, mais lui préfère les vraies femmes ).
Je précise, je n'en suis que là où la traduction française en est, donc ça change par la suite. A noter que le petit génie qui en construit et qui semblait très proche d'une de ses créations ... il lui a donné les traits de sa soeur morte, ce qui explique qu'il agisse différemment avec.
Enfin bref, je vais pas rentrer dans l'histoire, ce n'est pas le but, et c'est plus compliqué qu'il n'y parait.

Edit pour Grenouillebleue:
Je sais bien que les Clamp font du shojo, mais les limiter à ça c'est euh
Citation :
phallus vegetal
Mimite chérie, ça m'a tout l'air de te perturber, c't'histoire là, depuis quelques mois
Et merci pour la classification des mangas, tu devrais proposer un "Les mangas pour les nuls" puisque même moi j'ai compris ^^
Dis, vu que tu n'as pas l'air de trop travailler, je te rappelle que ce soir, interro-surprise-qui-n'est-plus-une-surprise sur le Roi Lion
Au moins, pas de p'tite culottes de collégienne, là dedans, ni de monstroplantes, tu vas être enchantée
Citation :
Provient du message de Naala / Aaria
Dis, vu que tu n'as pas l'air de trop travailler, je te rappelle que ce soir, interro-surprise-qui-n'est-plus-une-surprise sur le Roi Lion
Très bon Disney même si c'est de la grosse repompe du Roi Léo (Jungle Tateï.. Tataï ? chais plus ) de Osamu Tezuka ....

Le Roi Lion 2 est sympa, même si là, l'histoire est encore + classique (Romeo & Juliette )
Citation :
Provient du message de Ariendell
Oui, elle apprend à parler, et non, elle n'est pas son objet sexuel (loin de là, en tous cas au 2eme tome, car il la considère encore comme un simple appareil électro ménager ... pratique pour les courses, etc, mais lui préfère les vraies femmes ).
Je précise, je n'en suis que là où la traduction française en est, donc ça change par la suite. A noter que le petit génie qui en construit et qui semblait très proche d'une de ses créations ... il lui a donné les traits de sa soeur morte, ce qui explique qu'il agisse différemment avec.
Enfin bref, je vais pas rentrer dans l'histoire, ce n'est pas le but, et c'est plus compliqué qu'il n'y parait.
pas gentil le frero qui fou a la poubelle la réplique de sa soeur... enfin bon c est sûrement plus compliqué qu il n'y parait comme tu dis... mais faut quand même pas exagérer ^^
Citation :
Provient du message de Ariendell
Je l'ai, et comment dire? Je me suis endormie dessus :baille: :baille: :baille:
Moi aussi. Crystannia est une catastrophe : style graphique simplet, histoire plate, animation catastrophique. Bref c'est une honte d'avoir le nom lodoss dessus.

La série chevalier héroïque, je n'en ai que le premier dvd. Ca se laise regarder, mais la reprise d'évènements et personnages de l'OAV légèrement modifiés, ça fait bizarre.

Euh Love Hina ? Rien à dire dessus. Je n'ai jamais accroché à ce genre de truc. Si je veux voir un raté je me regarde dans la glace, et ça suffit.
Arrétez c'est trop bon crystania
Je voulais faire une capture d'écran de Ashram et Pirotess pour faire un "avant/après" en comparant avec lodoss mais le logiciel empêche ça. Va t il falloir que je photographie mon écran pour le faire ?
1- Love Hina: perso j'ai adore, c'est un gros delire et plus une maniere de se prendre en main qu'autre chose (qui voudrait ressembler a Keitaro? faudrait pas abuser non plus )
et personnellement j'ai trouve shinji bien pire que Keitaro, il n'est pas sympa, il n'est pas timide, il n'est pas maladroit, il est juste tres con et tres pleurnichard
ah oui pour LH: la serie et les 2 OAV (Christmas et Spring) sont tres bien, LHAgain est... chiant

2- les OAV Bastard! sont MOISIES, elles ne vallent pas un demi kopeck face au manga qui (meme si il part completement en couille a partir du tome 10) est une oeuvre d'art

3- med fan avec tripaille? Deeper Samurai Kyo, je vois pas grand chose d'autre
sinon, Devil & Devil (qui commence a paraitre chez Pika) est tres sympa et a l'avantage d'etre court (15 tomes, et l'histoire reste tres sympa tout le long).

sinon, je conseille a tous Coq de Combat (Delcourt), violent et sombre mais fantastique


et pas du tout dans le meme genre, Lilim Kiss (scans uniquement) est... tres bien
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Au fait, je fais un hors-sujet partiel, mais si je reposte sur les animes, on va me grooonder :

Quelqu'un connaîtrait-il un anime qui plaîrait à un fan de Slayers et de Berserk - à savoir un anime plutôt medfan, avec de bons vieux morceaux de tripaille ou de combats dedans, de l'épique, de l'émotion, de l'humour...

Essaye Valkyrie profile et Claymore.

Sinon Keitaro dans Golden Boy ne fait effectivement que frotter sa tete sur la cuvette des WC ^^
Citation :
Provient du message de Ekinox
Lodoss Chronique d'un chevalier héroique, c'est le titre de la série télé, a voir absolument !
Mieux que Naruto ?
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Je voulais faire une capture d'écran de Ashram et Pirotess pour faire un "avant/après" en comparant avec lodoss mais le logiciel empêche ça. Va t il falloir que je photographie mon écran pour le faire ?
Un truc un peu comme ca :

http://perso.wanadoo.fr/neogrifter/crystania.jpg

Oui oui... C'est Pyrotess et Ashram... 'sont beaux, hein ?
arf le design tout moisi...
enfin surtout ne respectant pas l original

bon bah moi qui suis fan de Ashram je crois que je vais me conforter dans l idée de ne jamais regarder la suite !
Le héros a beau avoir quelque défauts comme la maladresse, la timidité, et peut-être gaffeur, mais il lui reste des qualités, et il est assez charismatique.

Au passage ?

Shinki Ikari est timide, mal dans sa peau, pas forcément très adroit non plus, mais Evangelion n'est pas pour autant un mauvais Manga / Oav, loin de là.
Citation :
Provient du message de Hunter
Pyrotess blonde et Ashram portant l'armure de Parm?

Parm est vêtu d'une armure noir et Deedlit a les cheveux blanc aussi?
Tu sous estimes la série, eux n'apparaissent même pas
(Remarquez ça vaut mieux )
Citation :
Provient du message de Tuf
Mieux que Naruto ?
Humm mieux non différent oui, j'ai apprécié les 2 mais bon Naruto c'est loin d'être finis, bien au contraire !
Perso j'ai préféré la série aux OAVs, je la trouve plus jolie, des musiques superbes, malgré que les personnes présentes la trouve moins bien, les goûts ne se discutent pas
Citation :
Provient du message de Hunter
Pyrotess blonde et Ashram portant l'armure de Parm?

Parm est vêtu d'une armure noir et Deedlit a les cheveux blanc aussi?
En plus Ashram a les cheveux courts on dirait

Z'etes sur que c'est pas deedlit et Parn apperçus un court instant ? (une sorte de flash back ou chais pas quoi)

Sinon pour lodoss en serie TV, j'avais regardé le premie episodes juste apres avoir regardé les OAV, et bein j'ai pas eu envie de voir la suite... c'est bien moins beau (et les dessins c'est quand meme une des grandes qualités des OAV) et ils ont inutilement changé l'histoire (quel est l'interet de faire ça ?)

Par contre en ce qui concerne les OAVs, je me demande toujours à quoi servent les 2 dragons qui apparaissent à la fin (dragon d'eau et de glace) à part à faire de la figuration ???
Citation :
Attention, une reference à Love Hina s'est glissé dans ce post : saurez vous la retrouver? (on se croirait dans les jeux de Pif poche..)
Ouais la tortue Tamago. ( Oeuf )
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
En plus Ashram a les cheveux courts on dirait

Z'etes sur que c'est pas deedlit et Parn apperçus un court instant ? (une sorte de flash back ou chais pas quoi)
Il a bien les cheveux courts, et c'est bien Ashram et Pirotess, aucun doute
Surtout que c'est moi qui ai fait la capture à partir de la vidéo

Sinon, la série TV est pas mal, mais c'est vrai que c'est décevant par rapport aux OAV.

<spoiler on>
A la fin de la série TV, Parn & compagnie laisse s'enfuir Ashram et le peuple de Marmo. Ils embarquent dans des navires pour se trouver une terre bien à eux... C'est la fin de cet exode que raconte Crystania, l'arrivée de ce peuple sur ces terres inconnues...
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
<spoiler on>
...
Il y a une balise qui s'appelle spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu comme ça


Supers spoilers et ralerie inside (on dirait un champs de smileys).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vu crystania avant lodoss tv. Ashram dit qu'il prend la mer avec un air de tueur, le prêtre de la guerre est ébahit devant lui. Ashram est au sommet de sa gloire et et... crystania

Et puis pendant que j'y suis pourquoi Eto est le roi de Valis ? Il n'a rien à faire là !
Et Shiris qui devient reine
Et dans la première partie Ashram qui se suicide : mais c'est n'importe quoi
Trop fort les combats de shamans, qui consistent à invoquer un super esprit de la mort et attendre la fin du combat parce qu'aucun des bélligérants ne peut se permettre de bouger
Des cheveux bleus et violets dans lodoss arggg
Vagnard qui attend trois plombes avant de commencer sa cérémonie.
Il aurait pu se téléporter plus tôt aussi pour prendre neese
Regardez les yeux de Slayne, je suis sur qu'il se drogue.
Les plans de Karla sont légèrements foireux.
Les elfes noirs sont les nouveaux péons, les orcs c'étaient trop cher.
Gaspiller le cristal qui invoque les dragons sur un pauvre type sur la route, y a rien de mieux.
Aldonova, le grand gardien du trésor ultime... tremble dès le premier combat
Orson ! Rendez moi Orson !
Le sage Wort -> poubelle.
Cecil est un personnage diablement utile.

Oui j'ai vu les lodoss récemment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés