Toujour probleme de modem..(speed touch usb)

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voila c encore moi , g acheter une carte PCI USB 2.0 mais ca fait toujour le meme :
le voyan adsl de mon modem seteint et se ralume kan j'essaye de rentrer dans le jeu. Pourtant g les dernier driver de ce maudit modem (speed touch usb (la raie verte) ) et g les driver via 4 in 1.

Alor que faire ??? est ce que win 2K est imcompatible ???, fau que je change ma carte mere ?? ASUS A7V266-E (via KT266A ddr)

éclairé moi svp paske la je sens que je vai claquer
t'as carte usb est peut être de mauvaise qualité, le modem usb est tres gourmand est électricité si l'alimentation de celui-ci est mauvaise il se coupe.
as tu le même phénomène quand tu surf ou télécharge des gros fichiers?
ba javai deja poster un message sur ce sujet : le probleme c que quand j'arrive a la page de selection des personage, quand je lance le jeu, mon adsl deco tou seul donc impossible de rentrer ds le jeu. Pourtan g remarker un truc de bizare : quand je met en 800X600, il rentre bc plu facilemen ds le jeu

ON mavai conseiller dacehter une carte PCI usb au ca ou ca serai lalim ki foirerai, donc g acheter carte PCI usb MAxtor a 60 euro et ca fai tj le meme :/
et pour info meme si je lai deja di ds un post precedent, g la config suivante :
Ma config est la suivante :
Athlon xp 2000
carte mere : ASUS A7V266-E (via KT266A)
512 ddr
G-force 3 ti 500
modem Alcatel Speed touch USb
et Windows 2000 pro
c'est bizarre je possede la meme version de modem, j'ai le tout premier model sortie et je ne rencontre pourtant aucun probleme de ce type, as tu pensé à faire vérifier ta ligne téléphonique par FT (tu peux y aller la verification est gratuite).

enfin le mieux serait de tester avec un autre micro ou un autre modem mais bon ca c'est moins facile, appel le support Wanadoo apres avoir fait vérifier ta ligne, il sont la pour ca.
Citation :
Provient du message de Nadash
ON mavai conseiller dacehter une çarte PCI usb au ca ou ca serai lalim ki foirerai, donc g acheter carte PCI usb MAxtor a 60 euro et ca fai tj le meme :/


60 euros !

Euh si ca fait moins d'une semaine que tu l'as et que t'as toujours ta facture cours te faire rembourser hein !

Ca ne vaut pas 60 € une carte pci usb, surtout pour ce que tu en fais ...
Citation :
Provient du message de Doriane
60 euros !

Euh si ca fait moins d'une semaine que tu l'as et que t'as toujours ta facture cours te faire rembourser hein !

Ca ne vaut pas 60 € une carte pci usb, surtout pour ce que tu en fais ...
Ca vaut 10 € et encore...
Ba c bon usb 2.0 et 4 port et pui g arrondi a l'uniter.; voir 2 uniter supérieur en voulan aller vite .. je l'ai payer 49 euro ^^ lol. Meme si ca na pa trop arranger les chose... c pa trop grave ca me fera des port usb en + lol
Vérifie ton Firewall , les paramètres si tu utilise un proxy , les paramètre de ta connection etc...
Je penserai plutot a un probleme applicatif que matériel surtout si quand tu surf tu n'a pas ce probleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés