encore la gr! grmbl

Répondre
Partager Rechercher
Hum, sérieux je sais pas ou t'a été garde Bulk mais on dirait pas la meme ville que la mienne

J'ai jamais pu mettre d'amendes en 3 mois, pour la simple et bonne raison qu'ils attaquaient en premier
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Il ne faut pas non plus faire des généralités
Frico ou Venom étaient loin d'être des nerveux de la gâchette.
Venom m'énervait presque certaines fois à ne pas virer des boulets qui le harcelaient et lui manquaient de respect.

J'aurais eu moins de cas de conscience que lui, même si je n'aimais pas le PvP non plus.
Oui mais bon sur la fin y'avait plus Genesys et sa bande de saisis que Venom et Frico
Citation :
Provient du message de Almanzo
Hum, sérieux je sais pas ou t'a été garde Bulk mais on dirait pas la meme ville que la mienne

J'ai jamais pu mettre d'amendes en 3 mois, pour la simple et bonne raison qu'ils attaquaient en premier

Bah j'ai été garde à Stonecrest avec Torgan et j'ai pu mettre pas mal d'amende (mais j'ai d'abord du demander l'autorisation de Marmillian car c'etait pas prévu dans la loi) quand il s'agissait d'hors la loi voulant quitter ce statut et n'ayant pas commis des crimes trop graves.

Normalement ils devaient etre jugé mais c'etait trop lourd donc pour régler certains cas j'ai mis des amendes.

En plus c'etait pénible de devoir chasser presque tout le monde car à Sc il y avait beaucoup de monde qui enfreignait la loi puis se rebellait et donc devenait hors la loi, même si de manière général c'etait des gens calme.

Comme je passais des heures devant le temple de Sc ca devenait vite ingérable.

Sinon j'ai une autre hypothèse : peut être qu'une 401 fait peur à certains.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Sinon j'ai une autre hypothèse : peut être qu'une 401 fait peur à certains.
Non ça devait pas être ça.
J'etait a Sc aussi hein, mais bon mon arc en carton devait pas faire si peur que ca

Et puis faut dire qu'en général je patrouillais invisible, donc flagrant délit, donc action rapide demandée

Mais c'est vrai que maintenant que tu me le dit, Marmillian m'a jamais parlé d'amendes mais seulement de chasser les indésirables, ceci expliquant surement j'ai pas mit d'amendes

*s'en vas remettre de l'ordre dans sa mémoire*

(Edit : c'est vrai, ca fait pas meur mais ca fait mal ² )
En plus ce qui me faisait marrer, c'est que les gars qui voulaient pas payer l'amende, ben les potions utilisées pour le combat leur revenaient generalement plus cheres
Citation :
Provient du message de Zunder
En plus ce qui me faisait marrer, c'est que les gars qui voulaient pas payer l'amende, ben les potions utilisées pour le combat leur revenaient generalement plus cheres
Hehe, c'est vrai en plus
Citation :
Provient du message de Zunder
En plus ce qui me faisait marrer, c'est que les gars qui voulaient pas payer l'amende, ben les potions utilisées pour le combat leur revenaient generalement plus cheres
Oui, mais ca ca vient du fait que pas mal de monde croit jouer un super héros qui aurait son honneur foulé au pied si il payait une amende.

Pour Inys : une 401 sans coco ni scalp c'est pas exceptionnel mais tout à fait respectable. les cocoteurs et les scalpés ca ne compte pas.
Je pense honnêtement que les sommes d'amendes ne sont pas exessives ! Comme cela a été déja dis, les Gardes ne gardent pas ( la plupars du temps ) les sommes d'argents. Et qui plus est ils peuvent en avoir besoin vue le nombre de fois ou ils se font tué par vengeances ou autres sans vraiment de raison Rp .

Milanix
Les pièces d'or de la Garde Royale de Démios allaient surement au capitaine qui les transmettaient je ne sais ou ... le chambellan ?

Pour la garde de silver sky au vicomte pour la baronnie au baron et pour le duché au duc... normal non ?
Citation :
Provient du message de Zunder
En plus ce qui me faisait marrer, c'est que les gars qui voulaient pas payer l'amende, ben les potions utilisées pour le combat leur revenaient generalement plus cheres
Houla quelqu'un qui ne veut pas payer l'amende, c'est généralement pas à cause du prix mais à cause de son orgueil.

Comment un chevalier blanc ou un grand fourbe sans coeur et sans reproche oserait se soumettre ? Après c'est la tehon quand il rentre à sa téci ou à sa guilde, clergé, confrérie, bande, ou au fucking blue boy.

Ce qui m'agaçait le plus avec les gardes, c'est que tu es tranquillement en train de chasser un freepk que tu viens d'envoyer 3 fois au temple, après avoir compris comment il pensait et se baladait avec les parchemins, tu es en train de le courser et de le savater dans la joie et l'allegresse, quand tu te fais enchevetrer.
Et après, entre 2 "les harus, c'est tabou, on en viendra tous à bout" et un "pas de hors la loi à ss, sinon gare à tes miches" (je sais ça rime pas, on parle de gr là ), tu vois arriver le capitaine fracasse, ba tu te dis en utilisant l'arme secrete des necros (le recall) que les meurtriers sont protégés.
C'est connu, la GR c'est des **** qui **** tout le monde. C'est une ramassis de *******


Citation :
Provient du message de Melchiorus
On en a même un sur le forum général qui ne fait que créer des threads sans réel intérêt. Devinez qui
J'ai envie de m'en faire ma nouvelle signature
Citation :
Provient du message de Tzariovna
Bouh nous sur Quies c'était vraiment exceptionnel d'avoir une amende , les Gr's étaient trop gentils *slurrrp Gary* ..

C'est vrai que j'étais super sympa quand meme, un peu trop d'ailleurs
Sur Quies, les GRs remettaient les amendes au Cap GR (c'est à dire moi) puis le cap GR les remettait à l'anim GR (c'est à dire encore moi), puis vers la fin, l'anim remettait tout au coordinateur (c'est à dire re-moi)
Citation :
Provient du message de Gary
C'est vrai que j'étais super sympa quand meme, un peu trop d'ailleurs
Sur Quies, les GRs remettaient les amendes au Cap GR (c'est à dire moi) puis le cap GR les remettait à l'anim GR (c'est à dire encore moi), puis vers la fin, l'anim remettait tout au coordinateur (c'est à dire re-moi)
C'etait peut être pour ton cas d'être sympa , mais j'en ai mis beaucoup des amendes...

Ah oui , mais il est vrai , je n'ai pas connu la Garde Royale sous ta tutelle...

Et c'est peut être mieux ainsi , vu l'esprit commandeur que j'ai et que j'avais , je n'aurai pas supporté de t'avoir pour supérieur...
Citation :
Ainsi Wakan le capo de Lh était aussi le plus gros meurtrier de tous les Gardes ayant vécu

Va te rhabiller geule d'amour t'as un quotas moins elevé que moi jsuis sur

le topo de tete c'est Grend Koto et Stella

Sur Baazul on gagnait une amende une fois sur 50
donc bin on la gardait ca remboursait un quart de nos achats en popo
Moi je frappais que les noobs à Lighthaven... Quoi qu'une fois, j'ai frappé un archer en toile élevé aux scalps... Je l'ai pas vu virer au rouge après deux coups, j'ai arrêté de taper pour discuter un peu...



(Vous voulez des raisons de ne pas aimer la garde? En voilà ! )

Et pour celui plus haut, si les amendes n'etaient pas payés je t'assure que c'etait pour le prix sur Baazul
Citation :
Provient du message de Damon
C'etait peut être pour ton cas d'être sympa , mais j'en ai mis beaucoup des amendes...

Ah oui , mais il est vrai , je n'ai pas connu la Garde Royale sous ta tutelle...

Et c'est peut être mieux ainsi , vu l'esprit commandeur que j'ai et que j'avais , je n'aurai pas supporté de t'avoir pour supérieur...
Arrete Damon rhoooo, genre ça t'as pas plus de travailler à mes cotés? il est vrai que je n'ai jamais été ton supérieur, vu que tu as quitté la GR avant... quoique, tu étais Vicomte de SS, ce poste n'est-il pas sous l'autorité du cap de la GR ? Je suis pas sur mais je pense...
Le poste de Vicomte n'a rien a voir avec la garde et le vicomte a plus d'autorité que le capitaine sur SS. D'ailleur le capitaine est sous les ordres du vicomte. Enfin sur mon serveur. (Caern)
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Le poste de Vicomte n'a rien a voir avec la garde et le vicomte a plus d'autorité que le capitaine sur SS. D'ailleur le capitaine est sous les ordres du vicomte. Enfin sur mon serveur. (Caern)

Nop, en aucun cas le capitaine GR n'a jamais ete sous les ordres du vicomte de SS, meme si il est de coutume de le considerer comme le noble le plus "important"
Les nobles ont toute autorite sur leur garde.
En cas d'enquete ou la GR est depechee sur le territoire d'un noble, le noble (et donc sa garde) doit cooperer, et la garde a autorite finale sur les lieux.
Le Capitaine de la GR a une position a peu pres au meme niveau sur la branche de la "hierarchie" que le noble, la seule difference ets qu'ils sont dans 2 branches differentes. Cette egalite d'importance implique donc un certain tact dans les relations meem si en cas de conflit ayant directement trait a un crime le noble doit obeir (et inversement si le conflit est un probleme d'organisation interne, la garde n'a pas a s'imposer et a jouer les malabars lors d'une fete dans une ville si le noble n'a pas demande expressement leur aide, dans la mesure où il ne s'agit pas de gerer un crime mais l'ordre courant en ville).



Doud
aide noblesse il fut un temps
co-erivain des procedures GR et du codex ^^ (V 2.0 )
Citation :
Pour la garde de silver sky au vicomte pour la baronnie au baron et pour le duché au duc... normal non ?
Cloud 1 :Vortex m'a jamais réclamé les amendes que j'ai récolté à Lh

Cloud 2 : Erentor idem pour Wh
Esteban ( Démios ) : idem

Cassos -Gr : Elfangor nada.


Enfin bon ... J'ai quand même du donné quelques amandes pour me faire bien voir au début, hein

Pour ce qui concerne Esteban de Quies, c'était impossible de faire payer les boulets, soit ils recallent, soit ils insultent, soit ils passent tranquillement en t'ignorant ... ( Spartas / Superman powa hein.)
Citation :
Provient du message de Eoll
Pour ce qui concerne Esteban de Quies, c'était impossible de faire payer les boulets, soit ils recallent, soit ils insultent, soit ils passent tranquillement en t'ignorant ... ( Spartas / Superman powa hein.)
Spartas je l'ai locké Je pouvais pas le sentir en tant que joueur alors quand il a commencé à enfreindre les règles, j'avoue ne pas avoir hésité
Et pour les boulets de Quies, pour les purs HRP, je m'autorisais de temps en temps à aller me servir directement dans leur inventaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés