La grosse baffe.

Répondre
Partager Rechercher
ba pas super le titre je l'avoue...

j'ai chercher un peu sur le forum et j'ai pas trop trouver de thraed parlant vraiment des plus gros deggats occasionnés par un autre joueurs...

si des gens on des screens ou des valeurs j'aimerais bien voir a quoi ca ressemble de VRAI deggats

je lisait settlers a taper a 1178... il doit surement y avoir plus gros non ?
Re: La grosse baffe.
Citation :
Provient du message de Elixir
ba pas super le titre je l'avoue...

j'ai chercher un peu sur le forum et j'ai pas trop trouver de thraed parlant vraiment des plus gros deggats occasionnés par un autre joueurs...

si des gens on des screens ou des valeurs j'aimerais bien voir a quoi ca ressemble de VRAI deggats

je lisait settlers a taper a 1178... il doit surement y avoir plus gros non ?
Je pressens un nouveau thread sur KikcéKiAdoncLaPlusGrosse

Moi honnêtement c'est pas la grosseur des dégats que je regardais mais déjà si j'en faisais

Bon courage pour ton thread
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
ba non celui qua le plus grosse tout le monde c est que c est moi c est pas la peine de faire un thread pour ca


sinon etant clerc spé heal niveau deggats je suis pas au top quoi
Pouchinette: Bolt à 1400 sur Omniblast (one shoot).
Yuhi: DoT de zone critique à 240.
(Yuhi: Coup de baton à 140. )

Ceci sans relique mana, c'est pas mal je trouve
Citation :
Provient du message de Yuyu
Pouchinette: Bolt à 1400 sur Omniblast (one shoot).
Yuhi: DoT de zone critique à 240.
(Yuhi: Coup de baton à 140. )

Ceci sans relique mana, c'est pas mal je trouve
Chain dot se mal et cécité aussi se mal tu ma mener la vie dure hier

Remet sont dot de zone en premiere macro*
Enfin etant pas spec moon mais sun mon dot fait que du 100 dmg en zone moi

Sinon malgerbia 1065 la bolt *javais comme 10 resist chaleur a lepoque je m'enfoutais un peut apres ce one schot thraumatisant jais decider de m'occupper un peut plus de mes resists
Citation :
Provient du message de Yuyu
Pouchinette: Bolt à 1400 sur Omniblast (one shoot).
Yuhi: DoT de zone critique à 240.
(Yuhi: Coup de baton à 140. )

Ceci sans relique mana, c'est pas mal je trouve
Ha si tu me fais penser, une fois ça m'a marqué: dot critique 128 avec Jaime qui est que lvl 36 et déjà arcanes archaniques niv 2
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Mon meilleur souvenir reste celui d'une rencontre avec Kappuksu a l'époque, bon gt en épique et j'avoisinais les 6%de résist tranchant, j'ai pris 1200 environ (genre 800+400).

Maintenant que j'ai 24% en tranchant, ca dépasse jamais les 1100

xarif t pas bo X(
Citation :
Provient du message de Elixir
je voulais le mettre dans général :-)

Je l'envoi sur le Général

--------------------------

Et prière d'éviter les Hors sujets SVP !
MA plus grosse baffe est un 650 sur un mage en épique ( 450 stun bouclier +200 critique, qui furent suivis par un 310+150, ce qui m'a fait mon premier 2-shot de 50 de ma vie ^^ ).

Ma plus grosse baffe encaissée... Ben c'est par Mor: un 450+200 au premier coup, et 400+150 au deuxième.
1200 PV sautés en 3 secondes... j'avoue avoir méchamment flippé

( Sinon, j'ai du balancer un 380 au sabre sans critique sur Thanor, je crois que ça lui a fait tout drôle )
j appelle ca aussi un gros degat y a 2 jours dans les abysses une fleche a 1047 sur un troll bleu en maille pas en mal de rez


EDIT c etais pas un critique c etais une fleche normale
Citation :
Provient du message de Aerith
Mes plus gros dégât pour une druidesse spé heal 50 regen sans arme ^^

973 , screen des log => ici lol

sympa la catapulte dans le fort... mais pour ciblé tu faisais comment?
Citation :
sympa la catapulte dans le fort... mais pour ciblé tu faisais comment?
/groundassit

Et avec un entrainement animiste, tu aprend a évaluer les distance et a tirer au piffomêtre
avec mon rm, dd à 710+350 critique, sur un tank 50.. ( jétais buffé à mort et il avait a peine 5% resist cold faut dire )
quand j'était spé runes.. bolt à 1000+ ( le cap) +400 critique sur un joueur... et 999+990 sur un mob

avec mon cabaliste, ben... dot sur mob, autour de 350 par tick, sur des joueurs j'ai jamais atteint de score au dessus de 300 encore ( pas trop eu l'occasion de faire des défenses de fort)
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés