Xp au Pbaoe [lvl 35->50]

Répondre
Partager Rechercher
G tres peu d'experience en ZE je suis la plupart du tps en FM...Mais comme dit hojo les siabra de cullen sont bien pour changer des fins mais en comparatif ca va qd mm plus vite o fins 1 qu'aux siabra...
Mis a part le fait que les siabra sont bcp plus distrayant : c pas tjs la mm choz... il y a qd mm bcp plus de mort le pet peu se prendre une mechante bolt dun repop et la c la mort du groupe...dc faut s'y preparer avec un autre perso log sur le spot pour rez le groupe
Pour avoir été en ze hier avec un lvl 49 je pense que l'xp va assez vite. Sans doute vite que fin 1 avec grp pbae mais alors nettement plus fun. Et puis bon ça doit être plus agréable de finir ses lvl en sorties régulières quand passant des heures à camper un spot (je l'ai fait ca monte vite mais on s'ennuie quand même ^^)
Le temps qu'il a passé avec nous il a fait en gros 2bulles sans les voir.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Pour avoir été en ze hier avec un lvl 49 je pense que l'xp va assez vite. Sans doute vite que fin 1 avec grp pbae mais alors nettement plus fun. Et puis bon ça doit être plus agréable de finir ses lvl en sorties régulières quand passant des heures à camper un spot (je l'ai fait ca monte vite mais on s'ennuie quand même ^^)
Le temps qu'il a passé avec nous il a fait en gros 2bulles sans les voir.
Il est evident qu'xp ds un groupe pbae est ennuyant a mourrir (surtout pour les moon...) on dirai du craft pour moi c 3.3.3.3.3.3.3 et pis ca se limite a ca mais bon la je suis presser de up 50 dc c pour ca ke je fé ce genre de groupe mais bon je prefere fanchement de zoneur ds un bon groupe et descendre o abysses c rapide sympas varié et efficace
Mais bon comme pour trouver un groupe a certaine heure de jeu c hard et ke les abysses on les a rarement... ba je monte des pti groupe pbaoe et j'essai de reserver une place a un fufu ds la mesure du possible...
up
oui c klr moi je dit rien de tel que de se moquer des luri ds un groupe (RP inside) ca fait tjs rire le groupe... et puis bon ca change du moi je fait xxxdegats et moi jfait plus ke toi ki, je trouve revienne trop a mon gout...
Mis a part ca je pense que les mooneurs sont vraiment excelent ds ttes les situations xp possible si le groupe adopte une technik adequate
Qd un mooon est ds un groupe les mob tombent plus vite... et ca peux pas faire de mal ca...
Dc xp o pbaoe 35--->50 ba partout en faites ou tu trouves des mob pour ce lv... et ca depend de ce ke tu veux faire si c'est avoir de l'action a chak pull c les donjons (ceux de SI sont geniaux) ou bien ZE ou marais... si tu veux xp a la bourrin pour finir un up ba le mieux c les fins je pense...
up
oui c klr moi je dit rien de tel que de se moquer des luri ds un groupe (RP inside) ca fait tjs rire le groupe... et puis bon ca change du moi je fait xxxdegats et moi jfait plus ke toi ki, je trouve revienne trop a mon gout...
Mis a part ca je pense que les mooneurs sont vraiment excelent ds ttes les situations xp possible si le groupe adopte une technik adequate
Qd un mooon est ds un groupe les mob tombent plus vite... et ca peux pas faire de mal ca...
Dc xp o pbaoe 35--->50 ba partout en faites ou tu trouves des mob pour ce lv... et ca depend de ce ke tu veux faire si c'est avoir de l'action a chak pull c les donjons (ceux de SI sont geniaux) ou bien ZE ou marais... si tu veux xp a la bourrin pour finir un up ba le mieux c les fins je pense...
Edit : bon g u un prob (inux powaaa) dc si un admin pouvait le del ca serait cool g pas besoin de dire deux fois la mm choz pour etre compris (jsuis pas un luri)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés