petite question sur les mariages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de piquepoc
Alors voilà, je ne critique pas les mariages IG, au contraire je trouve ça sympa, mais je voulais savoir ce qui fait que vous puissiez avoir envie de faire un mariage.
Curiosité. A chaque fois je me demande si la mariée va me plaquer avant ou après.
Ben... avant dans 100% des cas.
Re: Re: petite question sur les mariages
Citation :
Provient du message de Elric
Curiosité. A chaque fois je me demande si la mariée va me plaquer avant ou après.
Ben... avant dans 100% des cas.
Normal, t'as vu la grosse tache noire au dessus de la bouche de ta panthère ? C'est tout sauf esthétique
Encore une fois, il est bon de rappeler que c' est un personnage et non le joueur qui est visé.

Comme l' ont si bien dit Nof et Réis, ce n' est qu'une vaste pièce de théatre. Ton personnage évolue, change, vit à travers le jeu, à toi de pimenter son existence.
Citation :
La raison est juste que personnellement je ne le ferais pas parce que j'attache une grande importance morale au mariage
Mais souvent, les deux personnages qui se marient attachent eux aussi une importance morale au mariage, donc "jouer la comédie du mariage" n'est pas le dévaloriser par une parodie irrespectueuse (ça y est j'ai mal à la tête d'avoir autant réfléchi ! *grumpf* )
Citation :
Provient du message de Koren Rougelame
Mais souvent, les deux personnages qui se marient attachent eux aussi une importance morale au mariage, donc "jouer la comédie du mariage" n'est pas le dévaloriser par une parodie irrespectueuse (ça y est j'ai mal à la tête d'avoir autant réfléchi ! *grumpf* )
si, un peut quand même parfois.

le mariage ce n'est pas juste une cérémonie avec un belle robe !

le jour ou les femmes auront compris cela, l'humanité aura fait un pas de géant vers la paix le bonheur et .......... oula je m'emballe.

le mariage donne la colique, ne le consommez pas!
le mariage c'est vraiment sympa, mais seulement avec quelqu'un que tu aimes bien ( ig bien entendu ).
C'est un jeu que tu joues, on a voulu poussé le bouchon du rp en faisant du mariage et c'est parfois assez marrant de jouer le jeu ..
Maintenant ça reste un jeu... et c'est pour ça qu'il ne faut pas prendre cela au sérieux

Je sais suis moniale et suis mariée , mais bon les albionnais sont si beaux ( cherche une excuse )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/diablesse/images/autres/avatarmiaka.jpg
Jais eu 2 fiancés rp en 1 ans et demi de t4c le 2 emme qui a durer tres longtemps.

J'ais passer de tres bon moments avec cette personne qui n'a en aucun cas mélangé rp et irl.

Dailleurs meme si t4c est fini on a toujours garder le contac depuis maintenant plus de 3 ans.

Maintenant il est vrais que certaine personne mélange irl et rp jais eu droit a un probleme semblable au debut de daoc,je ne pensais pas que sa pouvais m'arriver.Ceci dit quand sa arrive sa peut s'averer parfois complexe.
Comme on la dit cest des pixels oki mais ya un joueur derriere qui lui est peut etre tres sensible.
Donc oui faut faire gaffes et quand ce genre de choses nous arrive et ya plein de petites truc qui peut ns mettre la puce a l'oreille quand le mec/fille melange rp/ig.
Citation :
Provient du message de Kateria
Maintenant il est vrais que certaine personne mélange irl et rp jais eu droit a un probleme semblable au debut de daoc,je ne pensais pas que sa pouvais m'arriver.Ceci dit quand sa arrive sa peut s'averer parfois complexe.
C'est un peu pour cela que je ne chercherai pas à trop m'impliquer, mais c'est autre chose.

Je ne pense pas que le mariage IG dévalorise le vrai mariage.

Encore une fois, l'objet de mon post n'est pas de critiquer, moi je trouve ça bien, mais plutôt de connaître vos motivations.

Une autre question me vient à l'esprit :

Du coté IRL, si vous vivez déjà avec quelqun(e), aprécierait il (elle) que vous vous mariez IG ?

Moi je répond tout de suite NON, parce que je sais que je serrai mort IRL avant la fin de la cérémonie IG, mais là c'est autre chose .
En fait je demande ça parce que je pense qu'expliquer que c'est du RP ( ), que l'autre est un homme / une femme ( ), et que tout cela reste un jeu doit être difficile à faire passer si l'autre ne joue pas. Mais je me base peut être trop sur ma situation personnelle

PS : Non je ne me drogue pas, je m'interroge et j'ai des réponses, alors j'approfondis
Lorsque ta/ton/tes compagnon(es) vont en RvR, tu sais bien que c'est son personnage qui devient un meurtrier multi-récidiviste. Jamais il ne te viendrait à l'esprit de le considérer comme tel IRL.

Lorsque Juliette embrasse Roméo, tout le monde se doute bien que l'actrice ne couche pas avec l'acteur. C'est un jeu de scène, on ne leur demande pas d'éprouver de réels sentiments pour les simuler.

De même pour le mariage dans DAoC: c'est son personnage qui a des sentiments pour un autre personnage, pas le joueur pour un autre joueur. Dès lors, aucune raison de craindre ou de reprocher quoique ce soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés