Gains de rp après un rez

Répondre
Partager Rechercher
G utilisé la fonction rechercher
- pas trouvé
J'espere que je poste sur le bon forum

je suis healer 35 sur mid et je vien de remarquer ( après des centaines de rez seulement ) que je ne gagnais pas de rps en rezzant

en fait je rez , sa mark vous gagnez XX points de royaumes mais les points totaux que l'on voit pres de son nom dans le panneau de contrôle eux n'augmentent pas

par exemple g 5000 rps o total , je rez , sa me mark vous gagnez 15 pts de royaume , je reste a 5000

c un bug connu et je v me faire traiter de noob pour avoir rater l'info ? c que moi ?

merci d'avance
__________________
http://img114.exs.cx/img114/9249/image24ej.png
Cela ne provient pas du style de rez (pour les RP)

MODIFICATIONS DES SORTS DE RESURRECTION
A cause des derniers changements où vous recevez désormais des points de royaume pour ressusciter vos compagnons en combat RvR, nous avons dû modifier quelques-uns des sorts de résurrection. En voici la liste :
- Tous les sorts de résurrection ont maintenant un temps d'incantation de 4 secondes.
- Le coût des ces sorts n'a pas été modifié.
- Lorsque vous jetez un sort de résurrection, vous recevez un message et le sort s'annule si la cible est déjà en train de recevoir ce sort de quelqu'un d'autre.
- Le mal de résurrection passe maintenant de 100% à 50% lorsque vous faites une résurrection totale sur un autre joueur.
- Les sorts de résurrection sur personnages de bas niveau donnent maintenant 5% de points de royaume au lanceur et ceux de haut niveau peuvent lui en donner jusqu'à 15 %. Ceux de moyen niveau sont entre les deux.
source : Note patch 1.56

[edit] j'ai retrouvée ça dans la FAQ
et 40/50 pour un paladin
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
A propos, je voulais savoir si pour vous ça influençait votre comportement en rvr? (vous en faites beaucoup plus ou pas)
et ceux qui doivent être rez, l'êtes vous plus qu'avant? (en gros, cela a-t-il améliorer le jeu en rvr?)
__________________
COIN COIN
bha etant donné qu'on (paladin) vient d'avoir le chant d'endurance (consommateur de mana), les rez sont faites avec parcimonie car 2 rez et oom; vivement un buff mana :bouffon:
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
- Les sorts de résurrection sur personnages de bas niveau donnent maintenant 5% de points de royaume au lanceur et ceux de haut niveau peuvent lui en donner jusqu'à 15 %. Ceux de moyen niveau sont entre les deux.
sisi, ça change selon le rez utilisé, j'ai testé, la traduction a été un peut a l'envers

rez 10 % = 5 % rp
rez 50 = 10%
rez 100 = 15%

sur un d'un rang 6L-7L rez 100%, on fait entre 150 a 230 rp
bah je peux vous dire qu'il n'y en a pas beaucoup des 6Lx-7Lx sur alb/ys.
vu que je fais toujours des full rez (je ne vois même pas l'intérêt de faire autre chose (sauf si on a pas suffisamment dans la spé qui permet ça)) et que j'ai jamais eu plus de 150 rp par rez
__________________
COIN COIN
Ca ne s'indique pas directement mais lors d'un changement de zone (après avoir release ), ca se remet automatiquement ou après une déco/reco.
Sinon, pour moi, non gagné des RP en rezzant n'a jms changé ma facon de joué, je rez dès que possible car c mon boulot (j'suis clerc)
Citation :
bah je peux vous dire qu'il n'y en a pas beaucoup des 6Lx-7Lx sur alb/ys.
vu que je fais toujours des full rez (je ne vois même pas l'intérêt de faire autre chose (sauf si on a pas suffisamment dans la spé qui permet ça)) et que j'ai jamais eu plus de 150 rp par rez
d'après se que j'ai remarqué, cela dépend aussi de la quantité de RP engrangé dernièrement par celui que l'on rez avant qu'il ne meure
si on rez qq'un qui na pas fait de rp il y a peut => on ne gagne pas de Rp
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
A propos, je voulais savoir si pour vous ça influençait votre comportement en rvr? (vous en faites beaucoup plus ou pas)
et ceux qui doivent être rez, l'êtes vous plus qu'avant? (en gros, cela a-t-il améliorer le jeu en rvr?)
Ce que je vois aux vaux et qui me fait un peu peur avec mon thauma, c'est que des fois on préfère te rez que te soigner....

Tu te prends un bon gros dot dans les gencives, tu réclames des soins, on te laisse crever alors qu'on ne fait rien d'autre et donc qu'on pourrait te soigner, et on te rez la seconde d'après...

Ca m'est arrivé une ou deux fois et j'avoue que ca a rien d'encourageant...
Citation :
A propos, je voulais savoir si pour vous ça influençait votre comportement en rvr? (vous en faites beaucoup plus ou pas)
Personellement non, je peut pas en faire plus que ce que je faisais déjà

mais j'ai bien peur qu'effectivement, cela va influencer le jeux de certain
Citation :
Provient du message de Eilid Mid/Ys
Cela ne provient pas du style de rez (pour les RP)

MODIFICATIONS DES SORTS DE RESURRECTION
- Lorsque vous jetez un sort de résurrection, vous recevez un message et le sort s'annule si la cible est déjà en train de recevoir ce sort de quelqu'un d'autre.
Ce point là est encore bugué. Ca continue de bouffer de la mana hélas.
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
A propos, je voulais savoir si pour vous ça influençait votre comportement en rvr? (vous en faites beaucoup plus ou pas)
et ceux qui doivent être rez, l'êtes vous plus qu'avant? (en gros, cela a-t-il améliorer le jeu en rvr?)
Moi ça change rien, mais je trouve que c'est assez bien dosé : suffisamment pour (re)motiver des rezzeurs qui ont souvent un role ingrat en rvr, mais pas trop pour engendrer des comportements bizarre genre "je te soigne pas je prefere attendre que tu meurs ça rapporte plus..."
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés