[Broc] Deux nouveaux sur Hib...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ged
Quand tu seras 50, tu pourras apprécier de plain-pied l'übberitude des classes Hibs
A ce moment là t'arrêteras peut-être tes âneries de God Mode et tu te rendras compte que ne ce n'est pas la classe qui fait le joueur
Je suis d'accord
(mais pour flooder tous les moyen sont bons)
Pour vous répondre, on va rester spé sun car on souhaite faire des mages "snipers", et en aucun cas des rushers dans le tas ^^.

En tout cas au niveau pex, ce duo fonctionne à merveilles, les mobs rouges tombent à nos pieds

Sinon ba merci pour l'accueil meme si ca a pas l'air de vous faire plaisir 2 enchanteurs sun de plus

Ha si dernière question. Je trouve SI Hib super beau mais aussi assez pauvre en spot de pex. vous auriez pas 2 3 spots à nous indiquer.

A bientot
Bienvenue a vous deux, enchanteur sun mes premieres amours

Au lvl 7 en duo rien de mieux que les spots cornenoires/lunantishee entre MM et tir na mbeo.

si besoin de conseil hésitez pas a me send je suis assez souvent dispo pour répondre aux jeunes aventuriers.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de Nabucco
Bienvenue a vous deux, enchanteur sun mes premieres amours

Au lvl 7 en duo rien de mieux que les spots cornenoires/lunantishee entre MM et tir na mbeo.

si besoin de conseil hésitez pas a me send je suis assez souvent dispo pour répondre aux jeunes aventuriers.
mwi hesitez pas nab c'est un vrai amour :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés