Ultimate assassin ?

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouais quand même ...

Juste une remarque pour RoxxorJunior : tu dis que tu as laissé tomber ton Bogdar parce qu'on t'a dit que c'est pas bien .... Si je te dis que Mid c'est weak, tu reroll sur Hib ? Dis ? Ben quoi, j'essaye, on sait jamais ...
je cite cidgeno.nc :

Citation :
pitete que tu fais parti d'un des rare perdu d'alb/broc qui sais jouer et qui es pas un noob ou gamin de 15 ans qui se venge online en faisant de l'xp kill,
je cite toujours cidgeno.nc :

Citation :
les alb par contre, je trouve le grey xp kill joussif sur eux, vengeance pour toute les fois ou m'ont xp kill ces enfoirés

/em sifflote
...

<sans commentaires>

ah et les autres aussi ...

sinon serieusement regarder les cons qu il y a aussi dans les autres royaumes. Si vous les retenez de faires les pires des conneries sur les [...] alb peux-etre que vous passerez personnellement plus pour des cretins finis. Et on pourra tous jouer sympatiquement a se defourailler la gueul entre gens du meme monde...

C est vrai quoi
Message roleplay
mé heuuuu ! keske vou avé tou contre lé grocervo !
il é sympa Cid il doi etr osi un rockapat zerk !

<se tourne vers Cid >

é copin tu vien avec moa et ebus bucheroné avec le muscl den la tét ?



:bouffon:
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Citation :
mais j'aime pas la mentalité alb
fo pas généralisé garçon,

ya des persos tres cool(+ke 2 ou 3) sur alb,mais il est vrai ke l'ambiance generale est plus sympas sur mid/ys..............mais j'ai vu les meme comportement dans les deux royaumes en bien comme en mal..................mais xp sur broc alb sa devient galere, peut etre paske bcp sont partis sur mid.

Citation :
les alb par contre, je trouve le grey xp kill joussif sur eux, vengeance pour toute les fois ou m'ont xp kill ces enfoirés
m'a tout l'air de la mentalité albionnaise ke tu aimes pas sa
__________________
eclaireur 50/ ALB/BROC (dans le coma depuis un bail deja)
MOGUR assassin 50 MID/YS
si tu veux monter un 5 spé,
CA va être long très long.
tu auras un assassin terrible, mais il te faudra du matos puissant et minimum un rang 5L0 pour avoir des bonus au spé.



au commencement je voulais faire un 5 spé, et pour me rendre la tache beaucoup plus facile, j'avais décidés de le crée en shadowzerk, et une fois atteint doublefrost au lv34 (style HS) j'avais mis le reste dans attaque sournoise (j'avais le PA-21 au lv40)
hors il s'avère que c'est juste le commencement du 5 spé a ce niveau la :baille:
au lv40 je vais tester tous mes petits acquis sur mes amis (en ayant auto-train en furtivité allez en RvR c'est du suicide surtout avec le template et matos que j'avais = mon perso était loin d'être finis)
résultat=
mon PA
mon doublefrost (j'ai du sacrifier mes points en H pour le PA )

vu le résultat de mon template (je dis bien de mon Template, j'ai dû mal procédé) je savais que pour être au top il me fallais lv50 minimum 5L0 et un matos crafter spellcraft pour avoir +11 partout
a partir de la, on pourrait dire que j'ai vu vraiment ce qu'est la puissance du 5 spé, et aussi le temp qu'il m'aurait fallu pour le monter.

J'ai donc décidés de respec HS au lv40 et c'est le bonheur
maintenant je suis un pur critik, et si il me faut recommencer un furtif je le monterais critik sans hésitation.
mon PA?? une tuerie (mon niveau de Hache et attaque sournoise étant élevée c'est logique)
mais c'est au niveau style de jeu que le critik je l'aime
étant SZ avant c'était plutôt destealth, doublefrost doublefrost doublefrost kill (pas de furtivité en mon temp pour monté le 5 spé)
avec le critik en duel c'est furtif, je tournes autour dés que je vois une ouverture PA-mort rampante, garot, talon d'achille, et comme l'esquive se présente mort tourbillonante, saut (dead)
je suis que lv40 et c'est a se level après de dur solotage (aime bien précisé, car c'est duuuurrrr ) que j'apprécie enfin mon template. (j'ai pas encore tous les styles attaque sournoise )




en résumé,
si tu veux un 5 spé, tu va mettre beaucoup de temp mais tu seras récompensé je penses.

Sinon fais un critik
(jvais allez en crée 1 juste pour les vaux )
Bouge pas, je vais rerésumer ton résumé, parce que je pense qu'on a un problème d'incompréhension là. Les classes qui roxxent tout dans daoc ça n'existe pas. Certains sont plus ou moins efficaces, mais ton bô template qui tue avec un perso optimisé à mort ne te servira à rien si tu joues comme une quiche.
Moralité : au lieu de te lancer dans la sodomie de diptères au sujet de quelques points de compétences, apprends à maîtriser ton perso. Et je te garantis qu'avec un assassin ça risque de t'occuper un bout de temps.
on parle pas de la CLASSE qui rox tout (y'en a pas)
mais de l'assassin. (si cette classe rox tout :bouffon: )




et ya rien a dire que le 5spé est le plus polyvalent et le meilleur pour moi. (c'est mon avis, sans doute pas le tient et pas le votre)




un joueur qui rox est un joueur qui s'est jouer sa classe rien de compliquer.
et un joueur qui s'est jouer sa classe c'est un joueur qui fait parti d'un groupe complémentaire.
toute classe est complémentaire d'une autre.
excepter le furtif que je qualifierais de chasseur de prime opérant seul (ou a plusieurs furtif)



(pour moi les furtifs sont terrible d'un sens, qu'ils choisissent quant mourir, comme ils choisissent quant tuer)


un joueur qui a le contrôle de sa classe est un pur roxeur
mes perso sont skald, chaman, thane, zerk, assassin, sauvage
mes préférez= assassin assassin assassin skald chaman


un furtif ne peu se faire tuer que par des furtifs.
(remercis les furtif qui devoilent notre presence, surtout quant vous les ecoutez pas )
au faites bouge un peu qu'on puissent placer nos 8 PA


un groupe de furtif ta déjà tester
cidgeno je fais un diner avec quelque amis tu viens stp
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
Euh tu sais, j'ais pas butte des cariboux que a quartz, juste pour info quoi, ensuite respecter mes ennemis, chacun son avis et sa facon de jouer la dessus, perso moi, peu importe l'art et la maniere c'est le resultat qui compte, et les ennemis tant qu'ils crevent m'en fout en fait
J'ais un grand mepris pour les albionnais en tout cas, et je sais un petit peu quand meme de quoi je parle car avant de faire mon buffbot , le deuxieme compte etait un compte ALB / BROC que j'avais cree pour tester et me rendre compte si alb etait aussi nul que ca, et me suis vite rendu compte que c'etait pas les perso qu'etais nerf, mais les joueurs qui vallais pas la peine qu'on s'interresse a eux, ducoup j'ais delete et cree mon buffbot (que je ne joue pas qu'en buff bot, car j'adore ce perso, je m'eclate bien avec en RvR avec ma guilde)
Sinon les hib sont plus ympathique, j'irais pas faire un xp kill sur des hyb, sont gentil je trouve et respectueux, les alb par contre, je trouve le grey xp kill joussif sur eux, vengeance pour toute les fois ou m'ont xp kill ces enfoirés
enfin bon comme on dit chacun son avis pas d'accord? et puis ca reste un jeu, on peux pas plaire a tout le monde quoi qu'il arrive Moi je dit, MORT AUX ALB bon MORT AUX HYB AUSSI ;op mais on leur tappera dessus un peu plus gentillement ;op
Allez sur ces bonnes paroles amusez vous bien


Thorluilecou Auptitelf <Souffle De Midgard> / Thane 35 / 500 Alchimie
Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard> / Chaman 50 / 830 Arcanes
Ravager LeTerrible / Sauvage 26 / 300 Armurerie
Rezurector DeathBringer / Bogdar 16 / 5000 Sieste
c quoi ce type ? on t a deja dit que c t qu'un jeu? alors evite de polluer le forum avec ce genre de propos... le seul qui ne merite aucun respect c toi vu ce que tu debite sur les autres...
edit: en plus mitho pasque un sauvage qui se perfecte un proto au quartz.. mais lol koi:bouffon: !
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
Oui Oui ca existe des gens comme ca, et desole, mais j'aime pas la mentalité alb, pitete que tu fais parti d'un des rare perdu d'alb/broc qui sais jouer et qui es pas un noob ou gamin de 15 ans qui se venge online en faisant de l'xp kill, mais la majeur partie des gens de alb que j'ais croisé sur broc etait des cons, les deux trois seule personne que j'ais croise qu'etais sympa, je les ais recroisé derniermeent sur mid broc avec le meme pseudo, y avais delete leur 50 et recree sur mid broc
pour dire
mais bon chacun son avis sur la question on va pas relancer la polemique ALB SUX, PARCE QUE JE SUIS MID, Et vice verca, je donne mon avis sur une chose que j'ais essaye, voila, tout es subjectif, et ca depend de ta facon de jouer c'est tout
++
--> l'avis posé et reflechi de quelqun de mature qui n'est pas un noob
Citation :


je connais un 5 spé sur mid/ys c'est un assassin terrible
certain doivent savoir de qui je parle, les mauvaises langues surtout.

paas bien de dire du mal de Venum :P
Reponse generale
Je vais faire une reponse généralisé, par rapport a tout les post, un grand merci aux deux trois personne qui m'ont conseille sur l'assassin, et merci a MaleKaL pour sa reponse je vais peu etre me rediriger vers un crit, c'est plus le style de jeu que je compte adopter.
En ce qui concerne les personnes insinuant que je suis un noob cause avant de faire un template qui rox, faut savoir jouer un assassin, c'est pas le probleme, j'avais un siciare et un eclaireur sur alb broc, que j'ais delete cause de mentalité.
En ce qui concerne le blaireau qui m'as traité de mytho, j'ais pas a me justifier sur ce que je dit, je ne vois pas l'interet de mentir sur un truc comme ca, enfin peu importe, c'est dommage les gens comme ca.
Et pour ceux qui me traite de con etc.. je precise que chacun son avis, j'ais pas dit aux gens d'etre du meme avis que le mien, donc je vois pas pourquoi vous sendez des reponse a deux balle style MAIS T'ES UN BLAIREAU, vous n'avez pas jouer avec moi, alors ne jugez pas avant d'avoir essaye, pour moi c'est le mecs qui repondent des trucs comme vous qu'on une mentalité de merde, c'etait un post sur les assassin que je voulais faire, mais faut toujours que des pauvre cloche dans votre genre ayent dire des trucs qui font deriver le sujet, je vois meme pas pourquoi vous postez
++ all, repondez ce que vous voulez, toute maniere j'en ais finis avec ce post, j'ais eu les reponses que je voulais
meric
bye
bon je viens de faire quelques template sur catacombs qui m'ont l'air sympatoches
-----------------------------------------------------------------
2 shadowzerk:

50 axe
50 sénestre
20 fufu
31 poison

OU

31 fufu
31 poison
50 axe
44 sénestre
-----------------------------------------------------------------
1 Polyvalent spé PA je suppose

34 fufu
39 axe
34 sénestre
31 poison
-----------------------------------------------------------------
1 pas mal aussi

29 fufu
39 axe
39 sénestre
39 attaque sournoise
30 poison
mdr c un fake se post c pas possible:bouffon:


meme mon p'ti cousin de 12 ans ki roxxe tout sur sa ps2 il est f pas des comme sa
Tu vois genre la, que de post un truc de merde comme ca, donne ton avis, et dit NON LE TEMPLATE CA SERAIS MIEUX COMME CA, et non pas MON PTIT COUSIN Y FAIS MIEUX, c'est a cause de debile dans ton genre que les post degenere, alors si t'as des trucs constructif dit le, sinon post pas, merci

Thanks trollquipue pour les templates
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés