affrontements inter-serveurs sur Eacceleration

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Il est quel level avec quelles stats ce Mat l'invincible ?
Citation :
Provient du message de Claus vangelys
bas moi l'ai pas fait ^^ enfin moa sorcier mais que 60 endu pas mal d'esquive par contre (pas 1k mais bon suis meme pas 75 ^^) par contre 1 de ma famille a deja 180 endu ^^ et il est sorcier feu
j'étais sorcier feu 300 endu
Citation :
Provient du message de Kobal Slayers
Genre de reaction qui me debecte. Tu ne vaux pas mieux que ceux que tu meprises. Si t as pas su aller plus loin que le sous sol du temple, bah c est que le probleme venait de toi, et non pas de nous, car nombreux sont ceux qui ont su surpasser cette epreuve.
Ce genre de phrase est a la limite prenable pour une attaque perso envers la communaute d apo, le serveur etant ce que les joueurs en font. Tu ne nous connais pas, garde tes critiques pour toi.

*prefere ne pas participer au debat lance par Jose.*
Je n'ai jamais critiquer le fait de tuer du monde au rat (j'avais dépasser ce stade) je critiquer surtout les insultes etc...
y'avais pas de loi sur ton serveur, les insulte partait dans tout les sens. le genre de pseudo qu'on croisais été: La Suceuse ou d'autres...
alors éxcuse moi, mais pour moi ce serveur était naz completement nul et ceux que j'ai rencontrer pour la majorité était des abruti fini. je ne parle pas irl, je m'en fou. mais pour moi apo est un serveur qui n'a servi à rien sur goa.
Citation :
Il est quel level avec quelles stats ce Mat l'invincible ?
Quand je suis passé sur Chaos, il était 3x dans les 140-148, un truc comme 110/100/445/102/114

Citation :
pour moi apo est un serveur qui n'a servi à rien sur goa.
Bein si, puisque les joueurs ont eu du plaisir... détrompes moi si il ne fallait pas en avoir
Et puis, les pseudos comme 'La Suceuse' c'était probablement de tes grand amis Demiossiens(Ou n'importe quel autre serveur) qui venaient squatter ici pendant que leur serveur était plein/planté.
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Je n'ai jamais critiquer le fait de tuer du monde au rat (j'avais dépasser ce stade) je critiquer surtout les insultes etc...
y'avais pas de loi sur ton serveur, les insulte partait dans tout les sens. le genre de pseudo qu'on croisais été: La Suceuse ou d'autres...
alors éxcuse moi, mais pour moi ce serveur était naz completement nul et ceux que j'ai rencontrer pour la majorité était des abruti fini. je ne parle pas irl, je m'en fou. mais pour moi apo est un serveur qui n'a servi à rien sur goa.
dsl aucun rapport mais autant d'objectivité me font réagir...
Il servait tellement a rien ce serveur qu'il a été coupé en dernier
De plus... pour moi c'est les autres serveur qui servait a rien vu que ji allait jamais !
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
les insulte partait dans tout les sens. le genre de pseudo qu'on croisais été: La Suceuse ou d'autres...
Tu crois que c est ceux qu jouaient regulierement sur apo qui s amusaient a prendre ce genre de pseudo? Non, c etait votre (quand je dis votre je ne parle pas de toi particulierement) petit jeu, votre occupation quand vos serveurs etaient down. C est vrai c etait tellement ausant d aller emmerder le serveur "poubelle".
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Je n'ai jamais critiquer le fait de tuer du monde au rat (j'avais dépasser ce stade) je critiquer surtout les insultes etc...
y'avais pas de loi sur ton serveur, les insulte partait dans tout les sens. le genre de pseudo qu'on croisais été: La Suceuse ou d'autres...
alors éxcuse moi, mais pour moi ce serveur était naz completement nul et ceux que j'ai rencontrer pour la majorité était des abruti fini. je ne parle pas irl, je m'en fou. mais pour moi apo est un serveur qui n'a servi à rien sur goa.
Encore des prejuges...

Pas de lois sur notre serveur ? On avait pas de Rp serveur, on en était depourvu ce qui faisait de notre serveur un serveur assez libre. Et je peux te garantir que les insultes, quelles soient sur Apo ou un autre serveur n'étaient que tres peu tolérées, a toi de voir comment tu reagis face a des gamins en manque de T4C qui voyant Apo pas down veulent s"amuser"...

On a connu des boulets, on a connu des cheateurs on a connu de tout mais on a surtout connu ceux des autres serveurs venant se defouler chez nous pendant le down de votre serveur. Si tu crois que les pseudos et les insultes ne fusent que des joueurs d'apo, t'as vraiment rien capté...

Apo, un serveur qui servait a rien ? Pourquoi tu y es passé alors, pour completer ce qui fait sa reputation de serveur poubelle ?
Citation :
Provient du message de Kayla DeChace
Encore des prejuges...

Pas de lois sur notre serveur ? On avait pas de Rp serveur, on en était depourvu ce qui faisait de notre serveur un serveur assez libre. Et je peux te garantir que les insultes, quelles soient sur Apo ou un autre serveur n'étaient que tres peu tolérées, a toi de voir comment tu reagis face a des gamins en manque de T4C qui voyant Apo pas down veulent s"amuser"...

On a connu des boulets, on a connu des cheateurs on a connu de tout mais on a surtout connu ceux des autres serveurs venant se defouler chez nous pendant le down de votre serveur. Si tu crois que les pseudos et les insultes ne fusent que des joueurs d'apo, t'as vraiment rien capté...

Apo, un serveur qui servait a rien ? Pourquoi tu y es passé alors, pour completer ce qui fait sa reputation de serveur poubelle ?
Citation :
Provient du message de Kayla DeChace
Encore des prejuges...

Pas de lois sur notre serveur ? On avait pas de Rp serveur, on en était depourvu ce qui faisait de notre serveur un serveur assez libre. Et je peux te garantir que les insultes, quelles soient sur Apo ou un autre serveur n'étaient que tres peu tolérées, a toi de voir comment tu reagis face a des gamins en manque de T4C qui voyant Apo pas down veulent s"amuser"...

On a connu des boulets, on a connu des cheateurs on a connu de tout mais on a surtout connu ceux des autres serveurs venant se defouler chez nous pendant le down de votre serveur. Si tu crois que les pseudos et les insultes ne fusent que des joueurs d'apo, t'as vraiment rien capté...

Apo, un serveur qui servait a rien ? Pourquoi tu y es passé alors, pour completer ce qui fait sa reputation de serveur poubelle ?
Kayla ..quand tu ecrit des chose comme sa..je




__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Ah ouai?
Vous trouvez ça normal vous de tuer tout les nb quand y'avais des prob sur demios ou autres?
quand apo a été coupé un moment on à tuer en boucle les apo? au contraire on les a aider à monter de lvl et on a été trés serviable avec eux.
je ne fais pas une généralité, mais la moitier des personne que j'ai rencontré sont vraiment des abruti mais si ils sont content, tant mieux pour eux ça doit faire bander sec de tuer des nb et de les viré du serveur sous prétexte qu'on est gb hein?
Citation :
Provient du message de Claus vangelys
lol pitiner les drop de mat les bruler Oui , oengus t'inquiete y a moa! ^^ je rigole suis nb moa cet vrai on peut pas rivaliser meme mat peut pas VS un pretre terre 10 eme reborn lvl 120 alors.......
Claus, ou comment exploser un correcteur orthographique ...
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Ah ouai?
Vous trouvez ça normal vous de tuer tout les nb quand y'avais des prob sur demios ou autres?
quand apo a été coupé un moment on à tuer en boucle les apo? au contraire on les a aider à monter de lvl et on a été trés serviable avec eux.
je ne fais pas une généralité, mais la moitier des personne que j'ai rencontré sont vraiment des abruti mais si ils sont content, tant mieux pour eux ça doit faire bander sec de tuer des nb et de les viré du serveur sous prétexte qu'on est gb hein?
Le problème s'est présenté sous deux formes:
La première, c'est que, la plupart du temps, les gens venants d'autres serveurs étaient dépourvus de toutes formes de respect, et se sentaient en "pays conquis". Je passe toutes les insultes et abus de trous. Les "nouveaux" joueurs se rassemblaient la plupart du temps en serveur et partaient a la chasse d'autres. Rien que pour cela, les problèmes se créaient.

Et aussi, Apocalypse n'a quasiment jamais eu le problème des serveurs pleins, sauf ces jours de plantages d'autre serveurs, ce qui en énervaient plus d'un.

Pour ces deux principales raisons, beaucoup d'apocalypsiens, exaspérés, venaient "fraguer du nb", réaction qui, dans l'ambiance du moment est, a mon sens, parfaitement logique.
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Le problème s'est présenté sous deux formes:
La première, c'est que, la plupart du temps, les gens venants d'autres serveurs étaient dépourvus de toutes formes de respect, et se sentaient en "pays conquis". Je passe toutes les insultes et abus de trous. Les "nouveaux" joueurs se rassemblaient la plupart du temps en serveur et partaient a la chasse d'autres. Rien que pour cela, les problèmes se créaient.

Et aussi, Apocalypse n'a quasiment jamais eu le problème des serveurs pleins, sauf ces jours de plantages d'autre serveurs, ce qui en énervaient plus d'un.

Pour ces deux principales raisons, beaucoup d'apocalypsiens, exaspérés, venaient "fraguer du nb", réaction qui, dans l'ambiance du moment est, a mon sens, parfaitement logique.


*renvoit l'ascenseur*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés