Quelque questions sur des cartes mère et sur de la RAM.

Répondre
Partager Rechercher
Voila ,
Je doit choisir entre une de ses carte mère,

*En sachant que c'est un PC 90% pour jeux..
*En sachant que je veux mettre 2 barrette de 512 DDR Ram...
*En sachant que j'aurais un AMD Athlon Xp 2400+ ...
*En sachant que j'aurais une 3D Prophete 9500 Pro d'Hercules...
*En sachant que je suis un Noob de l'informatique donc l'overcklocking et tout ça j'y comprend rien

Voila les Cartes mère:

- SOLTEK-75FRV SOLTEK 75FRV AMD KT400 AGP8X DDR400/333/266
- GB-GA-7VAXP GIGABYTE GA-7VAXP RAID LAN 1394
- GB-GA-7VA GIGABYTE GA-7VA AMD SOUND DDR
- GB-GA-7VKMPA GIGABYTE GA-7VKMPA VGA-SB-LAN
- AOPEN-AK77-333 AOPEN AK77PRO 333FSB USB2.0

Et aussi es que cette RAM est bonne pour l'une de ces cartes mère ?

Mémoire: BTO-512DDR-400F 512MB DDR M.TEC 400FSB ONLY FOR 400/533 MOTHERBOARD

Voila merci beaucoup pour vos réponses
Mouais c'est sûre mais fallait bien je dise quelque chose quand même mais mon idée était un peu de répondre légèrement dans le sujet pour t'aider en faisant remonter le thread pour que d'autre t'aide a leurs tours.
Citation :
Provient du message de Shinning
Prend une MSI KT3 ou KT4 tout en sachant que la KT4 n'est pas utile pour l'instant a voir pour le futur
Fait gaffe c'est un méchant vendeur

Là l'opticienne vous conseille sur la paire de lunette à choisir, vous vous n'y voyez rien parce que vous ne les avez pas encore et à cause de l'étiquette du prix qui est collé ou qui pendouille d'un côté. Tournée vers elle bien sûr pour qu'elle puisse être sûre que c'est cette paire là qui vous va le mieux.
- Laurent Ruquier -

(c'est le seul sketch qui me fait apprécier Ruquier mais bon, j'aime bien )
Je te conseille l'ASUS A7N8X qui est une très bonne carte mère évolutive. Ce qui veuxt dire que le jour où tu veu améliorer ta config, tu n'auras pas trop de composants à changer.
Sinon fait le tour des revendeurs, discute, tu arriveras peut-être à avoir un prix.

Thalack qui a eu 17% de réduction sur sa config
Courage, on nous promets la disparition du PCI et de l'AGP pour le début 2004, avec comme remplaçant le PCI Express (un peu comme le Serial-ATA est en train de virer les ATA 100 et 133)

L'évolutivité aujourd'hui, c'est un joli argument marketing, mais c'est loin d'être une réalité de tout les jours.

(la seule chose qui me parait conseillée, c'est de ne pas prendre une carte mère à base de nForce2 si tu comptes mettre une carte vidéo ATI dedans , ensuite, faut se demander si le RAID/son/LAN intégré t'intéresse ou pas )
Ok merci , tous ce que j'ai vraiment compris c'est que...
En 2004 y auras d'autre carte mère plus intéressante avec le PCI Express donc quoi que j'achète si sa tien 1 ans c'est bon..
Et de pas prendre une Nforce 2 vu que je veux la Radeon 9500 Pro...

C'est ça hein?
Citation :
Provient du message de Shinning
Prend une MSI KT3 ou KT4 tout en sachant que la KT4 n'est pas utile pour l'instant a voir pour le futur
Han, l'écoute pas, il a des actions dans une boite info, qui veut conquérir le monde: Richard serait il le nouveau J6M?

PS: Nan, en fait tu peux l'écouter, il s'y connait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés