[Ys] Ces comportements qui pourrissent le jeu ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
Non depuis que je suis 50 et que je solo du rouge orange on me demande des pl ! truc de ouf !

Maintenant les bêtes du pl c'est vos nécros
Chain de oranges-rouges (si on est spé visio)
Citation :
Envie je te vois pu en se moment tu traines ou ptite coquine?
Toujours aux meme endroits
c'est-a-dire mg-tp alb, mg-tp mid quand y'a trop de monde a mg alb

Sinon en ce moment je fais pas mal de sortie, je me retrouve groupé plus qu'avant
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
Mouarf j'aimais bien nos ptit combats mais now sa va etre chaud


Enfin j'ai encore 8PP 700 a faire donc on se revoi d'ici deux a trois semaine en SC qua 100 niark niark niark !!!
Meme pas peur !
D'ici que tu ais ta 100%, je serai p-e 7L qui sait (ou a qlq k rp )
Citation :
Enfin bon toa ta les ptit alb qui sortent a la queuleuleu de leur tp
Mouais, en ce moment c'est pas la queuleuleu, c'est plutot des locomotive de 5 grp qui sortent de votre tp...
C'est marrant ca, suffit qu'albion n'ait plus de rk pour qu'ils campent emain en plus qu'avant... enfin c vrai que mtn y risque plus de perdre qlq chose alors y farment a emain
Je n'ai jamais eu l'occasion de te rencontrer misteria, sauf aux abysses ou tu m'as PA assis pendant que je récupérais l'endu, domage ( jolie PA a 750 au passage )

Sinon /agree au sujet des furtifs en xp, et puis comme on galère en xp en rvr on a droit a etre indépendant (c'est a dire, on groupe quand on veut seulement avec des personnes que l'on apprécie).

a bientot IG
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
alors y farment a emain
nan t'as mal compris

On va a emain pour rejoindre la masse en se disant "peut etre qu'il y a une prise de fort de prévu ?" "peut etre que vu qu'on est mass, il va y avoir quelque chose d'organisé". Sur alb si on est pas mass rien ne se passe alors les gens viennent vers la masse en se disant "peut etre que.." et non pour spécialement farmer . le farmage d'alb c'est souvent une conséquence de la non-décision :

alb1 : on va prendre crim on est assez là ok ?
/un temps certain s'écoule sur le canal/
alb1 : allo ?
alb2 : on go g2 ?
alb1 : on peut prendre un fort là on est assez !
alb2 : heu y a mass hib là bas et le fort est up a 10
alb3 : lol alb c tjrs pareil rien d'organiser vive alb
alb4,5,6 : kler alb boulet comme d'hab


... finalement le groupe se dirige vers g2 et voilà

en prévision des prochain flam's, c'est juste un exemple pas une caricature car ça ne se passe pas toujours ainsi, heureusement.

Un alb.
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Mouais, en ce moment c'est pas la queuleuleu, c'est plutot des locomotive de 5 grp qui sortent de votre tp...
C'est marrant ca, suffit qu'albion n'ait plus de rk pour qu'ils campent emain en plus qu'avant... enfin c vrai que mtn y risque plus de perdre qlq chose alors y farment a emain
Normal Hib est le seul royaume qui ne sait pas défendre sa Z.F.

Hoppla ca fait du bien
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Gravbone
Normal Hib est le seul royaume qui ne sait pas défendre sa Z.F.

Hoppla ca fait du bien
Et moi je vois rarement plus de 80 albs sur HW pour défendre leur zf... pourtant y'a des fois ou ils en auraient besoin... comme pour une certaine relique force si tu vois c'que j'veux dire hein
Regarde chez toi avant de mettre un oeil chez l'voisin

Ps : alors Scrouik vous avez apprécié de mourir un par un sur nos remparts a Crim hier soir ? bandes de maso
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Ps : alors Scrouik vous avez apprécié de mourir un par un sur nos remparts a Crim hier soir ? bandes de maso
LoL je l'attendais celle la !!
Je vais te dire et tu me crois si tu veux ! Dans mon cas c'était un suicide (j'attendais ma spellcrafteuse préférée) et je ne l'ai fait uniquement parce que j'avais vu que tu étais la haut
Je l'ai fait en quelques sorte pour m'excuser des quelques vacherie que je t'ai fait ces derniers temps :
* Profiter de ton combat avec un sic pour te PA
* me mettre derriere un Palouf par ce que je savais que tu étais dans le coins et que tu ne résisterais pas !
* Et surtout d'exploser pendant que, je suppose, tu etais en train de chat a notre gate.

Je trouve que tu as très bon caractère tu ne m'as jamais flame ici

A bientôt IG
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Gravbone
LoL je l'attendais celle la !!
Je vais te dire et tu me crois si tu veux ! Dans mon cas c'était un suicide (j'attendais ma spellcrafteuse préférée) et je ne l'ai fait uniquement parce que j'avais vu que tu étais la haut
Je l'ai fait en quelques sorte pour m'excuser des quelques vacherie que je t'ai fait ces derniers temps :
* Profiter de ton combat avec un sic pour te PA
* me mettre derriere un Palouf par ce que je savais que tu étais dans le coins et que tu ne résisterais pas !
* Et surtout d'exploser pendant que, je suppose, tu etais en train de chat a notre gate.

Je trouve que tu as très bon caractère tu ne m'as jamais flame ici

A bientôt IG
lol
et les autres sicaires y en ont pensé quoi de cette soirée ?
la seule réaction que j'ai eu de l'un d'eux (Yasphi), c'etait après que je sois morte contre 4 sicaire en mm temps et cette réaction, un pauvre emote /rude
Sinon ba vi je te vois jamais seul, c'est pas drole

et pour le flam ca peut s'arranger si tu veux

/military
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
... cette réaction, un pauvre emote /rude
Je crois qu'il faut prendre ca pour du RP
J'ai vu certain le faire, et quand je leur demande pourquoi ils le font, ils ont en général 4 réponses :
* Ca fait du bien
* /rude est la donc je l'utilise
* Ca fait 14 fois qu'il me roxe
* je t'emmerde

Hier je l'ai utilisé pour la première fois sur Odin après avoir tué (pour la seconde fois) un assassin qui m'avait PA aux travers des créneaux d'un fort. C'est le genre de truande qui me saoul.
J'ai même eu pire Vaoden (c'est comme ca que ca s'écrit) qui me Pa debout sur le créneaux et moi au milieu du mur a l'arrêt ! C'est a dire qu'il a PA un perso qui était 3 metres plus bas
Et pis pas un PA de Pd, un truc genre 650 dans ta gueule.

Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
... c'etait après que je sois morte contre 4 sicaire en mm temps
Alors qu'un suffit amplement niéhéhéhé !! Bon ok un level 40 !! niéhéhéhéhé
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]





mon avis c'est que les personnes qui se buffbotent ne jouent pas pour leur royaume mais seulement pour eux-meme.. ils veulent etre les meilleurs donc se buffbotent pour avoir plus de chance de gagner (ou est le challenge la dedans... c'est pitoyable)
ils rapportent de l'argent a GOA et font chier les autres joueurs... si ils y trouvent du plaisir, tant mieux pour eux. Mais dans ce cas j'leur conseillerai plutot d'aller jouer a CS avec un auto AIM la au moins ils seront sur de tout roxer et d'etre les meilleurs
(alors qu'a daoc ils perdent qd mm) ...
dans tous les jeux on fait ce qu'on peut pour éviter ce genre de comportement sauf dans daoc, va savoir pourquoi (et qu'on me réponde pas pour l'argent hein grmbllllllllll )

conneries ca, un tissus de conneries et des proces d'intention...
Citation :
Provient du message de Annabella
conneries ca, un tissus de conneries et des proces d'intention...
Venant de toi, je prends ca pour un compliment

<flaaaaam moooooooood>

ca faisait longtemps
Malheureusement il n'y a aucune solution à se "problème", goa n'interdira surement pas l'utilisation de 2 comptes sur le même serveur / royaume, il perdrait des sous
Citation :
Provient du message de Ailrond
Comment en reconnai un ga qu'est buffbott??
quand pendant 2 semaines tu rencontre tjrs la mm personne, et quand durant ces 2 semaines, elle lachent tjrs des buffs qd tu la tue... peut pas y avoir d'ambiguïeté
et qu'on me dise pas gnagna les alchimistes y peuvent tjrs se buffer avec les popo

tte facon, tu n'as qu'a demander aux habitués du rvr de ton realm, et ils sauront te répondre
Re: Ces comportements qui pourrissent le jeu ...
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Voila il n'y a pas une journee ou je vois une tapee de buff qui tombe d'un furtif solo , un necro qui joue avec le LOS en campant amg, un groupe animiste-mg.

Ces comportements finissent par me degouter du jeu ... c super lourd de tomber 4 foi de suite sur le meme furtif qui vous explose literalement en 2 coups et qui esquive tout les votres.

Que valent leur nombre de rp's a ces gens la ? Quelle est leur finalitee ?

Je tente de me raisonner et de continuer a jouer a la reglo me disant que ca n'en vaut pas la peine ...

Mais Quoi de plus frustrant que de se faire rattraper par un furtif viking alors que j'ai une large longueur d'avance avec course de fond 2,. De se retrouver mid d'un coter de la gate , alb de l'autre et hib arbitrant dans la piece de la gate... idem a toutes les victimes des pets casteurs qui se resignent a mourrir lorsque l'on est locker...

jouant en ce moment une classe furtive le pb des buff bots est ce qui m'enerve le plus .
80% des furtifs qui meurent a coter de moi floodent le log de buff tombés ( sans vouloir troller je peu confirmer qu'une grande majoriter des nouvelles generations d'assassins mid le sont)...et lorsque je duel ces derniers sans buffs me disent que je suis buffer a taper si fort.. ( c n'est pas dans le sens de me jetter des fleurs mais de faire comprendre qu'il ne connaissent pas du tout les capaciters de leurs personnage)

<No comment> Tout a tout dit pour ma part...

DAOC est il devenu un jeu ou celui qui peu se permettre de payer 2 account serait celui qui prend le plus de plaisir ?

donc voila j'ai tjs ete reglo jusque maintenant .. j'en suis a me demander si moi aussi je doit acheter un autre account pour pouvoir jouer " normalement"

voila ..just mon degout ki commence a monter pour ce jeu.
<No comment> Tu as tout dis pour ma part...
Citation :
Provient du message de Annabella
absolument et je suis meme d'ac mais j'en connais qui continuent de courrir encore ...

mais bon une chasse au perso pendant une semaine f aussi parti du jeu et en general ca se termine en ouin ouin ici (cf neo )..faites vos choix
mdr

Oui j ai ouiouiner une fois, oui j'aime pas les buffbots, oui donc je t aime pas
Mais arrête avec ton narcissisme déplacer stp et arrete de me relancer et retourne te cacher derriere ton buffbot stp merci d avance
Citation :
Provient du message de Ailrond
Comment en reconnai un ga qu'est buffbott??
simple , c'est tout ceux que tu rencontre et qui sont plus forts que toi

ouinnnnnnn ... c'est pas moral ça les buffbots .. ouinnnnn
Re: Ces comportements qui pourrissent le jeu ...
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Voila il n'y a pas une journee ou je vois une tapee de buff qui tombe d'un furtif solo , un necro qui joue avec le LOS en campant amg, un groupe animiste-mg.

Ces comportements finissent par me degouter du jeu ... c super lourd de tomber 4 foi de suite sur le meme furtif qui vous explose literalement en 2 coups et qui esquive tout les votres.

Que valent leur nombre de rp's a ces gens la ? Quelle est leur finalitee ?

Je tente de me raisonner et de continuer a jouer a la reglo me disant que ca n'en vaut pas la peine ...

Mais Quoi de plus frustrant que de se faire rattraper par un furtif viking alors que j'ai une large longueur d'avance avec course de fond 2,. De se retrouver mid d'un coter de la gate , alb de l'autre et hib arbitrant dans la piece de la gate... idem a toutes les victimes des pets casteurs qui se resignent a mourrir lorsque l'on est locker...

jouant en ce moment une classe furtive le pb des buff bots est ce qui m'enerve le plus .
80% des furtifs qui meurent a coter de moi floodent le log de buff tombés ( sans vouloir troller je peu confirmer qu'une grande majoriter des nouvelles generations d'assassins mid le sont)...et lorsque je duel ces derniers sans buffs me disent que je suis buffer a taper si fort.. ( c n'est pas dans le sens de me jetter des fleurs mais de faire comprendre qu'il ne connaissent pas du tout les capaciters de leurs personnage)

DAOC est il devenu un jeu ou celui qui peu se permettre de payer 2 account serait celui qui prend le plus de plaisir ?

donc voila j'ai tjs ete reglo jusque maintenant .. j'en suis a me demander si moi aussi je doit acheter un autre account pour pouvoir jouer " normalement"

voila ..just mon degout ki commence a monter pour ce jeu.
tu peut parler, c moi ki te PA, ki te colle un stun, et au final, c moi ki meurt et te restait encore le quart de vie. c vrai koi, parlons d'injustice la! =) (j'ai le screen si tu veux)
J'ai une solution pour mettre fin a ces soit-disant "inegalites" ...

- Meme PC (materiel) pour tout le monde
- Meme connexion pour tout le monde
- Meme perso/classe avec abilites identiques pour tout le monde
- Des heures de jeux reglementees avec couvre-feux pour eviter que certains soient plus haut level que d'autre pourquoi pas ?
- etc....

... tant qu'on y est la meme voiture/maison et le meme salaire pour tout le monde ?


DAOC : le premier jeux a tendance Communiste de l'histoire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés