[Ys] Reflexion Pbaoe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ednirio
Bah ils l'ont rangé comme ça, mais vi les premiers lvl des sorts de debuff c'était cible unique. Non cumulable c'est la même ligne de sort.
La seule grosse modif majeure c'est le debuff/force/constit en instant.
ah vi me souvenais pu ( et j'ai po regardée les lvl des sorts aussi, honte sur moi )

mais ça fait un moment que le débuff est en insta
Citation :
Provient du message de Ednirio
Ah si j'ai oublié celui-là : le range du DD+snare de 1350 à 1500
cpas le DD de l'eld sun qui est passé de 1350 à 1500? ( remarque suis une respec all lune, j'ai po connue les dd 1350, GT vide avant )
Ayé. J'ai retrouvé une vieille doc, avec le range du PBAE à 350

http://udel.edu/~trevor/camelot/misc...BAEParties.txt

The other main point about the PBAE spell is its damage drops off as a
function of distance from the caster. It is maximum at the center of the
nuker, and zero at range 350. This damage fall off matters a great deal, since the closer you park that mob on top of the caster, the more damage he will do, and the fewer nukes it will take, and the sooner the pull will be killed, and the less downtime you will experience due to recovering nuker mana.

Deux fois dans le texte. dans son glossaire :
PBAE- point blank area of effect, a 350 radius direct damage spell that does significant damage to all monsters in a radius about the caster. Damage is list at the caster (or higher depending upon spec, stats, and realm abilities) and falls off to zero at 350.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
cpas le DD de l'eld sun qui est passé de 1350 à 1500? ( remarque suis une respec all lune, j'ai po connue les dd 1350, GT vide avant )
Pendant un loooooonnnnggg moment le dd du spé lune avait une portée de 1350 et son ddaoe 1500 (quel que soit le level).
Dans un patch (je ne sais plus lequel, le 1.46 je crois) la portée du DD du spé lune a été mise au même niveau que tous les autres dd, c-a-d : 1500.

C'est tout.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
cpas le DD de l'eld sun qui est passé de 1350 à 1500? ( remarque suis une respec all lune, j'ai po connue les dd 1350, GT vide avant )
Nopé. Ils ont rallongé la portée du dd+snare dans leur grand mouvement d'harmonisation Ca doit etre retrouvable dans les releases notes
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Pendant un loooooonnnnggg moment le dd du spé lune avait une portée de 1350 et son ddaoe 1500 (quel que soit le level).
Dans un patch (je ne sais plus lequel, le 1.46 je crois) la portée du DD du spé lune a été mise au même niveau que tous les autres dd, c-a-d : 1500.

C'est tout.
c'etait bien lourd d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Serafel
c'etait bien lourd d'ailleurs
Oui, mais avec un peu d'entrainement on s'en sortait aussi bien que les autres. Et puis lorsque le dd est passé à 1500 j'avais le grand avantage de savoir jouer avec une portée de 1350 ^^
ben écoute me souviens d'une discution avec Mahata qui me disais qu'il avait pas de portée avec son sort de sun ( ça remonte à largement avant la 1.50 )

et je pensais me souvenir qu'il m'avais dit qu'il avait 1350 de portée :/ ( po le tps d'éplucher les notes suis limite surveillée au taf là )
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
a mon avis il devait se comparer aux elds voids qui dévaient etre fréquents à l'époque, et qui ont une plus grande portée grace aux bolts
eh ouais, dire qu'à l'époque on était uber et on roxait tout avec nos é bolts
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
et je pensais me souvenir qu'il m'avais dit qu'il avait 1350 de portée :/ ( po le tps d'éplucher les notes suis limite surveillée au taf là )
Tu confonds avec les DD de l'eld spé mana, du RM spé affaiblissement et du thaumaturge glace.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Tu confonds avec les DD de l'eld spé mana, du RM spé affaiblissement et du thaumaturge glace.
bah ça sera po la premiere fois que je me plante hinhin
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Pendant un loooooonnnnggg moment le dd du spé lune avait une portée de 1350 et son ddaoe 1500 (quel que soit le level).
Dans un patch (je ne sais plus lequel, le 1.46 je crois) la portée du DD du spé lune a été mise au même niveau que tous les autres dd, c-a-d : 1500.

C'est tout.
Ca date de la 1.52 ou 1.54 mon petit Esaam... C'est tout récent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés