Comment laver son chat ?

Répondre
Partager Rechercher
Donc voici LA méthode pour laver son chat


1- Nettoyez soigneusement les toilettes

2-Ajoutez la quantité adéquate de shampooing dans l'eau des toilettes et remontez le couvercle.

3-Récupérez le chat et calmez-le pendant que vous l'emmenez vers la salle de bains.

4-D'un mouvement vif mettez le chat dans les toilettes et fermez le couvercle vous aurez peut-être a vous asseoir dessus pour que le chat ne s'échappe pas.
ATTENTION !!!
Ne laissez pas la moindre partie de votre corps trop près du bord car les pattes essaieront d'atteindre tout objet. Le chat s'agitera et fera plein de bulles de savon. Ne vous inquiétez pas pour le bruit qui sortira des toilettes le chat est en train de s'amuser.

5-Tirez la chasse 3 ou 4 fois ceci fera un nettoyage et un rinçage que j'ai trouve très efficaces.

6- Demandez à quelqu'un d'ouvrir la porte vers l'extérieur et assurez vous qu'il n'y à personne entre les toilettes et la porte.

7-Mettez vous derrière les toilettes aussi loin que possible et soulevez rapidement le couvercle.
Le chat tout propre sort des toilettes comme une fusée et se séchera tout seul.

Voila!
N'empêche, mon chat, à moins de me payer une armure en kevlar complète, je ne vois pas trop comment j'arriverai à lui faire prendre un bain. Donc la solution des toilettes, pourquoi pas.
Ouais mais faut preciser, moi j ai essayer et il a disparu. Mais personne m avait que dans les WC chimique ça marchait pas, pôôôvvvv bêêêêête

Sinon avec les 3 coquillages ça marche aussi
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
BONK !!!!!!

pas touche minou !!
Cré vingt dioux, ça c'était du bonk !

*Sithean violette de timidité - ah non, au temps pour moi je me trompe de sujet*
hum...
J'te met au défit de tenter ça avec mes 6 chats


Et puis quoi encore ? Un seul a la fois ? Il ne faut pas laver les chats foncés avec les pâles car ils risquent de déteindrent les uns sur les autres




Lady-Van...
Re: Comment laver son chat ?
Citation :
Provient du message de Scany Jad
7-Mettez vous derrière les toilettes aussi loin que possible et soulevez rapidement le couvercle.
Le chat tout propre sort des toilettes comme une fusée et se séchera tout seul.
Tout marchait comme prévu sauf là. Je me demande où est passé mon chat, il a disparu
Re: Re: Comment laver son chat ?
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Tout marchait comme prévu sauf là. Je me demande où est passé mon chat, il a disparu
Ben félicite toi , tu as créer un new tour de magie , tu as réussi a la faire disparaitre , l'inconvénient ça coûte un chat a chaque fois ce tour
Re: Re: Comment laver son chat ?
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Tout marchait comme prévu sauf là. Je me demande où est passé mon chat, il a disparu
Comme l'a dit Valldieu, avec les WC chimiques, ça marche moins bien... Enfin... Tout est relatif...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Re: Re: Re: Comment laver son chat ?
Citation :
Provient du message de Zehaf
Comme l'a dit Valldieu, avec les WC chimiques, ça marche moins bien... Enfin... Tout est relatif...
mais comme dirait Bourvil, un chat a dissous c 'est pas cher
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Re: Re: Re: Comment laver son chat ?
Citation :
Provient du message de Zehaf
Comme l'a dit Valldieu, avec les WC chimiques, ça marche moins bien... Enfin... Tout est relatif...
Bah au moins il n'aura plus besoin d'être lavé après, c'est pas plus mal.
Ceci est un fake, j ai trouvé la source et la "recette" est signée THE DOG. Ceci est un piege, ne tirer pas la chasseeeuuuuu.
Source

Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Comme quoi il disait pas que des trucs drôle Bourvil.
Houuu que c'était facile ça Houuu que c'était facile
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
y'a mieux contre les chats réticents le shampoing à sec, enfin c'est en vapo et le résultat est le même le chat est quand même trempé mais il n'a pas eu le temps de s'en rendre compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés