font chier quand meme !!!

Répondre
Partager Rechercher
hello le monde

ils font chier , c'est vrai koi

apres la 1.8 voici la 1.81 la 1.82 et maintenant la 1.83
avec tout ca comme je joue que le soir ca fait 4 soir de moins a jouer je sais bien que a chaque fois font ca a 13 14 h mais pour nous ca fait 22h30 pile poil mon heure et encore ce soir
je suis bloqué donc a 13 euro le mois 5 jour de moins de jeu
ca fait chier koi !!!!

rabortX qui fait chier !!

Quand ils y a un bug et que CRS mais une plombe a patcher ça rale et lorsque CRS patch le plus vite possible car il y a un bug ça rale aussi.

euh vous avez fait un stage intensif sur les forum PS pour être de si mauvaise fois ou c'est naturel.
Le problème vient de l'heure à laquelle ils lancent leurs patch!
C'est toujours au moment où les joueurs européens sont ingame, et pendant les creuses US.
Une fois ça va, deux fois ça va, mais à chaque fois, ça commence à devenir chiant, c'est vrai!
moi je trouve qu'ils abusent un peu quand meme .

Ils patchent systematiquement à 21H00 (paris) soit environ 15h(newyork) ou 12h(cote ouest ton univers impitoyable)

bref c'est un peu foutage de tronche.
Quand on fait de l'info 24/24 2 regles :
on previent au moins 1ou 2 jours avant
on fait ça pendant les heures creuses

s'ils patchaient vers 7h00 du mat pour eux , ça fait quoi , 15 / 16 h à paris

ya quand meme moins de gens qui jouent à cette heure la

bon par contre pas cool pour l'asie

Bref toujours le meme problème , l'europe on compte pas vraiment pour eux tant que le jeu n'est pas sorti ici .

------
pignol
lol c'est la mauvaise foi à ce niveau. Dans le genre je veus les mêmes que les Forum PS mais en version Française ...

Lorsque 2500 de tes consomateurs son de l'amérique du nord et lorsque 500 sont de l'europe, que tu dois fermer un server pour cause maintenance tu le fait a quel heures ? 8:00pm Heure CET ou 8:00pm GMT +6.

à vous lire il s'agirait d'une grand complot pour dégouter les européen du jeu qui jou en plus Francais ou Britannique. Le matos pue, on perd tout le temps et en plus il patch quand je jous
Plutot normal de patcher pendant leurs heures de travail...Par contre perdre Reims, Berry et Neuf. dans la foulée et sans combattre,bcp plus frustrant imo.
Citation :
Provient du message de Messer
Rahhhh c'est pas la mort vous allez pas pleurer pour ca...
Tout le monde ne passe pas son temps sur son micro.
Certains ne peuvent jouer qu'une fois par semaine et je comprends très bien leur réaction.
Citation :
Provient du message de fred25
Tout le monde ne passe pas son temps sur son micro.
Certains ne peuvent jouer qu'une fois par semaine et je comprends très bien leur réaction.
Faut savoir ce qu'on veut aussi
ben justement , quand tu fais de l'info de production , tu patches pas pendant les heures de boulot (jeux) des utilisateurs.
Tu fais ça le soir ou tot le matin pour déranger le moins de personne possible .
ça c'est etre pros


En fait je m'en cague , ça me permet de jouer à autre chose
IL2FB powwwaaa comme disent less djeunns
Citation :
Provient du message de YoupiMan
En fait je m'en cague , ça me permet de jouer à autre chose
IL2FB powwwaaa comme disent less djeunns
Et on se marre bien sur IL2FB hein Pignol ?

J'ai adoré quand tu t'es vaché et moi aussi juste derrière toi
Ca donnait deux carcasses fumantes privées de leurs ailes à 10 metres l'une de l'autre que pouvaient se taper dessus Pilotes en vie !
Citation :
Tout le monde râle tout le temps sur ce jeu j'ai jamais vu ça
Oui mais moi c'est legitime...Comme je pouvais pas jouer ma copine m'a forcé à regarder L'instit hier soir
Citation :
Provient du message de blocq
Oui mais moi c'est legitime...Comme je pouvais pas jouer ma copine m'a forcé à regarder L'instit hier soir


Je comprends ton malheur...
helolo le monde

donc voila pk je rale qu'ils font chier endant ce temps la on fait autre chose bien sur, mais de la a etre forcer a regarder l'instit
mon dieu !! a partir de maintenant je vais relativiser les choses quand meme !! moi j'ai fait du Urban terror , pis en nickname l'INSTIT ca va faire peur !!

rabortX mon dieu !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés