Je dois etre different.

 
Partager Rechercher
Agree 100% draziel, c'est dailleur ce que je dit depuis le début de se post.

Sauf le terme "merdeux" qui est péjoratif. Je préfère dire des personnes non intéresse par le serveur.
Citation :
Provient du message de eroan
Agree 100% draziel, c'est dailleur ce que je dit depuis le début de se post.

Sauf le terme "merdeux" qui est péjoratif. Je préfère dire des personnes non intéresse par le serveur.
oui, disons qu'ils ne sont pas interessé au serveur.
Maintenant, quand je discute avec l'un d'eux, et qu'il me dit:" c'est pas mon serveur d'origine, je viens ici pour chain kill des gris car sur mon serveur je peux pas le faire ya trop de monde. pas grave si je les degoute de jouer ici et qu'ils quittent Camlan, c'est pas mon serveur et donc j'en ai rien à foutre de son avenir"
ben ceux là... "merdeux" est encore trop gentil
Vi camlan c'est bien cbon mangez en mais.....

Il rest des blairaux tel un gros firbolg (violet au 35 )d'une celebre guild qui passe sa vie a tuer des gris (gris pour moi 35)ou des mecs qui run avec deu mobs aux fesses dans DF (ça ct moi)

donc tres bon serveur plein de possibilité que les autres n'on pas mais en contre partie possibilité de croiser des masterboulets qui risque de t'enerver un chouia si t'a le sang chaud et que tu desteste le yoga

et dire que ce serveur est reservé au Gros joueurs est faux je connais plein de joueurs qui ne log que deu trois foi par semaine ou uniquement le we et qui ne jouent plus que sur camlan
à part les Blut, nos rerolls bas niveau ont toujours été tués par des non guildés.
Aujourd'hui, les bas levels (disons en dessous de 30) peuvent xp dans les donjons et même dans DF sans avoir rien à craindre des groupes des grosses guildes pk.

Filo
Inguz Morniëo
Il est clair qu'au départ, Camlann ressemblait plus à "Dark Quake Of Counter Strike".
Sur ce serveur il y a deux guildes que je déteste, Requiem et Blutkriegers. Deux guildes allemandes freepk qui ne respectent pas les autres. Requiem n'est pas fair play (le coup des béliers sur le tp pour empecher les gens de se téléporter par exemple) et Blutkriegers abuse du trashtalk et du greykill.
C'est bien a cause de ce genre de personnes que le serveur s'est vidé.
Citation :
Provient du message de pookah
Il rest des blairaux tel un gros firbolg (violet au 35 )
Hihihi sa c est moi
tout est dans le nom de famille
Re: Ma vision
Citation :
Provient du message de eroan
Parceque c'est vrais.

Les joueurs n'étaient pas demandeur du PvP version Mythic.
Le PvP s'adresse a une élite de gros joueurs (in english hardcore gamers). L'environement étant beaucoup plus dur, je comprend qu'il n'attire pas la personne qui jou une soirée 1 ou 2 fois par semaines.

De même le PvP demande des guildes plus importantes en nombre de membre et en organisation, dirigé de tels guildes n'est pas donné a tout le monde. Peut de gens on les compétences ou le temps pour s'investir de façon a faire tenir une guilde de 100 membres.
je crois surtout (mais c'est mon avis...) que la grosse erreur de Mythic a été de créer, non pas une serveur ou les joueur puisse se tuer entre eux pour s'amuser, mais ou les joueurs DOIVENT se tuer entre eux a outrance pour pouvoir s'amuser...

Il y a tellement d'avantages a tuer tout ce qui bouge et qui est reward (et surtout tellement d'inconvénient a ne PAS le faire) que toutes les guildes qui avaient des ambitions en terme de "classement" (quel que soit la manière de l'exprimer, je ne parle pas forcement des RP) n'ont eu d'autre choix que de le faire.

Quand aux non guildés freePK, il n'ont aucun désavantage a tuer tout ce qui bouge, si ce n'est que d'être détesté par une partie des joueurs (ce dont ils se contrefoutent allègrement...).

S'il y avait eu des inconvénient a tuer des joueurs, et pas seulement des avantages outrageux, bref si le fait choisir de tuer ou de ne pas tuer a tout va avait pu faire partie d'une stratégie de développement personnel, peut etre que la face du jeu en aurait été changée... Ceux qui décident, comme nous, de ne pas tuer tous les rewards qu'ils croisent le font par choix délibéré, en sachant qu'ils se donnent un maximum de handicap sur le serveur.

Mythic a conçu (enfin... omis de concevoir serait sans doute plus approprié) Camlann comme une sorte de quake like médiéval-fantastique géant, c'est dommage mais il faut faire avec...

En tout cas moi je fais avec
Apres avoir tout lu, je ne suis pas totalement different, mais je ne me retrouve pas toujours dans les nombreuses polemiques. Certes il m'est arrivé moi aussi de polémiquer, de la a flooder un forum pour imposer son opinion il y a un pas que je ne franchi que très rarement.

Concernant les differents propos de minitoss a propos d'Emain macha et des ces differentes experiences fort nombreuses sur Camlann, je dirais juste que des lvl 10 tout le monde en a 8 ou 10 et que ce n'est pas en etant level 10 que l'on se fait une idée général d'un server. Je rappelerai entre autres que les classes Theurgistes et Enchanter sont des classes détestés par les haut level PAR LA FAUTE des bas level qui n'hesite pas en envoyer 15 pet qui te stun en continue ou qui te snare sans que tu ne puisse rien faire.... je rapelle aussi que le GROS VIOLET tout mezant peut tres bien te voir vert / reward ( un level 50 voit un level 36 vert, alors que lui voit les gens violet au dessus du level 45 )....

Enfin bref passons.

Camlann est pour moi un lieu sauvage. un serveur ( un jeu ) full pvp. Ce qui veut dire que c'est la loi du plus fort. Soit tu acceptes cette regle ( créer/imposer par Myhtic ) et tu en tires les consequences sur ton style de jeu, soit tu ne l'accepete pas, et dans ce cas, Camlann n'est pas fait pour toi ( tu ne joues pas ou tu n'as pas la mentalité pour ou bien pas assez de compagnons pour jouer avec toi.... ). Ces differents faits m'ont permis d'adapter mon style de jeu. A la place d' XP dans les plaines de Salisbury ou dans Mularn, je suis parti XP dans Monts ténébreux. Puis de la je suis aller dans Foret sauvage et ainsi de suite. J'ai fait mon petit bonhomme de chemin ( 1-50 en 3mois et demi ce qui etre long on peut dire comparé aux 5j de ces quelques Nolby Pride ).

Dans mes differentes aventures a travers des coins souvent reculés ou parfois assez connus, j'ai rencontré énormément de personnes avec qui de nombreux combats se sont engagés et parfois de nombreuses solutions "hybrides" se sont résolus. Des fois par la force, des fois par la parole ( je ne suis pas un adepte du send ni du reply -encore moins du trash talk- alors ce fut souvent par la force dans un cas comme dans l'autre -a savoir bah le plus fort reste- ). En tout etat de cause, quand je me sentais en position de force avec mon ou mes amis sur un spot, j'essayais de garder le controle de celui-ci ( loot / xp ). Et si ce spot etait le lieu de passage de groupes PKs ( gobs ) nous sachions faire la part entre un spot moyen et le temps perdu a release et recommencer a XP, sans jamais nous plaindre ( j'ai poster je pense une fois sur le Forum Millénium pour un XP kill on purpose contraire a leur politique... ) alors que nous etions 35-39 et eux en epiques......

Pour repondre a Gwarn, nous jouons tous a MMORPG, mais cela ne veut specialement dire que je dois etre sociable ( je suis respectueux des regles et des gens ). Je ne suis pas la pour me faire que des "amis", ni pour etre un gentil ou un mechant. Je suis la pour ne pas avoir a jouer contre mon ordinateur debile et rencontrer, quand l'occasion se presente, des gens interessants et motivés pour des affrontement et/ou des groupes. Rien n'indique qu'un MMORPG est fait pour etre sociable. Si je veux etre seul, c'est mon droit. Si je recherche des gens pour m'amuser dans le meme esprit que moi, il y a des communautés ou groupes de joueurs appelés Guilde. Sur l'ensemble d'une communauté/d'un serveur il ya souvent des gens qui ont le meme esprit que toi. Tu fais la démarche de les contacter ou pas, libre a toi mais rien ne t'oblige a les rejoindre....
Pour finir ma reponse a ce spot, je généralise Emain Macha a l'ensemble du serveur du a la surpopulation des servers en général. Il y a plus de place et depuis bien longtemps pour un groupe unique souhaitant s'amuser a mon avis. Je faisait parti de la guilde Vea Tenebrae sur Ys, membres de la premiere Alliance avec Vigilance / Odj et SO. Le RvR est depuis ce temps la, LARGEMENT et MAJORITAIREMENT tourné vers l'affrontement de groupe massif de joueurs ne laissant que tres peu a la place a des groupes restreints de joueurs a mon aivs.....

Pour conclure, chacun recherche des sensations qui lui sont propres dans chacun des jeux. Pour certains l'adrénaline procurer par un duel a Q3 ou par une bombe planté a CS ou la chute d'un dieu a Everquest sont sans équivalent. Je trouve néanmoins dommage qu'une généralisation de server "trash" entourent Camlann, car ce n'est pas la vérité. Ce server est un server qui procure des sensations ( notament d'insécurité ) qui n'existe nul part dans Daoc a l'heure actuelle ( a moins qu'a 80 derriere AMG on se sente par en sécurité parce qu'il sont 120 de l'autre coté mais j'en doute... ). Ce sentiment, combiné à la possibilité de se deplacer RAPIDEMENT ( Release / release city / TP inner realm / TP SI / TP inter realm / TP passage ... ) fait de Camlann a mon avis un server plus vivant que mort . Son seul defaut étant a l'heure actuelle sa dépopulation chronique ( lié aux départs des grosses guildes ) et aussi pour etre réaliste le fait qu'il est bien plus confortable de rester sur un server ou l'on possede deja un(des?) perso 50, ou l'on peut PL ses rerolls et les equipers que de tout redémarrer de Zero.

Ce n'est pas le manque de motivation qui fait quitter les joueurs ou la nullité du server ou encore
Citation :
Si les gens aimeraient aller sur un serveur PvP ben il y aurait un peu plus de monde...
mais le fait qu'on ne déménage pas en Afrique austral quand on habite un 5pieces dans le 16eme avec chauffage et eau courante ( comprenez argent pour le spellcraft / les armes et un level 50 ) a moins que l'on ai le gout de l'aventure...
Bonjour a tous et bonjours a mon ami Llyly.


J espere seulement que cette comunauté de gens a qui tu t adresse tirons de leur experience daoc la lecon pour les futur MMORPG . Etre joueur( quelque soit le jeu) c avant tous respecter les autres.

Apres tous ce n est qu un jeu , pk se prendre la tete inutilement.
Citation :
Ce n'est pas le manque de motivation qui fait quitter les joueurs ou la nullité du server ou encore
Citation :
citation :
Si les gens aimeraient aller sur un serveur PvP ben il y aurait un peu plus de monde...
mais le fait qu'on ne déménage pas en Afrique austral quand on habite un 5pieces dans le 16eme avec chauffage et eau courante ( comprenez argent pour le spellcraft / les armes et un level 50 ) a moins que l'on ai le gout de l'aventure...
Jolie image.....

et joli texte....

Bravo Llyly
erotic koby for ever ^^ @ eroan

j'attendais bcp de camlann surtout au niveau GvsG, mais malheureusement, le nombre de guildes, qui pouvaient (a part a la fin avec la montee des apk mais un peu tard) offrir ce type de challenge etait limité, toutes les grosses guildes ont soufferts de desistement depuis le depart du serveur et les premiers 50 qui se sont fait chier, ou ont quittés pour d'autres raisons.

perso j'ai été 50 a peu pres 15 j apres la sortie du serveur, je met au defi quiconque de ne pas trouver lourd de devoir courrir apres 3 pequins de niveau equivalent pdt 3 mois sans finir par trouver ca lassant.

Non je ne crois pas que les grosses guildes aient tué le serveur,
elles montrent ou ont montres ce qu'on peu faire lorsqu'on est organisé et qu'on s'en donne les moyens (perso les nolby m'ont bien motivé au depart, les wars egalement). Par contre du fait de leur rapide montée en puissance rapide et de ce qu'elles ont accomplis, on peu comprendre une certaine lassitude (enfin moi je n'aime pas la monotonie).Il faut voir aussi que qd on joue bcp, et pas seulement entre 20h et 24h ca deviens tres dur de trouver du monde.

pour l'avenir et bien je ne penses pas que la population decolle de maniere fulgurante sur le pvp, surement un retour avec la 1.60, mais bcp de jeux vont sortir dans les prochains mois qui ne seront certainement pas benefique au serveur pvp et a daoc en general.

bref la chui en vacances sur AO c bien fun bonne mentalité, un bon spot en attendant SWG ^^



ps : numero tu deconnes spa parcequ'ya pu cnkg que tu peux faire nawak je parie que tt avec bubu ^^

Zerg Power
Mechant power
No skill power
Chainkill de gris power
ouhhh tous ces power michonnnnnntttttttt

Millenium For Ever
__________________
Herderien : vieux con
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic7348_1.gif
Ce serveur PvP est voué à l'échec du fait d'un vice de conception. J'explique ma positon, Mythic s'est contenté pour se serveur de transposer les règles régissant Quake en oubliant une différence fondamentale. Dans Quake tous les joueurs ont le même niveau et ne régressent pas à chaque mort.
Citation :
Provient du message de bigzozo
Ce serveur PvP est voué à l'échec du fait d'un vice de conception. J'explique ma positon, Mythic s'est contenté pour se serveur de transposer les règles régissant Quake en oubliant une différence fondamentale. Dans Quake tous les joueurs ont le même niveau et ne régressent pas à chaque mort.

mythic s'est simplement contenté de prevenir que ce serveur etait un serveur défouloir donc qu on le veuille ou non on savait a quoi s'attendre.

pour ma part la raison qui fait que le pvp ne m interesse pas sous cette forme c'est que fondamentalement le challenge est toujours le meme d un serveur a un autre.
je profite de ce thread pour passer un petit coucou a Llily ( Fred)
que je n ai pas vu depuis trop longtemps.......
tu as super bien tourné ton post et tout est vrai.
la premiére cause de désaffection sur camlan fut bien l absence
de la mentalité spécifique requise des joueurs face a un server PVP
.
quand on évolue dans un environnement avec des régles on souffre des joueurs qui cherchent à les transgresser et quand
on évolue dans un environnement sans régle on souffre des joueurs qui auraient voulu qu on se plie aus régles qu ils inventent .

seules nos insuffisances ont fait mourir ce server au demeurant
génial et méme absolument génial.

voilou salut Fred

marc ( kiss a david )
Citation :
Provient du message de klovis
Quand on évolue dans un environnement avec des règles,
on souffre des joueurs qui cherchent à les transgresser
Et quand on évolue dans un environnement sans règles,
on souffre des joueurs qui auraient voulu qu on se plie aux règles qu ils inventent .

Seules nos insuffisances ont fait mourir ce serveur
au demeurant génial et méme absolument génial.
On pourrait croire que çà plane un peu, mais ce que tu dis doit
être le commentaire le plus fin et le plus pertinent que l'on ait
fait ici sur l'histoire des débuts de Camlann...

Heureusement aujourd'hui, les joueurs qui voulaient qu'on joue leur jeu
sont sur le départ.

Il nous reste un serveur génial, à développer et continuer à faire vivre,
même si on ne peut y croiser que 400 joueurs au lieu de 1500...
Helas, je sais déjà comment va finir ce beau serveur, de la même manière que ma première expérience de ce genre d'univers ... nos rêves s'effaceront avec notre rancoeur. Les serveurs avec une telle liberté sont comme un monde parfait : c'est une utopie.

Pessimiste et réaliste, voilà deux mots qui riment et risquent de se rejoindre.
Citation :
Provient du message de freke
Alda, retourne sur Hib...ton arc est malheureux
eheh Freke

Bah j'ai encore plein de choses à achever sur Camlann,
et puis la vie de Sentinelle me correspond tellement mieux que celle Ranger...

Pour l'instant mes projets c'est Camlann juska Ryzom,
puis Ryzom juska WoW selon comment çà s'danse...
elle est pas belle la vie...?
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés