MJOLNIR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
bon, derniere reponse sur ce theme, parce que on va se prendre une grenade de Sarto sinon ^^
Y a Blackthorne et Grivine qui passent de temps en temps, mais c'est pas pour donner des epees
Pfffff
Citation :
Provient du message de Zunder
Concernant le marteau, sur la fin on m'avait filé un marteau qui lancait des éclairs qui s'appelait Poing d'Artherk, c'etait peut-etre celui-la.

Avec des stats normales il doit etre pitoyable, vu qu'avec 400 puissance air et 600 force boostée, c'etait pas vraiment la joie. 'fin bon, c'etait pour le RP, il a tué un general de l'Haruspice ce bidule
C'est bien celui là oui ^^

Le Mjolnir n'est pas l'arme la plus puissante c'est sûr, mais l'éclair quand il se lance passe l'armure et fait très mal logiquement. Enfin logiquement
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
C'est bien celui là oui ^^

Le Mjolnir n'est pas l'arme la plus puissante c'est sûr, mais l'éclair quand il se lance passe l'armure et fait très mal logiquement. Enfin logiquement
le Mjolnir s'appelle differemment ? oO
Il a ete renommé en meme temps que les armes +3 alors non, ou alors c'est la version non fonctionnelle qui porte toujours le nom d'origine ? Mes souvenirs datent de l'epoque des epee truc +3 alors j'avoue que ca fait un bail ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés