[Ys] appelle aux thaumaturge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
et thauma terre (1 seul lv 50 si g bonne mémoire)
euhh on se connait ?? o_O

serieusement je suis po le seul 50. on est au moins 2. p-e 3 car g entendu parler d'un autre, comme ca en passant. mais bon c clair on est pas legion.

mais ca me reconforte de voir ke bcp commence a developpé cette spé

j'ai en tete 2 perso lvl48 spec terre ki j'espere un jour auront la patiente et l'envie d'xp jusk'au lvl50

et bien d'autres derriere ki sont encore au plaines mais ki je l'espere feront bientot un carnage aux keepers
__________________
Craindre le danger lorsque l'on a une chance de gagner ce n'est pas "prudent", c'est "lâche".

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
Citation :
Provient du message de tygwen
euhh on se connait ?? o_O

serieusement je suis po le seul 50. on est au moins 2. p-e 3 car g entendu parler d'un autre, comme ca en passant. mais bon c clair on est pas legion.

mais ca me reconforte de voir ke bcp commence a developpé cette spé

j'ai en tete 2 perso lvl48 spec terre ki j'espere un jour auront la patiente et l'envie d'xp jusk'au lvl50

et bien d'autres derriere ki sont encore au plaines mais ki je l'espere feront bientot un carnage aux keepers
je parlai de fanto et vi on se connai un chouya ti de mémoires
kikoo,

Je suis spe Terre depuis le debut du jeu et je vous avoue qu'au début, beaucoup se fichait de moi étant spe terre car je servait à pas grand chose à part buffer mes collegues.

Depuis la 1.51, les choses ont bien évoluées maintenant sur le Terre car on s'apercoit qu'en prise ou défense de fort, le Terre avec son GTAOE, AOE, etc... est trés efficace.

Me souvient d'une anecdote sur Mid ou les RP pleuvaient sur mon groupe car je touchais 6 ennemis ( sans compter les beliers) a chaque lancer du GTAOE toutes les 10s et les autres albs finissants sur les remparts ceux deja touchés
Tout le monde me demandait d'ou venait tous ces petits RP (certains gros des fois ).

De plus le terre avec son dot à gros dégats permet de caster les mages adverses et hop fini un bon moment les casts ennemis ( quand ils sont pas morts ).

En revanche les dégats directs sont pas énormes, ca c kler, on est plus du soutien que du destructeur.

D'ou le réel avantage de nos jours d'avoir un Terre dans son groupe pour les forts et reliques.

ps: adore doter un magot en fuite quand on lui courre après... il meurt avant qu'on le rattrape souvent

Vive les magots Terre et longue vie a eux...
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
kikoo,

Je suis spe Terre depuis le debut du jeu et je vous avoue qu'au début, beaucoup se fichait de moi étant spe terre car je servait à pas grand chose à part buffer mes collegues.

on aurait jamais osé se moquer de toi , tu nous connait bien
lol je sais bien
Mais c'est vrai que dés qu'on me demandait ma spé :

mais c'est nuuuuuul Terre, ce qui était pas loin de la verité à l'époque je le conçois.

Actuellement, j'ai quand meme remarqué aussi que le fait de jouer Terre est plus technique de par sa diversité de sorts, et que beaucoup préferent encore les gros dommages au soutien pur ( du genre ton nom qui s'affichera rarement dans les logs en RVR quand tu zigouilles un gugus ) et c'est dommage je trouve.

PS: les tanks, protegez nous car utilisez un gtaoe dans une defense de fort, on est la proie privilégiée des fufus, et la, ben morts on sert plus à grand chose....
Citation :
Faut spec feu jskau 40 et la tu respec glace a fond..pis tu vas a Avalon City et tlm va t'aimer
Une solution oui en effet , mais pas sur que qd tu respec en terre que tu connaisse ton perso , puis c'est aussi la solution pour bouffer ta seul respec.

Pour moi le mieux , et comme ds toute spec , c'est d'essayer dés le lvl 5 pour voir si cela nous plais et ensuite la continuer ou delete le perso pour en refaire un now.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Faut spec feu jskau 40 et la tu respec glace a fond..pis tu vas a Avalon City et tlm va t'aimer
mouhahaha et apres je me demande pourkoi personne c utilisé le GTAE

v finir par fair un post juste pour expliké comment ca marche et coller les differentes hauteurs interessantes à connaitre.....
mais ke personne connait...
sauf moi

fanto aide moi
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
kikoo,

Je suis spe Terre depuis le debut du jeu et je vous avoue qu'au début, beaucoup se fichait de moi étant spe terre car je servait à pas grand chose à part buffer mes collegues.

Depuis la 1.51, les choses ont bien évoluées maintenant sur le Terre car on s'apercoit qu'en prise ou défense de fort, le Terre avec son GTAOE, AOE, etc... est trés efficace.

Me souvient d'une anecdote sur Mid ou les RP pleuvaient sur mon groupe car je touchais 6 ennemis ( sans compter les beliers) a chaque lancer du GTAOE toutes les 10s et les autres albs finissants sur les remparts ceux deja touchés
Tout le monde me demandait d'ou venait tous ces petits RP (certains gros des fois ).

De plus le terre avec son dot à gros dégats permet de caster les mages adverses et hop fini un bon moment les casts ennemis ( quand ils sont pas morts ).

En revanche les dégats directs sont pas énormes, ca c kler, on est plus du soutien que du destructeur.

D'ou le réel avantage de nos jours d'avoir un Terre dans son groupe pour les forts et reliques.

ps: adore doter un magot en fuite quand on lui courre après... il meurt avant qu'on le rattrape souvent

Vive les magots Terre et longue vie a eux...


tien justement , tu pourrai me dire porté degat et frequence de tout t sorts stp ? si ca t enuie po trop



@tygwen Mados MA 47 que g delete .. on a xp pas mal de fois o narbre ensemble et a emain je voyai bcp de tygwen tuer par truc ou machin donc te connai un peu
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
kikoo,

Je suis spe Terre depuis le debut du jeu et je vous avoue qu'au début, beaucoup se fichait de moi étant spe terre car je servait à pas grand chose à part buffer mes collegues.

Depuis la 1.51, les choses ont bien évoluées maintenant sur le Terre car on s'apercoit qu'en prise ou défense de fort, le Terre avec son GTAOE, AOE, etc... est trés efficace.

Me souvient d'une anecdote sur Mid ou les RP pleuvaient sur mon groupe car je touchais 6 ennemis ( sans compter les beliers) a chaque lancer du GTAOE toutes les 10s et les autres albs finissants sur les remparts ceux deja touchés
Tout le monde me demandait d'ou venait tous ces petits RP (certains gros des fois ).

De plus le terre avec son dot à gros dégats permet de caster les mages adverses et hop fini un bon moment les casts ennemis ( quand ils sont pas morts ).

En revanche les dégats directs sont pas énormes, ca c kler, on est plus du soutien que du destructeur.

D'ou le réel avantage de nos jours d'avoir un Terre dans son groupe pour les forts et reliques.

ps: adore doter un magot en fuite quand on lui courre après... il meurt avant qu'on le rattrape souvent

Vive les magots Terre et longue vie a eux...


tien justement , tu pourrai me dire porté degat et frequence de tout t sorts stp ? si ca t enuie po trop



@tygwen Mados MA 47 que g delete .. on a xp pas mal de fois o narbre ensemble et a emain je voyai bcp de tygwen tuer par truc ou machin donc te connai un peu
Citation :
Provient du message de Mrlemage
tien justement , tu pourrai me dire porté degat et frequence de tout t sorts stp ? si ca t enuie po trop



@tygwen Mados MA 47 que g delete .. on a xp pas mal de fois o narbre ensemble et a emain je voyai bcp de tygwen tuer par truc ou machin donc te connai un peu
......hummm pb d affichage de page se qui a fais que le message c posté 2 fois .. vive aol et les pommes frites
Mados tu te débrouilles bien en spé glace vive ton pbaoe courage et c en mourant qu on apprend déjà tu as compris que mda c'est mal thauma c'est mieux

je suis d'accord avec Ceyard vaut mieux commencer des le début sa spé final çar ça permet d'apprendre sa classe même si ce n'est pas pour être 50 tout de suite

étant spé feu je n'ai pas respéct mais j'ai recréé un thauma terre et comme l'a dit Fanto c'est plus technique et sympa a jouer ca change du spé feu DD DD DD DD en RvR surtout que la déprime arrive quand on voit que l' on a des malus énorme en feu
Citation :
Provient du message de augur
Mados tu te débrouilles bien en spé glace vive ton pbaoe courage et c en mourant qu on apprend déjà tu as compris que mda c'est mal thauma c'est mieux

je suis d'accord avec Ceyard vaut mieux commencer des le début sa spé final çar ça permet d'apprendre sa classe même si ce n'est pas pour être 50 tout de suite

étant spé feu je n'ai pas respéct mais j'ai recréé un thauma terre et comme l'a dit Fanto c'est plus technique et sympa a jouer ca change du spé feu DD DD DD DD en RvR surtout que la déprime arrive quand on voit que l' on a des malus énorme en feu
Citation :
Provient du message de Amidar
pfff mad si toi t as du mal a avancé moi sui classé ds la catégorie d en dessous alors
( celle des boulets lol )

désespère pas ! tu sera 50 1 jour ... ca va faire 1 an que tu est 40+ non ? :bouffon:
Citation :
@tygwen Mados MA 47 que g delete .. on a xp pas mal de fois o narbre ensemble et a emain je voyai bcp de tygwen tuer par truc ou machin donc te connai un peu [/i]
mouarf je v a emain depuis la perte de la relike mais avant bah on peu les compter pp

tu confond avec HW ou je meurt a peine un grp hib/mid apparait

dsl chui gimp par nature, chuis terre p
__________________
Craindre le danger lorsque l'on a une chance de gagner ce n'est pas "prudent", c'est "lâche".

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
Une possibilité offerte par les respec est aussi :

- la spe que l'on veut au 50 jusqu'au lvl 20
- respec feu pour pouvoir xp facilement
- spe finale au lvl 40

Ca permet de déjà bien connaitre la spe en l'utilisant jusqu'au 20, de pouvoir soloter facilement qd on a pas de grp jusqu'au 40, puis enfin de prendre sa spe finale (au 40 on trouve facilement un grp a Avalon).

Ps : ceci n'étant pas valable pour les thaumas feu au 50, qui eux peuvent garder leur spe
hue
Bha quand j'ai fait mon thauma c'étais la mode de faire le feu.

Aujourd'hui je suis pas mécontent le spe feu ça claque.
Cependant.


1/ En face il y a des resist de fous chaleur j'ai deja eu droit a..
Vosu infligez 239 (-467) huhuhu
(Rapelle : abus de resist est dangereux pour le moral des joueurs)

Si non j'aurais bien aime teste PBAE et spe glace car trop ultime en défense de fort au keeper.

Mais ce qui m'intéresse en ce moment c'est la RA pilier volcanique j'hésite a la prendre et je trouve personne qui l'as prise. Si qqn l'as pourra t'il me dire quel type les dommage si ils sont aussi élevé que ça en AE temps d'incarnation.

Merci
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Mais ce qui m'intéresse en ce moment c'est la RA pilier volcanique j'hésite a la prendre et je trouve personne qui l'as prise. Si qqn l'as pourra t'il me dire quel type les dommage si ils sont aussi élevé que ça en AE temps d'incarnation

Moi aussi je voudrais bien des avis sur cette RA (ba oui bientôt re rvr avec Ceyard craft presque fini) , mais pour le moment je vais deja eco pour MOC.

Ensuite , ba j'ai le temps
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de tygwen
mouarf je v a emain depuis la perte de la relike mais avant bah on peu les compter pp

tu confond avec HW ou je meurt a peine un grp hib/mid apparait

dsl chui gimp par nature, chuis terre p
tien ta signature ....

terre 48+2? glace 24+11 ? lol je comprend pk tu broute
ca sert a koi 24+11 en glace pour un spec terre ?

bon allez

ahh tu veux un bon pbaoe ?
Citation :
Provient du message de Mrlemage
tien ta signature ....

terre 48+2? glace 24+11 ? lol je comprend pk tu broute
ca sert a koi 24+11 en glace pour un spec terre ?

bon allez

ahh tu veux un bon pbaoe ?

en fait ca doit plutot etre de ce style mes points
(voir mise a jour de signature)

ken a savoir pkoi je boost glace et pas terre, et bien c tout simplement ke dans ma signature je donne mes points pour mon armure RVR et non pas mon armure de loot.

en RvR le gain lorsque l'on mes des points au dessus du 50 n'est pas suffisant pour ke cela soit fait au detrimant des resist. donc je ne met rien en terre et je max glace pour minimiser la variance des DD glace dont j'usent et abusent

cela me permet de caper mes HP mes stats et les resist sauf matiere a 15. si j'avais coller 11 points en terre en plus des 11pts en glace je serais bien mal. et puis fo pas oublier ke je suis po un damage dealer mais une classe de soutient

en revanche pour les sorties loot je dois avoir grace a mes item +11 en glace et +10 terre. les pts au dessus de 50 servant a minimiser la variance sur mob de plusieurs level ton ainé

tout ca est complétement hors sujet mais c pos grave JE SORS
__________________
Craindre le danger lorsque l'on a une chance de gagner ce n'est pas "prudent", c'est "lâche".

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés