message à tous les albionnais et à ma guilde en particulier.

Répondre
Partager Rechercher
/clap ( bon c'est pas tout mais faut que je monte 50 et que j'essaye d'avoir 15de moyenne moi .. c'est pas gagné )

Ps : je crois que tu as oublie quelque chose que tu mets a la fin de tes texte concernant la guilde )
__________________
Xiaohua - Gilgamesh
DRK32/WAR29/MNK15/THF11/WHM5
Suite à un post concernant les heaumes Midgardiens j'ai eu le plaisir de te rencontrer. Par la suite j'ai pu te voir sur Mid et beaucoup discuter avec toi.

Je suis tout triste de savoir que tu t'en vas mais je te comprend.
Vu que j'ai quelques personnages sur Alb/Broc je viendrais exprès te voir de temps en temps rien que pour rediscuter avec toi.

En tout cas, C le plus joli texte que je lit ici et je voudrait voir plus souvent des personnes qui pense comme toi, plutôt que tout ceux qui font une course à l'xp et au personnage le plus fort.

A bientôt Adel
Magnifique se post.

Il n'y a pas tres longtemps j'eu l'idée de m'amuser au journalisme sur daoc.

Je mis un petit ligne en site cette semaine (lé en pré alpha alpha béta version lol) avec quelque truc bien utile, et surtout fait sur
le journalisme, j'avais dans l'idée d'interviewer des gens un peu partout, genre lvl 1 qui découvre le jeu sur ces 1er impression,
découverte de donjon (prochainement sur SI).
attaque de relique ect. et mène sur des gens de royaume adverse,
comment il nous perçoivent, ect.

et ton post je vais je crois en faire directement une page dessus

si vous êtes d'autre royaume que Ys, ou alors de mid ou hib,
hésité pas a m'envoyer un mail si vous souhaitez que je vous poses des questions sur votre façon de percevoir les autres royaumes ect.

voici l'url provisoire : http://membres.lycos.fr/hypnoss2/

Hypnos Thanatos, Paladin 50, guilde les Pendragons sur Albion-Ys

PS : je me demandé si se site ne serai pas inutile et pour rien, mais tu viens de me démontrer le contraire.
j'ai encore plus envie d'y faire un truc pour recueillir tout ce genre
de témoignage.
Superbe post que le tien

J'ai fait un peu le même parcours que toi un MA 50 sur alb/broc puis un zerk 39 + chaman 39 sur YS. C'est clair que l'ambiance sur Ys est bien meilleure.

Aujourd'hui, je suis sur Camlann où enfin je n'ai plus aucune lassitude actuellement j'ai un hero 44 + un warden 44.

Le conseil que je pourrai donner c'est d'aujourd'hui d'essayer l'expérience PVP qui n'est plus comme au commencement mais beaucoup plus convivial. Surtout que l'accès au 3 royaumes permet de se rendre compte de l'immensité du jeu (et que dire avec SI qui va arriver avec 9 nouveaux dongeons à découvrir )
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/DarwarAllW.png

Darwar - Inguz Morniëo - Camlann lvl 5X
Teefa - Inguz Morniëo - Camlann lvl 5X (esclave de Darwar) - Alchimiste Légendaire
joli

on est bcp a ressentir du vécu en lisant le texte.
D'ailleurs j'ai aussi un zerk sur YS.

Il fut chanceux ce cabaliste, peu l'aurait épargné ; surtout qu'en 1 ou 2 coups il trepassait.

mais voila... quand on a juré fidélité à la Lumière ... c'est pour la vie
Je voulais juste te remercier...

Il est certaines choses qu'on oublie facilement. Cela fait longtemps que j'envisage d'arrêter, que je me sens lasse. Seuls les "autres" me retiennent, la guilde, les amis, les rencontres que l'ont fait
Et pourtant, ça ne suffit pas toujours, surtout ces derniers temps ou l'IRL a repris le dessus, ce qui n'est pas forcément plus mal, au contraire.

Plutôt que de raler quand à tout ce qui nous ennuie dans ce jeu ou dans le monde, changeons les choses... Et je parle pas d'insulter la personne qui reste à farmer à Emain plutôt que de reprendre des forts, plutôt d'aider, de guider ceux qui ne demandent que ça. Il y a plein de choses à faire, la tâche peut sembler trop dure, mais si y consacre suffisament d'energie et surtout de perséverance, les choses bougeront. (et là, une dédicace spécial au duc, question persévérance, bravo )

Bon, je sais que je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit, mais bon
N'oubliez pas

Viele kleine Leute,
In viele kleine Orte
Die viele kleine Dinge tun
Können den Gesicht der Erde ändern

(plein de petites gens, en plein de petits lieux, qui font plein de petites choses, peuvent changer la face de la Terre, et désolée pour la langue, c'était une citation )
__________________
Kcenia DieSanfte
Moniale, Ecuyère d'Amesbury

Albion/Ys
spèce de biLooT, tu mérites que des bisous (et des épées laser aussi sinon tu fais du bruit )

/kiss adelounette

PS : on a toujours un duel sur le feu hein

PS2 : ADS forever même si on est ailleurs (tiens ça rime ^^)
kikoo oodzy
quand je pense qu'il a fallu que tu me send sur alb/bro pour que je lise la suite de ce post ( j'avais lu une partie mais tu n'avais pas eccrit ton 3eme post avec tes remerciment ) ...

et oui aujourd'hui c'est un peu l'inverse

Citation :
@ Ulak et Thrall mes tuteurs sur Mid /YS qui ont su m'apprendre a jouer avec mon zerk et me fournir en matos sympathique
j'attend avec impassiance tous les conseilles que tu pourras me donner pour mes persos :bouffon:

Citation :
@ aux Frères de Sang ma guilde adoptive qui m'ont acceuilli comme une soeur , Hana, Jeora, scorpia (pour la magnifique épée laser level 50 prétée) ...
comme tu l'as vus on fait tous mumuse chez toi
et t'a pas un baton laser a me preter juste pour frimer un peu ( faut bien ca on arrive a quartz )
__________________
DAOC :
Mid Orcanie :Kaelussia guerriseuse [UR] Orcanie :Kaellie vakyrie [UR] 10Lx
Alb Carnac:Kaellye theurgiste [Les Chiken's]
Hib Orcanie:Kaluse Druidesse [UR] ==> Ywain:Kaelie Vamp [Last WiLL] 8Lx <==
Je joue depuis la beta et ce jeu ne m'a jamais ennuyée vu que j'ai reroll un sicaire, classe qui m'a beaucoup plus puisque je peux choisir mes cibles (quoi qu'on est tjs nerfer ), excuse moi pour la fois ou je t'ai plus qu'ennuyer dans mithra bonne chance pour la suite
Bravo pour cet etat d esprit que je croyais devenu plus que rare...
/cheer
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés