Je dois etre different.

 
Partager Rechercher
Le soucis des serveurs est double:

Technique

Les serveur PvP sont une adaptation plutôt raté des serveurs classiques.
Il aurait fallut faire des changements plus profond dans le jeu. Comme Mythic ne voulait pas se cassé la tète ils ont fait le meem jeu, juste en donnent la possibilité de groupé inter royaume et de se tué n'importe ou.
La modif la plus simple aurait été de laissé le full PvP uniquement dans les zones RvR


Humain
Un très grand nombre des joueurs n'étaient pas pres a accepté les règles tel qu'elles étaient faite. Ils pensaient être les plus forts et s'apercevant qu'il y avait toujours plus fort qu'eux sont partit.

Une autre catégorie est les "parasites", se sont des joueurs occasionnel, qui viennent pour faire des frags et qui tu tous le monde sur leur passage.
Que l'on ne me dise pas que les grosse guildes ont pourris le serveur, faites un reroll non guildé, et vous verrez, toutes les 15 min, ya un gars de ton niveau, ou quelques niveaux au dessus, qui te tue sans raisons.
Et la je ne parle pas d'il y a un mois, mais d'une semaine...

Oui Camlann vas continué a se dépeuple, la principale raison est que au niv 50, il n'y a plus rien a y faire. Le soir ya 4 groupes niv 50 au max qui tournent.
Citation :
Provient du message de Shakiro-Mosquito
Alors la mais alors la !!
Je sais pas comment tu as fait :P
Moi je suis arriver level 1 - 10 solo
apres jai trouver des groupe et paf suis 21 en 4 jours que j'ai connu se serveur ,
on ne ma tuer pendant ke j xp ke 2 fois par du violet et en plus il ma rez deriere .. sinon a part les ennemis guilde et lorsque je massoie et dit kill me ( pour release city ) ben personne me tue :P
Peut -etre un peu de moule ou ytous simplement car je sais ou trouver les grp et que j'ai 2 ecran entier de friends :P

Sur ceux a plus retourne sur Ys avec ton ubber 50 et faire tp dead rel tp dead rel pendant des heures :P
Je n'ai rien a redire a part que tu n'as pas l'air d'etre au courant de certaine chose... Mais bon tu les decouvriras bien vite et amuse toi bien avec ton "Ubber" 21...

PS: Je préfère faire des dead rel comme tu le dit que de jouer sur un serveur vide... Sur ce a plus...
coucou Shaiulud ,

Camlann c'est le paradiz , mais certain jugeront mon avis peut objectif

1. Si on se marre bien ?
Ne te prend pas aux sérieux , reste zen amuse toi des imbécils et tu ne peux que te marrer

2. dangereux ?
Si tu cherches le danger tu le trouvera , si tu veux la paix tu la trouvera aussi

3. les amis ?
Les relations joueur/joueur sont a mon avis plus intense que sur un serveur classique , tes actes et tes dires ont une valeur et vont jouer sur les personnes que tu seras ammener a rencontrer et ta progression . Si tu es sociable et que tu vas vers les gens (ce n'est pas l'apanache des apk uniquement ) il n'y a pas de raison que tu ne te fasses pas de Camarades de jeux

4. Espionnage ?
J'saisis pas trop mais oui tu peux

5.Population du serveur
Basse , maintenant il faut sortir du troupeau et arreter de suivre la masse ... si tout le monde se dit "mouai Camlann c 3 pecos qui se font chier" c'est évident que c'est ce que Camlann deviendra .
Moi je te dis Camlann a un fort potentiel , Camlann n'est pas facil surout a tes débuts , les cons de camlann ont plus de moyen de montrer leur bétises que sur un serveur classique , mais ici tu peux lui fendre le crane (celui de son avatar biensur ) .
Actuellement il reste assez de monde pour s'amuser , si cela baissé encore j'avoue que je baisserais les bras , mais si les personnes qui sont restés s'amuse comme moi je le fais je ne vois pas pq elle partirait et donc je suis confiant ds l'avenir de ce serveur

6. Ma guilde recrute
Neilkha ça te dis pas d'arrêter de flammer?

tout ce que tu dis on le sait ça a été dit pleins de fois

de plus faut arrêter de vivre dans le passé tu es le (la) premier(e) a dire que cama changer alors arrete de parler des mille tout bêtement car il y en a PLUS (ou alors des rerolls bien cachés )

Merci

PS: me quote pas tu as pas le droit
Je suis d'accord avec Eldy, Cannlam est le meilleur serveur, et de loin le plus intéressant de tous.

Le soucis est qu'il ne correspond pas a la majorité des joueurs qui préfère la tranquillité a un jeu plus ouvert, plus basé sur les guildes, plus fun, plus rapide.

Quand on a joué sur Cannlam un temps certain, on ne peut pas retourné sur un serveur normal.

Et quand on est lassé, de ne plus trouvé assez de joueurs, on arrête DOAC, on n'arrive pas a retourné sur un serveur classique.

c'est ce qui est arrivé a Millenium, nous étions 40 connecté tous les soirs, avec en face 1 groupe Requiem et 1 groupe WaR, donc ennuis mortel.

Honnetement je pense que les APK s'amusent encore, parce qu'ils ne sont pas tous 50 encore, parcequ'il leur reste les dongons épique a exploré, et quelques prises de fort/reliques a faire.
Passé se cap la, ils feront comme les autres partiront, car le serveur est trop vide passé le cap du 50.
Citation :
Provient du message de Eliael
Neilkha ça te dis pas d'arrêter de flammer?

tout ce que tu dis on le sait ça a été dit pleins de fois

de plus faut arrêter de vivre dans le passé tu es le (la) premier(e) a dire que cama changer alors arrete de parler des mille tout bêtement car il y en a PLUS (ou alors des rerolls bien cachés )

Merci

PS: me quote pas tu as pas le droit
Tiens je te quote pour t'embêter

Dans mon post juste avant je n'ai pas forcement parler des Millénium,j'ai dis full groupe en épique,ce qui comprend les Epic,les Requiem,les Avalanches,les WL,et les MIllénium bien entendu etc etc..

et tiens je me quote

Citation :
On s'en fiche un peu maintenant,même si ca me met encore les boules quand j'y repense car Cam aurait certainement pu être bien plus sympa,mais faut rester positif et voir le présent est bien plus intéressant sans les gros boulets
ps:je suis loin d'être la seule a dire que Cam a changer lol ^^ fouille un peu les posts sur Cam sur se forum,tu verras on est pas mal a le dire
ps2:je ne flamme pas ;p
Citation :
Provient du message de Eliael
donc on aurai encore a faire a quelqu'un qui juge le serveur sur une situation vieille de plus de deux mois ?


naaaaaan pas possible ça arrive jamais ça ?
il parlait de qq1 en armure epic, pas de qq1 de la guilde Epic , il me semble...
Epic etait une guilde pk fair play rn plus donc ca collait encore moins...

sinon pour se faire pk en boucle maintenant faut vraiment pas avoir de bol en effet ou alors tenter de faire de l xp a prydwen ou df...
Citation :
Provient du message de Neilkha
lol,Quand on se faisait expkill/rezkill 20 fois dans la soirée par des full groupe en épique,c'était certainement pas des personnes non guildées ^^ Non non,il y avait un nom de Guilde sous leur noms
Que tu fasse un reroll ou non,ces grosses Guildes rasaient tout,peu importe ton level,le profit (RP) en premier lieu,stout,et c'est certainement pas des joueurs non guildés qui ont vider le serveur.
On s'en fiche un peu maintenant,même si ca me met encore les boules quand j'y repense car Cam aurait certainement pu être bien plus sympa,mais faut rester positif et voir le présent qui est bien plus intéressant sans les gros boulets
Désollé mais c'est faut.
Ca a été fait par 2 guildes pendant le premier moi du serveur.
99% des joueurs de ses 2 guildes on quitté le serveur après cette période, donc c'étaient bien des parasites, qui ne désiraient pas resté et ont pratiqué la politique de la terre brûle.
Quand on désire s'investir sur un serveur on n'agit pas comme cela.
De plus je te parle de reroll bas niv dans mon exemple.
des persos niv 10 a 20 quoi, et la je peut t'affirme que se ne sont pas des gars en épiques qui te tuent. Se sont des anonymes, des non guildé.

Fesant partit de la méchante guilde Millenium, j'ai voulu faire le test pour me rendre compte par moi mémé.

Donc j'ai fait un petit necro, non guildé que j'ai monté solo, en fessant tous les spots les plus connus et fréquentes.
Mon but était bien évidement de voir qui allait me PK.
Aucun grosse guilde ne ma PK, jamais.
Je me suis fait PK par des rerolls d'APK rarement, et surtout par des non guildé.

Fait des tests une semaine et reviens nous dire ce qu'il en ressort, avant de posté.
Ta vision est fossé par un ressentiment que tu a envers les grosse guildes. Et encore le terme grosse guilde ne correspond plus a rien sur cannlam, vu que les WaR et Requiem ne sont plus que 1 groupe maintenant...
Citation :
Il faut comparer des choses comparables donc je dirais que Emain Macha est à Ys ce qu'est (ou etais) le pont de Prydween à Camlann.
Ca l'est encore aujourd'hui est je suis tout à fait /agree avec toi. Alors pour les petits nouveaux qui ne veulent pas se faire chain kill ne passez pas par pryd ni par les villages (voir les dongeons si on joue solo). On a assez de teleporteur pour pouvoir se rendre dans tous les coins de daoc en moins de 10 min maximum. Une fois qu'on a compris ca on peut leveller beaucoup plus facilement et camlann devient vraiment agréable. Par contre quand vous en avez marre d'xp rien ne vous interdit de passer à emain .. euh .. je voulais dire pryd ... pour vous defouller

Citation :
De plus je te parle de reroll bas niv dans mon exemple.
des persos niv 10 a 20 quoi, et la je peut t'affirme que se ne sont pas des gars en épiques qui te tuent
Attention, je veux pas faire chutter encore plus la popullace de Camlann mais je me suis rendu compte hier soir qu'une guilde allemande (je me rappel plus du nom) pratique le kill de gris sans gène. Avec un tout petit reroll j'ai rencontré ces cocos et ils m'ont tués à chaque fois que je les croisait (j etais pas le seul à mourrir d ailleurs). Je reco sinissen pour voir leurs levels et ils etaient rouges pour moi (donc 48+). C'est dommage que certaines guildes (je sais pas si c est les seuls actuellement) pratiquent encore ce genre de kills, je m'imagine en tant que débutant sur le serveur c'est vrai que ca me dégouterait un peu (cependant ca n'a rien à voir avec ce qui existait lors des premières semaines de vie de camlann, ces faits restent assez rares).
Re: Re: Re: Ma vision
Citation :
Provient du message de Minitossse

Daoc n'a pas été prévu pour un serveur PvP, la preuve tout les serveurs PvP sont vide US comme FR... Si deja la perte de constit n'avait pas été une sanction en cas de mort contre un joueur, la, le serveur aurait eu un semblant d'interet... Mais bon comme ca a été dit: Tout les gouts sont dans la nature...
Tu veux plutôt dire comme par ta dernière phrase que beaucoup de gens n'aime pas, ne supporte pas un serveur full pvp.
Re: Re: Re: Re: Ma vision
Citation :
Provient du message de Khaled
Tu veux plutôt dire comme par ta dernière phrase que beaucoup de gens n'aime pas, ne supporte pas un serveur full pvp.
En gros oui...
Si les gens aimeraient aller sur un serveur PvP ben il y aurait un peu plus de monde...
Re: Re: Re: Re: Re: Ma vision
Citation :
Provient du message de Minitossse
En gros oui...
Si les gens aimeraient aller sur un serveur PvP ben il y aurait un peu plus de monde...
Pourquoi alors dire que le jeu ne se prête pas a cela ?
Ma vision
Citation :
Provient du message de Khaled
Pourquoi alors dire que le jeu ne se prête pas a cela ?
Parceque c'est vrais.

Les joueurs n'étaient pas demandeur du PvP version Mythic.
Le PvP s'adresse a une élite de gros joueurs (in english hardcore gamers). L'environement étant beaucoup plus dur, je comprend qu'il n'attire pas la personne qui jou une soirée 1 ou 2 fois par semaines.

De même le PvP demande des guildes plus importantes en nombre de membre et en organisation, dirigé de tels guildes n'est pas donné a tout le monde. Peut de gens on les compétences ou le temps pour s'investir de façon a faire tenir une guilde de 100 membres.
Citation :
Provient du message de eroan
Désollé mais c'est faut.
Ca a été fait par 2 guildes pendant le premier moi du serveur.
99% des joueurs de ses 2 guildes on quitté le serveur après cette période, donc c'étaient bien des parasites, qui ne désiraient pas resté et ont pratiqué la politique de la terre brûle.
Quand on désire s'investir sur un serveur on n'agit pas comme cela.
De plus je te parle de reroll bas niv dans mon exemple.
des persos niv 10 a 20 quoi, et la je peut t'affirme que se ne sont pas des gars en épiques qui te tuent. Se sont des anonymes, des non guildé.

Fesant partit de la méchante guilde Millenium, j'ai voulu faire le test pour me rendre compte par moi mémé.

Donc j'ai fait un petit necro, non guildé que j'ai monté solo, en fessant tous les spots les plus connus et fréquentes.
Mon but était bien évidement de voir qui allait me PK.
Aucun grosse guilde ne ma PK, jamais.
Je me suis fait PK par des rerolls d'APK rarement, et surtout par des non guildé.

Fait des tests une semaine et reviens nous dire ce qu'il en ressort, avant de posté.
Ta vision est fossé par un ressentiment que tu a envers les grosse guildes. Et encore le terme grosse guilde ne correspond plus a rien sur cannlam, vu que les WaR et Requiem ne sont plus que 1 groupe maintenant...
Je serais curieuse de savoir dans quelle Guilde tu es,ou tu as appartenus si tu ne joues plus sur Cam
Citation :
Provient du message de Keep KooL


Dans tes rêves.
je pense pas que l'important soit de polémiqué sur le nombre exacte de WaR.
C'est un groupe en moyenne et 3 en pic d'affluence. C'est peut très peut.
L'argement insuffisant pour crée un challenge intéressant au niveau du serveur.

Si on reprend l'historique des WaR

début du serveur 120 membres, 95% partis
les ubah waves 32, 80% partis
les avalanches = je ne connais pas le nombre exacte, une dizaine je pense.

Donc sur 160 personnes qui ont été WaR a un moment, il en reste a peine 30.

Cela renforce le sentiment qu'au niv 50 actuellement sur camlann ya plus grand chose a faire.
Citation :
Provient du message de Neilkha
Je serais curieuse de savoir dans quelle Guilde tu es,ou tu as appartenus si tu ne joues plus sur Cam
je l'avais marqué dans mon post, mais tu doit avoir lu en diagonale.
Je n'est jamais caché ma guilde par ailleurs, et je pense que la plupart ici le savent.

Je suis Millenium, et je le reste d'ailleurs, mais maintenant sur AO
Citation :
Provient du message de eroan
je l'avais marqué dans mon post, mais tu doit avoir lu en diagonale.
Je n'est jamais caché ma guilde par ailleurs, et je pense que la plupart ici le savent.

Je suis Millenium, et je le reste d'ailleurs, mais maintenant sur AO
Je lis en diagonal quand le post ne mérite pas plus d'attention que çà,c'est possible oui.
Mais ok,je comprend mieux les tournures de certaines de tes phrases maintenant

Sinon les WL sont loin d'être juste un full groupe lol O_O les soirs ils sont bien une trentaine/quarantaine de connecter voir plus.Certains Aval sont aller avec eux d'ailleurs.
@ Neilkha

Te serait il possible de faire un post qui ne soit pas une attaque personnelle ou un trolling sur se forum?

J'a l'impression que tu a déjà été suffisamment édite par les modérateur aujourd'hui pour ne pas en rajouté.

On peut ne pas etre d'accord avec sont interlocuteur, mais il faut un minimum argumenté. Dans tes posts je n'en vois pas la moindre trace.

En agissant de la sorte tu ne montre pas le meilleur de toi je pense.
Citation :
Provient du message de eroan
@ Neilkha

Te serait il possible de faire un post qui ne soit pas une attaque personnelle ou un trolling sur se forum?

J'a l'impression que tu a déjà été suffisamment édite par les modérateur aujourd'hui pour ne pas en rajouté.

On peut ne pas etre d'accord avec sont interlocuteur, mais il faut un minimum argumenté. Dans tes posts je n'en vois pas la moindre trace.
Ecoute stop,je ne te répondrais plus,tu connais l'histoire de la paille et de la poutre? ton post en réponse au mien ne sert a rien!
Donc si tu as un problème avec moi,je te le répète encore et encore... tu me le dis en MP!
Citation :
Provient du message de Neilkha
tu connais l'histoire de la paille et de la poutre?
Allez je tente un Pull de Neilkha (désolé Moonheart, tu pourra me l'édite celui la )

Non tu peut nous la raconté l'histoire?
Citation :
Provient du message de anakyn



Attention, je veux pas faire chutter encore plus la popullace de Camlann mais je me suis rendu compte hier soir qu'une guilde allemande (je me rappel plus du nom) pratique le kill de gris sans gène. Avec un tout petit reroll j'ai rencontré ces cocos et ils m'ont tués à chaque fois que je les croisait (j etais pas le seul à mourrir d ailleurs). Je reco sinissen pour voir leurs levels et ils etaient rouges pour moi (donc 48+). C'est dommage que certaines guildes (je sais pas si c est les seuls actuellement) pratiquent encore ce genre de kills, je m'imagine en tant que débutant sur le serveur c'est vrai que ca me dégouterait un peu (cependant ca n'a rien à voir avec ce qui existait lors des premières semaines de vie de camlann, ces faits restent assez rares).
probablement les blutkrieger...
pour le moment avec mes rerolls ( guildés ou non guildés) ce sont les seuls lvl 50 à m'avoir tué ( plusieurs fois), et meme je dirai que ce sont les seuls mauves avec une guild à m'avoir tué
les autres ce sont souvent des petits "merdeux" lvl 30 qui savent pas ce que veux dire no reward et qui comprennent pas que tuer un gris no reward et qui donne pas de sous ne sert à rien à part faire fuir le joueur du serveur....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés