[Nouvelle] Patch 1.83

Répondre
Partager Rechercher
Bon ...; voilà un nouveau patch ..... inquiétude .... que nous réserve-t'il ?

( à ce propos avez-vous remarqué qu'un "bête SMG" peut maintenant casser le moteur du Panpan ? et même tuer tout l'équipage ! ...... merci les Rats Pourtant ces "braves bêtes de Rats " semblent s'y connaître en matière d'armes .... non ? je pense à leur petite photo de groupe )
C'est pas un patch pour les villes buggées jusqu'a l'os des fois, celles qu'on ne peut pas capper?.
Je crois avoir lu ça sur le chat...
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Terrible Bebel.

Ils nous ont viré des Hurricanes Fr pour rajouter quelques H75.

Bref on a maintenant:

5 hurri
20 h75

et.... tenez vous bien... 25 grosses bouses de D520..


Franchement une dizaine aurait été largement suffisant vu qu'il ne sert de "cible d'entrainement" pour les avions axis...
C'est clair qu'en panel d'aviation de chasse vous etes mal barrés,mais pour l'attaque au sol ca peut aller je pense...Vous avez votre Hurri Mk2 version francaise (le Dewo) et un bombardier d'assaut (bon je sais rien faire avec,mais vous je pense que si).
Citation :
Provient du message de Messer
Vous avez votre Hurri Mk2 version francaise (le Dewo)

Ahemmm...

Le hurri 2 il peut se défendre contre les avions lui.. par contre le dewo...
Le 20mm AP du Hurricane et du Spit ne fait pas grand chose sauf sur des tirs directs sur le pilote.
En revanche le HE du Dewo...Et j'ai déjà vu des pilotes de De520 abattre des avions...
Citation :
Provient du message de Fleau
Le hurri 2 il peut se défendre contre les avions lui.. par contre le dewo...
En quelques sortes...
Et impossible n'est pas francais
Citation :
Provient du message de Fleau
C'est ta mauvaise foi depuis que tu est passé axis qui doit me prendre la tête en fait...
Oui oui ca doit etre ca...
Avez-vous remarqué aussi un effondrement de vos FPS ?

Avant je tournais avec une moyenne de 30 , même avec beaucoup de monde autour. Maintenant ça chute à 10 / 15 FPS ! et ça redevient la galère !
Citation :
Provient du message de Messer
Le 20mm AP du Hurricane et du Spit ne fait pas grand chose sauf sur des tirs directs sur le pilote.
En revanche le HE du Dewo...Et j'ai déjà vu des pilotes de De520 abattre des avions...
Je trouve que le hurri2 est redoutable contre les EA, certe il est tres lent et les munitions ne durent pas longtps, mais quelle puissance !!

Il suffit d une fenetre de tir d une seconde, et n importe quel appareil se fait descendre.
Le top est au dessus d une ville ds la melee, qd tout le monde se tourne autour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés